Yota Moteuchi Posté(e) 26 janvier 2004 Posté(e) 26 janvier 2004 Tout pareil, Pitchounette.... Au fait, je suis aussi en CE1 (mais bon, je sais pas pour combien de temps) ! Et mes gamins, je leur fait prendre un énorme retard (déjà que ct pas gagné avant !), c surtout en découverte du monde où je me sens complètement largué... Lol : je te rassure, les tiens doivent être aussi normaux que les miens Mais bon, comme tu dis, il ne faut pas faire la fine bouche....
Padpanix Posté(e) 27 janvier 2004 Posté(e) 27 janvier 2004 Bonjour ! Je n'ai pas pu attendre longtemps hier soir pour envoyer le mail au snuipp : je souhaitais en effet avoir une chance qu'il soit lu par S. Jullien avant son départ pour Paris. Bref, le mail est parti... mais il n'y a pas eu de réponse pour l'instant. >Katleen : bonne idée aussi de contacter de snuipp national, peut-être y a-t-il une possibilité pour lui d'intervenir auprès du ministère pour faire différer la clôture de la LC ? >Pitchounette : courage, tu vas te régaler d'ici peu c'est sûr ! Veinarde !!
Pitou Posté(e) 27 janvier 2004 Posté(e) 27 janvier 2004 Bonjour, à tous! Bravo à Padpanix et à Katleen! Cette volonté d'arrêter les recrutements aux vacances n'est pas très claire! <_< Je viens de lire que le SNUIPP du 44 annonce des recrutements pour après les vacances, en Vendée! ( cf le dernier message de Nefer sur Nantes, le 27.01 à 10h19!) alors, si c'est vrai pour le 44 pourquoi pas pour le 13?
Fanny.D Posté(e) 27 janvier 2004 Posté(e) 27 janvier 2004 Salut! Désolée, Pitou, hier je ne suis même pas allée jusqu'à ton message! pas eu le temps! Pour Spartacus, je te réponds aujourd'hui par mail! pas eu le temps hier soir! Pour Katleen et Padpanix, je vous suis dans toutes vos démarches!
Pitou Posté(e) 27 janvier 2004 Posté(e) 27 janvier 2004 Vas-tu téléphoner au SNUIPP national, Fanny? Qu'est-ce que t'en penses? J'attends les infos de Katleen, je l'ai avertie du message reçu sur Nantes, je ne sais pas si ça peut servir???????????.
Aurore.B Posté(e) 27 janvier 2004 Posté(e) 27 janvier 2004 Salut la lcm ! On a toujours pas eu de nouvelle d'Amande ? Bizarre ... <_< Il faudrait qu'elle appelle pour savoir jusqu'à quel numéro c'est sûr . J'espère le plus possible ! Je voulais appeler Mme Cristofari encore aujourd'hui, car mes coordonnées ont changées depuis l'inscription au concours. Je les ai changées au rectorat, (numéro sur le relevé de notes) mais je sais pas s'il faut aussi appeler les IA ? Qu'en penses tu Pitou ?
Fanny.D Posté(e) 27 janvier 2004 Posté(e) 27 janvier 2004 Je vais appeler ! Je pense qu'on peut toujours essayer, pour moi ça ne servira à rien mais si cela peut aider certaines personnes... il faut le faire! Aurore.B, si j'étais toi, je téléphonerais à Mme Cristofari pour savoir si elle a le bon numéro!!
Aurore.B Posté(e) 27 janvier 2004 Posté(e) 27 janvier 2004 oui je pense aussi ! Merci Fanny ! Et courage à toi !
Pitou Posté(e) 27 janvier 2004 Posté(e) 27 janvier 2004 Mon numéro aussi a changé, j'avais fait un courrier à l'IA et Mme Cristofari m'a dit qu'elle l'a gardé. Aurore tu n'as qu' à appeler ou envoyer un fax, j'ai le n° de fax, si tu veux?
Aurore.B Posté(e) 27 janvier 2004 Posté(e) 27 janvier 2004 Hou hou ! Nanebelle !!! tu es là ! Tu devrais essayer d'appeler Mme Cristofari car Pitou et moi avons tél et c'est sûr on est prises toutes les deux! Téléphone pour toi, on sait jamais ! Elle te dira peut être la même chose !!!!
Aurore.B Posté(e) 27 janvier 2004 Posté(e) 27 janvier 2004 Merci Pitou, mais je ne sais pas envoyer de fax avec l'ordi !!! _bl_sh_ _bl_sh_ Je n'ai pas reçu les cours de maître Yota moi !!! Je vais tout simplement appeler !
Messages recommandés