Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Coucou,

Pardon je tarde un peu mais j'avais une réunion... Eh oui ça arrive et au moins ça change les idées !!

Pour répondre à Littlelucie je peux tout à fait t'appeler en cas de raz-de-marée sur les Bouches du Rhône !! Pars tranquille :D:D

A bientôt

• Réponses 8,4k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• Pitou

2052

• Yota Moteuchi

1134

• Fanny.D

689

• zelphya

518

Membres les plus actifs

Images publiées

Posté(e)

c'est vrai qu'on a de la chance d'être sur lc ds les acads frontalières avec les zones sud/nord...

mais on te dit que tu vas être apellé sous quelques jours et pi rien, ça met les nerfs!

mais on pense à vous aussi surtout que chuis de Marseille...alors encore plus... _bl_sh_

des bisous et des ondes positives pour vous:++++++++++++++++++++ :wub::wub::wub:

Posté(e)

Douvince : si j'étais toi, bien que ce soit chiant, j'irais au cours de synthèse... rien que pour en faire... y a tellement de sujets qui peuvent tomber et qui peuvent ressembler à ceux du concours que tu peux tomber dessus (et ça peut même te donner des idées)...

Sinon, à la prochaine, à la chorale (ou en salle d'info, lol)

Posté(e)

Hop-Hop !

SUPER-GARDIEN de la LC est de retour avec ses lunettes de soleils dorées B) !!!!!!!!!!!!!!!

Mise a jour : petit nuage

LC externe

..5 amie de july remontée en LP (05 puis 84)

.10 ellimac

.12 littlelucie ..13

.17 Yota Moteuchi 13/84

.19 petit nuage ..13/84/04/05

.20 Nounette .....13

.35 nienie

.41 max trenze ...84/13 [/51 MDR (ws~tl)]

.48 auré48

.53 lalie ........84/13/04/05

.59 carlotta .....13/84

.60 clochette197 .04/84/13/05

.77 Pitou ........13/84

.87 katleen ......13/84/04/05

.89 Solange ......13/84/04/05

.91 vané

.93 ARLU .........13/84

.94 douvince .....13

103 noe

104 marika

105 Fanny.D ......13

126 léo ..........84

146 ghis

LC 3°Voie

..1 corinne13 appelée le 02/10

..3 karima

..5 july

... et un énorme COUCOU à tous !!!! (je suis d'humeur joviale aujourd'hui !) :D

Posté(e)

Question : vous en savez plus sur le "tutorat électronique" ou un truc comme ça qui voulait dire qu'on serait formés par internet ? Est-ce déjà en place avec les appelé(e)s ? En quoi cela consiste-t-il ? Y avons-nous accès aussi ?? Je me pose plein de questions... cryin

Posté(e)

Solange : Je ne vois absolument pas de quoi tu parles. C'est bien la première fois que j'entends parler de tutorat électronique... Tu l'as eu où, cette information ?

Posté(e)

A la réunion du 1er octobre (cf compte-rendu). Mais peut-être compte-t-on sur toi Yota pour assurer notre tutorat par internet ? Tu as bien commencé :D

Posté(e)

le tutorat electronique est un truc qui devrait être mis en place par l'iufm pour nous "aider" dans notre nouvelle tache de professeur des écoles. On nous en a parlé au Snuipp comme éant un nouveauté de cette année pour les LC mais on en sais pas plus... <_< comme d'hab..

Sinon, merci beaucoup Solange _bl_sh_ ;) _bl_sh_

Posté(e)

Ouais je vois, on va mettre en place une commission chargée d'évaluer la faisabilité de la perspective.... Le truc sera-t-il opérationnel avant juin 2004 ?? ;)

Posté(e)

Pourtant, j'étais là à cette réunion :rolleyes:

Encore un truc que j'ai dû bien écouter... pourtant, j'étais pas en cours cette fois-là _bl_sh_

Euh, si vous trouvez que je vous apprends kkchose, je suis content pour vous :D mais honnêtement, je suis très barbare quand je parle d'informatique lol :P

Posté(e)

Le tutorat, c'est pas une invention de Solange. On nous en parlé au SNUIPP, le 1 octobre. Si je me souviens bien, il s'agit d'une aide apportée par des profs d'IUFM à ceux qui seront appelés sur le terrain. Sont prévues des réunions de formation et ces fameux tutorats électroniques où il sera possible de communiquer avec un prof d'IUFM, qui aura été désigné pour chacun. Voilà, j'en sais pas plus! Et, Yota, c'est quoi le secrêt de ta bonne humeur? Si c'est pas trop indisceret????????

Posté(e)

He vous avez quoi ? On va dépasser Paris en nombre de pages du forum (73 à 73). Allez Marseille ! :D

:wub: