Pitou Posté(e) 27 janvier 2004 Posté(e) 27 janvier 2004 Moi, non plus, _bl_sh_ et je ne sais même pas si ça se fait! :P C'est mon mari qui a un téléphone fax! B)
Pitou Posté(e) 27 janvier 2004 Posté(e) 27 janvier 2004 Aurore, t'es toujours invisible! C'est bizarre!
Fanny.D Posté(e) 27 janvier 2004 Posté(e) 27 janvier 2004 Pour Pitou et yota: Au sujet de l'emploi du pronom "on": les 2 sont possibles! -"On était ravis qu'il soit reçu" -"On est toujours ravi d'avoir de l'argent" Lorsque "on" signifie "nous", l'attribut s'accorde en genre et en nombre avec les personnes ou les objets représentés. Lorsque "on" signifie "tout le monde", "n'importe qui", le verbe reste invariable (3ème pers.sing) et l'attribut ne s'accorde pas!
Aurore.B Posté(e) 27 janvier 2004 Posté(e) 27 janvier 2004 Je sais que ça va être dur d'être dans le 84 Nanebelle , mais si tu tél peut être que tu sauras que tu n' auras plus à passer ce p.... de concours !!! Ca fait du bien même si on sait que toute la liste ne sera pas prise ! Pitou ! Moi et la technologie ça fait 2 ! Pourtant j'avais pris physique techno y a 2 ans!!! Et à l'oral de cette année je suis tombée sur la PHOTOPILE !!! Mais quézako ? J'avais jamais rien fait dessus en 2 ans de bachotage et il fallait faire une séance de classe sur ça !!! rien que ça !!!!!!!!!!!!!!! HORREUR !
Aurore.B Posté(e) 27 janvier 2004 Posté(e) 27 janvier 2004 Je m'en suis sorti avec un pauvre 09 ! mais je pensais que ça serait pire ! Ah vous avez vu j'ai réapparu quelques instants !
Aurore.B Posté(e) 27 janvier 2004 Posté(e) 27 janvier 2004 Bonjour Jérôme ! J'espère que tu vas mieux, il ne te reste plus qu'une semaine avant l'opération .... après ça ira mieux c'est sûr !
Pitou Posté(e) 27 janvier 2004 Posté(e) 27 janvier 2004 Merci, Fanny pour ce cours d'orthographe! J'en ai bien besoin! Je viens d'avoir Katleen au tel, on va avoir des infos faîches bientôt! Perso, je viens aussi d'avoir Forprof, ils refusent de me rembourser au proprata! <_< Il leur fait une raison médicale! Je deviens dingue, :P ça leur suffit pas!
Pitou Posté(e) 27 janvier 2004 Posté(e) 27 janvier 2004 Bonjour, Jérome! B) T'as un vrai fan club de filles! T'as vu, ça!?
itr84 fiancé à lc36aix Posté(e) 27 janvier 2004 Posté(e) 27 janvier 2004 Salut Pitou et tout le monde Un petit message de l'abimé du dos, qui ne peut plus venir vous voir aussi souvent . En effet, l'opération est lundi prochain est d'ici là, je souffre et je suis crevé.J'avoue qu'on espère quand même avec Sylvie, avoir réussi à faire ce petit bébé. _bl_sh_ J'ai un peu de mal à suivre où vous en êtes. Je crois comprendre qu'on a dit à Pitou qu'elle serait recrutée??? Et quid des suivants???? Il faut à tout prix que les 98 autorisés soient recrutés. Le directeur de l'école de Sylvie est absent pour la semaine et pas remplacé. Sylvie a manqué lundi dernier pour m'accompagner aux urgences de l'hopital et elle n'a pas été remplacée. Dans le 84, il y a de sérieux besoins. Bon si quelqu'un passe sur Barbentane, viendez prendre le café... je m'ennuie maintenant sec depuis deux mois que je suis arrêté.
itr84 fiancé à lc36aix Posté(e) 27 janvier 2004 Posté(e) 27 janvier 2004 Mon message a croisé les votres. Merci les filles pour votre soutien... N'oubliez pas que je peux même vous répondre au tél et mieux vous offrir le café...
Messages recommandés