Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Bravo :) , on a déjà des amoureux et un bébé en route pour Max, un deuxième peut-être pour Jérome et Sylvie, encore, encore de bonnes nouvelles, SVP!!!!

• Réponses 8,4k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• Pitou

2052

• Yota Moteuchi

1134

• Fanny.D

689

• zelphya

518

Membres les plus actifs

Images publiées

Posté(e)

Je comprends pas comment le 84 peut nous dire et ce depuis les appels de décembre qu'il n'a besoin de personne s'il manque des ITR pour remplacer les pe absents, c'est pas possible ça !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! -n_gri- -n_gri-

Posté(e)

Et en plus, le snuipp 84 n'a jamais répondu à mon mail ! c'est quoi ce département de m ....!

Posté(e)

mon pseudo n'apparait pas mais je suis là !! hou hou !!!

Bon....c'est pas grave!

En tout cas repose toi bien et fais nous un beau bébé avec Sylvie ! ;)

Posté(e)

Et oui Aurore tu as raison, le 84 c'est un département de m... Surtout en retard d'au moins trois siècles. Je regrette de ne pas avoir demandé le 13. En fait j'arrive de L'aude et Sylvie était PE1 à Avignon l'an dernier. On est finalement tous les deux dans le 84 mais on aurait préféré être tous les deux dans le 13. En plus, on y habite... Enfin...

Posté(e)

Au fait , Mme Cristofari ne répond pas , ça fait plusieurs fois que j'essaie, je recommence cet aprem, peut être pourra t-elle nous donner plus d'infos sur la suite du recrutement !

Bon appétit à tous et à tout à l'heure !

Posté(e)

C'est bizarre tout ça ! quand je suis à la page 724 je me vois pas et à la page 725 je réapparais ! C'est surnaturel tout ça ! :blink:

Posté(e)

Et voilà !!! le temps d'écrire un message et je n'y suis plus ! cryin