Pitou Posté(e) 27 janvier 2004 Posté(e) 27 janvier 2004 A tout à l'heure, Aurore et tiens nous au courant de ton appel à l'IA!? Ton pseudo n'apparait que sur les nombres pairs, peut-être?
Aurore.B Posté(e) 27 janvier 2004 Posté(e) 27 janvier 2004 ça doit être parce que je suis du 84 !!! c'est souvent non mais parfois oui... quoique non je pense, enfin... on sait jamais !!! Je suis maudite comme mon département ! :P
spartacus Posté(e) 27 janvier 2004 Posté(e) 27 janvier 2004 Les enseignants de l'école de mes filles se plaignent et disent qu'il y a un manque de remplacents à commencer dans leur école : La directrice absente depuis une semaine et ceci jusqu'aux vacances de février ,après, un rallongement prévu probablement, depuis hier 2 enseignantes absentes (dont une pour une semaine)et non remplacées faute de itr!!! Les gamins sont invités à rester chez eux!!!! Sinon ils sont en répartition!! D'après les enseignants de l'école (Aix) de mes filles, il y aurait des besoins dans les écoles et dans la leur pour Et en plus ce scénario risque de se reproduire après les vac de février….
spartacus Posté(e) 27 janvier 2004 Posté(e) 27 janvier 2004 oh là là, mes copier,coller ne sont pas réussis enfin on me comprend j'espère!
zelphya Posté(e) 27 janvier 2004 Posté(e) 27 janvier 2004 J'espère que quand tu liras ce message, tout se sera bien passé... voui.. tout s'est bien passé..! ils n'ont pas été trops durs..! juste un peu "c..s"... mais comme je t'ai dit, ils sont pas méchants..! par contre, dur de dormir... c'était calme mais j'étais pas trop "rassurée".. et puis j'avais un lit qui grince à mort dès qu on bouge... génial... en bref je suis ko et ça va donner ce soir au match... surtotu avec le froid et la neige qui n'arrête plus.. cryin (mais bon.. j'espere au moins voir un beau match et que Marseille va gagner..! :P bisous tout le monde!!!
zelphya Posté(e) 27 janvier 2004 Posté(e) 27 janvier 2004 Coucou spartacus... chez nous c'est pareil, il manque pas mal de remplaçants... et ce depuis le début de l'année.. ici, ils parlent d'aller aux "priorités"... : enlever les remplaçants de maternelles... <_<
Fanoue Posté(e) 27 janvier 2004 Posté(e) 27 janvier 2004 y'en a marre, il manque du monde partout et ils ne font rien............ <_<
Pitou Posté(e) 27 janvier 2004 Posté(e) 27 janvier 2004 Et, pour en rajouter, par chez moi, c'est pareil! Par exemple, pas de remplaçants en ce moment, à la maternelle de ST Mitre! <_< On va nous dire que ce ne sont pas des postes budgétairement vacants!
Fanoue Posté(e) 27 janvier 2004 Posté(e) 27 janvier 2004 C la folie, on se demande pourquoi ils créent ces listes! et pourquoi prennent-ils autant de personnes si ce n'est que pour faire languir
Padpanix Posté(e) 27 janvier 2004 Posté(e) 27 janvier 2004 Ce qui serait béton c'est d'arriver à trouver ce qu'ils ont fait des remplaçants !! B) Est-ce qu'ils les auraient pas mis par hasard sur un de nos postes "budgétairement vacants" histoire d'éviter l'embauche de LC ? Et si cela ne dépouille "que" les maternelles, he bien tant pis qu'ils se diraient, après tout, l'école n'est pas obligatoire avant 6 ans... Qui a des infos sur ce à quoi sont affectés les remplaçants, brigades, zil, itr et que sais-je encore ?
Fanny.D Posté(e) 27 janvier 2004 Posté(e) 27 janvier 2004 C'est vraiment n'importe quoi! ils devraient faire appel à la liste car même si ces postes ne sont pas pour nous, il faut quand même qu'il y ait des enseignants dans les classes! <_<
Messages recommandés