Pitou Posté(e) 27 janvier 2004 Posté(e) 27 janvier 2004 Alors, Katleen quoi de neuf? Désolée pour le coup de fil, je me suis accrochée avec Forprof! A propos, Fanny t'as eu mon 2° Mp?
Katleen Posté(e) 27 janvier 2004 Posté(e) 27 janvier 2004 Je vois que toutes ces nouvelles d' enseignants non remplacés tombent à pic ....!!!!! <_< En effet, tout n' est pas perdu , mais dès aujourd'hui vous allez devoir m ' apporter votre soutien !!!! Ce matin , j' ai eu une personne du Snuipp national, super sympa, qui m' a dit que jusqu'à 98 ( postes budgétairement autorisés) , il y avait moyen d' obtenir satisfaction !!! En gros, s ' ils veulent vraiment nous recruter ils peuvent le faire en anticipant sur les recrutements!!!!! Pour celà, il faut avoir recours au recteur, et effectuer des communiqués de presse pour sensibiliser l' opinion publique sur les instit non remplacés , car même si ce ne sont pas des postes vacants , cette situation est anormale et doit être dénoncée !!! :o Donc , ce monsieur m' a dit qu' il essaierait de voir ce qu'il peut faire même si lui s'occupe plus de demander des rallonges budgétaires au ministère pour les académies qui ont atteint leur quotas......Il a pris mes coordonnées et je dois le rappeler dès demain !!!! Cinq min. après ce coup de fil, un coup de tel de Béatrice ( déléguée snuipp du 13 ) qui venait d' être contactée par le Snuipp national : elle me propose un RDV lundi prochain pour faire le courrier aux élus locaux ( Si des personnes veulent venir , ça serait sympa !!!) !!! En effet, il est grand temps de mettre en place tous les moyens à notre disposition, je contacterais S Jullien dès son retour de Paris où elle a du discuter avec la personne du Snuipp national que j' ai eu au tel . Cette semaine, le Snuipp 13 est assez occupé et peu disponible mais dès la semaine prochaine , on va s' occuper réellement de notre cas !!!! Pour ce qui est du communiqué de presse , je vais m' en occuper dès cet aprem en téléphonant à La Provence..... :P Le monsieur de ce matin me l' a dit : faites des actions, il faut que tous les concernés agissent !!!!! C' est maintenant où jamais ....!!!!! _bl_sh_
Aurore.B Posté(e) 27 janvier 2004 Posté(e) 27 janvier 2004 Je n'ai pas encore eu Mme Cristofari au tél, c'est occupé maintenant. Pour Padpanix: J'ai des copines ITR qui sont sur un poste depuis le début de l'année, elle remplacent des congés parentaux très certainement (postes qui sont normalement prévus pour nous, puisque qu'un ITR est là pour remplacer ponctuellement les absents . Du coup, dans le 84, beaucoup d'ITR sont bloqués sur un poste et les pe absents ne sont pas toujours remplacés. Pour Fanny : je sais que ta devise est de repasser le concours mais on en est au n° 70 , mets à jour ta signature ! autant c'est toi qui nous bloque ! :P je plaisante bien sûr ! Pour Katleen: Bravo et merci pour ces nouvelles, tout n'est pas perdu !
Aurore.B Posté(e) 27 janvier 2004 Posté(e) 27 janvier 2004 Bon, je viens de rappeler Mme Cristofari mais ça ne répond toujours pas .... C'est peut être le mardi qu'elle ne travaille pas ....
Pitou Posté(e) 27 janvier 2004 Posté(e) 27 janvier 2004 Ou alors, elle bosse pour nous appeler jeudi!
Aurore.B Posté(e) 27 janvier 2004 Posté(e) 27 janvier 2004 tu as peut être raison Pitou ! En fait je viens juste de l'avoir au tél !!! Alors, elle avait bien la mauvaise adresse , j'ai bien fait de l'appeler et vous êtes de bons conseils les filles ! Je lui ai demandé des infos sur les prochains recrutements mais elle ne m'a pas dit grand chose de plus . Elle m'a dit qu'elle était entrain de travailler dessus ( elle a mis effectivement très exactement 2 secondes pour trouver mes coordonnées!! elle a du tourner 3 feuilles à mon avis !), et qu'elle ne pouvait pas me donner plus d'infos. Elle a dit aussi qu'elle devait appeler le 84 et les Alpes pour nous répartir. C'est tout ce que j'ai pu tirer d'elle, malgré sa gentillesse !
Aurore.B Posté(e) 27 janvier 2004 Posté(e) 27 janvier 2004 ça arrive Pitou !!!!! On va bientot partir !!!!! Oh! elle m'a demandé aussi si j'étais célibataire , hélas oui officiellement ! J'espère au moins être dans le 13 (faute du 84 ) car si je dois partir dans les Alpes ça va être rude !!!!! Une petite pensée pour Cyril qui lui a du partir tout là haut !!! et les autres aussi !
Pitou Posté(e) 27 janvier 2004 Posté(e) 27 janvier 2004 Merci, Aurore pour ces infos! Tiens toi prête jeudi, il se pourrait bien que ton téléphone sonne! Si elle travaille déjà dessus, c'est surement pas pour le 20 février! Rappelle toi l'horoscope!
Messages recommandés