Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Si elle peut pas dire quand je serais recrutée alors il est possible que ce soit avant la vague de février, sinon elle ne se mettrait pas au travail maintenant.... OUH LA LA !!!! que de conjectures !!! je commence à être super excitée :D et en même temps j'ai la trouille de partir loin et de me retrouver toute seule !!!! cryin

• Réponses 8,4k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• Pitou

2052

• Yota Moteuchi

1134

• Fanny.D

689

• zelphya

518

Membres les plus actifs

Images publiées

Posté(e)

tu feras sûrement partie de la fête Pitou ! Et tu as raison, jeudi on sera le 29 puisqu'on est le 27 et l'horoscope a dit extra les 29 et 30 ! Tu avais raison aussi sur l'impression qu'on va partir avant le 20 fév. Que du bonheur en perspective non ?

Posté(e)

Oui, c'est pour bientôt , surtout, pour toi! Mais, non, le 13, c'est pas loin de chez toi! T'habites dans quel coin du 84?

Posté(e)

Voilà le numéro des Ia, des autres départements

04:: 04.92.36.68.66

05:: 04.92.56.57.57

Si tu appelles il te diront probablement qu'ils n'ont pas de poste! Il n'y en avait pas la semaine dernière!

Posté(e)

Quand je veux dire loin je pense surtout au 04 ou 05 . Comme je suis célibataire c'est plutôt moi qui suis propice à y aller. En fait j'habite au nord ouest d'Avignon , à Pujaut c'est dans le gard.

Dans le 13 ce qui serait bien pour moi c'est Tarascon, St Rémy, tout ce qui est au nord ouest quoi !

Et tant pis s'il faut aller dans le 04 ou 05 , je ferais un bébé comme ITR 84 et je reviendrai ! ;)

Posté(e)

De toute façon, c'est pour quelques mois, ensuite tu fais ta PE2 à Avignon, si tu le demande il n'y a pas de raison qu'on te le refuse! ;) T'as le temps de voir après pour le bébé! Et, qui sait s'il y a un poste dans le 84, il est peut-être pour toi! :D

Posté(e)

Je préfère te croire sur parole Pitou! ;) En tout cas j'espère qu'on se retrouvera au moins à l'IA d'ici peu ! B)

Posté(e)

Et, puis t'es de nouveau disparue, Aurore! :blink:

C'est aussi mon voeux, te rencontrer très vite à l'IA du 13! :D Et, ça laisserait encore de l'espoir pour un plus grand nombre! ;)

Posté(e)

Il me semble que c'est bientôt l'heure des mamans , alors "Chef de bande" je te laisse , profite de tes fifilles avant d'être capturée par l'éducation nationale !!! :D:D:D

Posté(e)

Voici les résultats de mon travail autour de la presse :

un RDV prévu avec Radio Maritima pour demain après-midi

un RDV à fixer pour une interview dans La Marseillaise

un RDV à fixer pour une interview qui doit passer dans la chronique "éducation" de La Provence

Trois appels et trois journalistes hyper intéressés par notre situation, dont certains ont en plus des relations avec le rectorat et l' IA ........

Je compte sur vous , et fais un appel à tous ceux qui se portent volontaires pour m' accompagner à qq RDV !!!!!!!!!!!!!! ;););););)