Padpanix Posté(e) 27 janvier 2004 Posté(e) 27 janvier 2004 Belle efficacité Katleen ! Mes disponibilités me permettent de participer à la rédaction d'éventuels communiqués de presse, par contre venir à un RDV ne sera guère possible, désolée... Appel à tous et toutes : peut-on commencer à dresser un inventaire d'absences non remplacées (ecole, classe, dates) afin de se monter un dossier ? Je commence avec ce qu'avaient mis Pitou et Spartacus (à compléter SVP) : St Mitre, maternelle, 27.01, message Pitou p 726 Aix,école ?, 3 classes sans instit, 27.01, message Spartacus p 725
Pitou Posté(e) 27 janvier 2004 Posté(e) 27 janvier 2004 Je vais me renseigner pour la maternelle de St Mitre et je vous confirme les dates!
Katleen Posté(e) 27 janvier 2004 Posté(e) 27 janvier 2004 Merci Padpanix pour ce début d' inventaire !!!!!! :P Si d' autres personnes pouvaient aider à le compléter ........Merci !!!!!!
Katleen Posté(e) 27 janvier 2004 Posté(e) 27 janvier 2004 Chouette Pitou ...!!!!! Que tout le monde s'y mette et on va dépasser les 100 recrutements !!!!!!!!!! :P
vané Posté(e) 27 janvier 2004 Posté(e) 27 janvier 2004 Un seul mot à vous tous : BRAVO!!!!! Tout ce que je viens de lire me redonner un peu d'espoir. Je suis prête à vous aider quand je ne travaille pas. Merci.
Caroline13 Posté(e) 27 janvier 2004 Posté(e) 27 janvier 2004 Il y a 2 ans j'étais appelée, je commençais exactement le 29 janvier Je connais votre état de stress et j'espère que le tour viendra pour tout le monde très très vite
Yota Moteuchi Posté(e) 27 janvier 2004 Posté(e) 27 janvier 2004 !!! BRAVO, Katleen, Padpanix, Pitou, Spartacus et tous les autres !!! Ça, c'est de l'initiative !!! Alors là, je reste sans voix (ou presque)... J'espère que tout ça portera ses fruits !!! (c-_-v) (c-_-v) (c-_-v) (c-_-v) (c-_-v) (c-_-v) (c-_-v) (c-_-v) (c-_-v) (c-_-v)
patou Posté(e) 27 janvier 2004 Posté(e) 27 janvier 2004 Euh, petite question d'une des rescapées de la lc de Toulouse qui se sent bien seule!!!!!! J'ai lu vos derniers messages avec attention et ça m'intéresserait d'avoir le numéro de tél du snuipp national, vu qu'ils ont l'air de s'intéresser au cas des Lc non recrutés qui sont pourtt dans le budget!! Oui, nous aussi on atteint pas la limite fixée par le ministère: on en est à 67 recrutés pour une autorisation de 97!!! Il y a une dernière vague le 5 février et après c'est fini!!!!!!!!! Je me sens toute seule sur mon sujet!!!!!!!!!!! cryin merci pour votre réponse!!!
spartacus Posté(e) 27 janvier 2004 Posté(e) 27 janvier 2004 KATLEEN; je t'ai envoyé un mail Bon courage
titoune054 Posté(e) 27 janvier 2004 Posté(e) 27 janvier 2004 BRAVO!!! Apparemment vous avez décidé de prendre le taureau par les cornes... C'est un belle initiative!!! J'me demande si on devrait pas le faire aussi! Bon courage et espérons que ça vous soit utile!
Messages recommandés