Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
Le directeur de l'école de Sylvie est absent pour la semaine et pas remplacé. Sylvie a manqué lundi dernier pour m'accompagner aux urgences de l'hopital et elle n'a pas été remplacée. Dans le 84, il y a de sérieux besoins.

Coucou me revoilou !

Je ne sais pas si ça pourra aider car on a pas le nom de l'école ni les dates mais Jérôme pourrait les donner !

• Réponses 8,4k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• Pitou

2052

• Yota Moteuchi

1134

• Fanny.D

689

• zelphya

518

Membres les plus actifs

Images publiées

Posté(e)

Dans l'école de mon chéri il y a eu des Pe non remplacés mais je ne me rappelle plus les dates !

Posté(e)

En tout cas, bravo Katleen! Tu es féroce !!! ;)

Posté(e)

Si , si !!! je viens de demander à mon chéri ! Aujourd'hui même , une PE de CP n'a pas été remplacée et les élèves ont été priés de rester chez eux !

école St Jean , Avignon , le 27/ 01/04

Posté(e)

et je suis sûre que ce n'était pas la seule !!!!

Posté(e)
Le directeur de l'école de Sylvie est absent pour la semaine et pas remplacé. Sylvie a manqué lundi dernier pour m'accompagner aux urgences de l'hopital et elle n'a pas été remplacée. Dans le 84, il y a de sérieux besoins.

L'école de Sylvie est à Mornas (84) , mais je ne connais pas le nom !

Posté(e)

J'espère que ces données pourront t'aider Katleen .

Demain je vais à l'iufm d'Avignon, je vais sûrement voir des copines qui sont en postes depuis quelques années dont une qui est ITR sur Avignon même, elle pourra me dire ce qu'il se passe par rapport à ce manque de remplaçants .

Posté(e)

Je peux aussi écrire à nouveau au SE puisqu'ils m'ont répondu la dernière fois contrairement au snuipp.

C'est pas possible qu'il y ait des manques et que l'IA ne recrute pas !

Posté(e)

Merci Aurore.....En effet, c'est le 84 qui bloque pas mal alors que les besoins existent !!!!! <_<

Si tu pouvais te déplacer en personne au Snuipp 84 en leur demandant de réclamer une audience avec l' IA du 84 ce serait chouette!!!!! ;)

Ou alors , tu pourrais essayer de nous avoir une interview avec qq journaux lus dans le Vaucluse, ça ce serait génial!!!!!!! :P :P :P

"Mettons toutes les chances de notre côté"............c' était la pensée du soir !!!!! :rolleyes:

Posté(e)

;) Je continue l'inventaire des classes sans PE, si vous voulez compléter autant que possible faites du copier-coller ! (et vous aurez le B2i :D )

St Mitre, maternelle, 27.01, message Pitou p 726

Aix,école Sallier, 3 classes sans instit dont 1 depuis 1 semaine, 27.01, message Spartacus p 725

Avignon , école St Jean, CP, 27/ 01/04, message AuroreB p730

Mornas, école ?, CE1, 19/01, message itr84

Posté(e)

Katleen, je viens d'envoyer un mail au SE . Demain, parmi mes copines, il y en a une qui a été déléguée snuipp l'année dernière , elle connait bien les bureaux et le représentant snuipp 84, je lui en parlerai et je ferai au mieux.

Pour les journaux, je ne sais pas trop car je vis ici depuis 2 ans (1ére année d'iufm et 2ème année, préparation au concours à plusieurs ! ) Je ne suis pas beaucoup sortie !!! :D:D:D

Je vais voir déjà ce que je peux faire avec le snuipp !

Posté(e)

Bon , je vous quitte, bonne nuit Katleen, bonne nuit Padpanix! à demain!