Aurore.B Posté(e) 27 janvier 2004 Posté(e) 27 janvier 2004 Le directeur de l'école de Sylvie est absent pour la semaine et pas remplacé. Sylvie a manqué lundi dernier pour m'accompagner aux urgences de l'hopital et elle n'a pas été remplacée. Dans le 84, il y a de sérieux besoins. Coucou me revoilou ! Je ne sais pas si ça pourra aider car on a pas le nom de l'école ni les dates mais Jérôme pourrait les donner !
Aurore.B Posté(e) 27 janvier 2004 Posté(e) 27 janvier 2004 Dans l'école de mon chéri il y a eu des Pe non remplacés mais je ne me rappelle plus les dates !
Aurore.B Posté(e) 27 janvier 2004 Posté(e) 27 janvier 2004 En tout cas, bravo Katleen! Tu es féroce !!!
Aurore.B Posté(e) 27 janvier 2004 Posté(e) 27 janvier 2004 Si , si !!! je viens de demander à mon chéri ! Aujourd'hui même , une PE de CP n'a pas été remplacée et les élèves ont été priés de rester chez eux ! école St Jean , Avignon , le 27/ 01/04
Aurore.B Posté(e) 27 janvier 2004 Posté(e) 27 janvier 2004 et je suis sûre que ce n'était pas la seule !!!!
Aurore.B Posté(e) 27 janvier 2004 Posté(e) 27 janvier 2004 Le directeur de l'école de Sylvie est absent pour la semaine et pas remplacé. Sylvie a manqué lundi dernier pour m'accompagner aux urgences de l'hopital et elle n'a pas été remplacée. Dans le 84, il y a de sérieux besoins. L'école de Sylvie est à Mornas (84) , mais je ne connais pas le nom !
Aurore.B Posté(e) 27 janvier 2004 Posté(e) 27 janvier 2004 J'espère que ces données pourront t'aider Katleen . Demain je vais à l'iufm d'Avignon, je vais sûrement voir des copines qui sont en postes depuis quelques années dont une qui est ITR sur Avignon même, elle pourra me dire ce qu'il se passe par rapport à ce manque de remplaçants .
Aurore.B Posté(e) 27 janvier 2004 Posté(e) 27 janvier 2004 Je peux aussi écrire à nouveau au SE puisqu'ils m'ont répondu la dernière fois contrairement au snuipp. C'est pas possible qu'il y ait des manques et que l'IA ne recrute pas !
Katleen Posté(e) 27 janvier 2004 Posté(e) 27 janvier 2004 Merci Aurore.....En effet, c'est le 84 qui bloque pas mal alors que les besoins existent !!!!! <_< Si tu pouvais te déplacer en personne au Snuipp 84 en leur demandant de réclamer une audience avec l' IA du 84 ce serait chouette!!!!! Ou alors , tu pourrais essayer de nous avoir une interview avec qq journaux lus dans le Vaucluse, ça ce serait génial!!!!!!! :P :P :P "Mettons toutes les chances de notre côté"............c' était la pensée du soir !!!!!
Padpanix Posté(e) 27 janvier 2004 Posté(e) 27 janvier 2004 Je continue l'inventaire des classes sans PE, si vous voulez compléter autant que possible faites du copier-coller ! (et vous aurez le B2i ) St Mitre, maternelle, 27.01, message Pitou p 726 Aix,école Sallier, 3 classes sans instit dont 1 depuis 1 semaine, 27.01, message Spartacus p 725 Avignon , école St Jean, CP, 27/ 01/04, message AuroreB p730 Mornas, école ?, CE1, 19/01, message itr84
Aurore.B Posté(e) 27 janvier 2004 Posté(e) 27 janvier 2004 Katleen, je viens d'envoyer un mail au SE . Demain, parmi mes copines, il y en a une qui a été déléguée snuipp l'année dernière , elle connait bien les bureaux et le représentant snuipp 84, je lui en parlerai et je ferai au mieux. Pour les journaux, je ne sais pas trop car je vis ici depuis 2 ans (1ére année d'iufm et 2ème année, préparation au concours à plusieurs ! ) Je ne suis pas beaucoup sortie !!! Je vais voir déjà ce que je peux faire avec le snuipp !
Aurore.B Posté(e) 27 janvier 2004 Posté(e) 27 janvier 2004 Bon , je vous quitte, bonne nuit Katleen, bonne nuit Padpanix! à demain!
Messages recommandés