Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Salut !

C'est moi qui ai parlé d'Apt !

J'ai eu le t1 d'Apt que je connais très bien hier au téléphone et il m'a dit que l'IEN d'Apt avait obtenu des postes en plus pour l'année prochaine mais que ce serait un ITR qui remplacerait le congé maternité jusqu'à la fin de l'année scolaire ! Apparemment cet IEN se serait battu pour avoir une LC mais c'est l'IA qui bloque !

• Réponses 8,4k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• Pitou

2052

• Yota Moteuchi

1134

• Fanny.D

689

• zelphya

518

Membres les plus actifs

Images publiées

Posté(e)

Pour PAdpanix :

ITR = Instituteur Titulaire Remplaçant, donc dans le Vaucluse, les ITR sont les remplaçants. Il paraît qu'avant il y avait des brigades aussi .

Dans le 13 ce sont les brigades les remplaçants ?

Et les ZIL c'est quoi?

Posté(e)

Aurore, les brigades sont les remplaçants pour longue durée ( congés maternité ou stages longs) alors que les zils sont les remplaçants pour courte durée( congés maladie ).....Voilà tu sais tout de notre jargon à présent !!!!! :P :D :P

Dure matinée ce matin que de préparer une interview ......Enfin , j'ai tout à l' appui: chiffres, exemples, résumé de notre situation, nos revendications ......

Première interview : cet aprem 14h00 avec Radio Maritima B)

Ensuite, j' appellerais le monsieur du Snuipp national qui était au ministère ce matin ;)

Et enfin, je vous apporterez les nouvelles :rolleyes:

Pensez à moi , le stress monte pour l' interview !!!!! _bl_sh_

Posté(e)

Courage Katleen, on est avec toi :rolleyes: ! et merci pour les éclaircissements ZIL et brigades ! ;)

Je vois l'ancienne déléguée snuipp en fin d' aprem , je vous dirais ce qu'elle me conseille! ;)

Biz biz

Posté(e)

Bonjour, Amande! ;) Alors, as-tu appelé l'IA, depuis vendredi dernier?

Posté(e)

Salut c'est amande, j' ai pas pu venir sur le site avant cause de travail . J'ai eu mme cristofari que hier, elle n'a rien voulu me dire et m'a dit qu'elle ne donnerait plus aucune infos par tél , je crois que j'ai pas eu de chance elle avait l'air d'etre de mauvais poil à force qu'on la harcélle.

Mais elle m'a quand meme laisse entendre que je n'etais pas loin sur la liste.

Ils savent a peu près les besoins qu'ils ont et je ne comprends pas qu'ils ne veulent rien dire.

Posté(e)

Bah, si pour moi, c'est sur, il n'y a pas de raison que ce soit différent pour toi, ;) Amande! Il faut prendre notre mal en patience <_< . Et, c'est moi qui écrit ça! :P Au pire, on a encore trois semaines à attendre et on a beaucoup de chance de faire partie de ceux pour qui l'issue sera certainement favorable! ;) Bon courage à toi!

Posté(e)

Bon courage a toi aussi, parce que is on pense etre prise on est sur de rien tant qu'on a pas eu ce fichu coup de tel, enfin espérons qu'on nous appelle d'ici peu afin de mettre fin a ce calvaire . A ce soir peut etre !

Posté(e)

;) Salut Pitou, pour une fois qu'on se croise sur le forum j'espère qu'il n'y a pas surcharge ! Je ne suis que de passage car je m'en vais de ce pas conduire mes petites dinos chez l'orthodontiste... :ph34r:

Katleen, on pense à toi et c'est sûr tu auras une bonne interview !! :) B)

A +

Posté(e)

Voilà l' interview a eu lieu , tant bien que mal .....Pas évident de parler devant un micro !!!!! B) Enfin, mes notes ont eu l' air de lui plaire puisqu'il me les a embarquées.......... :huh: Me voilà donc depuis 15h00 en train de refaire un topo pour le prochain interview fixé à 10h30 vendredi à Aix avec "La Provence"!!! B) ( Cette fois-ci , j' aurais le temps de faire une copie de mon travail, je vais qd même pas tout me retaper à chaque fois !!!) <_<

Conclusion, demain ou vendredi écoutez Radio Maritima ( 93.6), on entendra parler de nous !!!!! B)

Le journaliste m' a dit qu'il avait contacté l' IA ce matin , laquelle n' avait pas été accueillante .....ça vous étonne ??????? :blink:

Pour ce qui est du monsieur du Snuipp national, il est encore en réunion, peut- être pourrais-je l'avoir vers 18h00 : rien n' est sûr, mais je vous tiendrais informé en cas de nouvelles !!!! ;)

Petit apparté : après les coups de fil de La Provence et Radio Maritima, ça doit jaser de tous les côtés à l' IA!!!! Ca m' étonnerait pas que demain les recrutements avancent, j' espère sincèrement pour les futurs appelés !!!!! :):rolleyes: