Katleen Posté(e) 28 janvier 2004 Posté(e) 28 janvier 2004 Aurore , vraiment , je m' adresse à toi ou à qq'un du 84 pour qu'il fasse la même action que moi auprès de la presse du Vaucluse !!!!!! Ca serait super chouette , ça débloquera et fera peur à l' IA du 84 !!!!
sab23 Posté(e) 28 janvier 2004 Posté(e) 28 janvier 2004 salut tout le monde je vois que vous bougez pour faire avancer cette P... de liste et j'espère que vous ne déses pérez pas moi je n'ai pas encore pris mes fonctions (c'est lundi) mais j'ai déjà énormément de boulot, ce dont je ne me plains pas courage, tenez bon je pense à vous
Pitou Posté(e) 28 janvier 2004 Posté(e) 28 janvier 2004 Bravo, Katleen pour ta détermination! C'est pas une grenouille qu'il te faut comme signature mais un tigre! Croisons les doigts pour que tout ça porte ses fruits et qu'un maximum de Lcm soit recruté! (c-_-v)
Padpanix Posté(e) 28 janvier 2004 Posté(e) 28 janvier 2004 Bravo et merci Katleen ! On comprend pourquoi Mme Cristofari n'était pas très aimable au téléphone aujourd'hui !! Et c'est vrai que c'est surtout le Vaucluse qu'il faudrait secouer !! -dvl-w-
amande Posté(e) 28 janvier 2004 Posté(e) 28 janvier 2004 Petit coucou à tout le monde espérons que demain sera riche en bonnes nouvelles, un petit coup de tel serait le bienvenue, enfin il nous reste encore et toujours qu'à attendre :P
Pitou Posté(e) 28 janvier 2004 Posté(e) 28 janvier 2004 Bonsoir, Amande! Une petite question qui pourrait intéresser le N°79 au moins, j'ai cru comprendre que tu travailles: as-tu un préavis à donner?
amande Posté(e) 28 janvier 2004 Posté(e) 28 janvier 2004 Oui je travaille mais en tant que surveillante d'externat à temps complet donc je travaille déjà pour l'EN,donc je n'ai pas besoin de donner de préavis puisque la seule chose qui les intéresse c'est de virer tous les surveillants afin de les remplacer malheureusement par des assistants d'éducation!
Pitou Posté(e) 28 janvier 2004 Posté(e) 28 janvier 2004 Alors, tu pourras prendre ton poste tout de suite! Et, c'est très bien! Et, voui, on est un peu au courant qu'il faut que l'Etat fasse des économie! <_<
Pitou Posté(e) 28 janvier 2004 Posté(e) 28 janvier 2004 T'y crois, toi, pour demain? C'est vrai que c'est jeudi, mais.... Quoique, ils ne vont pas recruter pour mettre les gens sur le terrain 1 semaine..... avec ces vacances qui arrivent à grands pas!!!
amande Posté(e) 28 janvier 2004 Posté(e) 28 janvier 2004 Je suis obligée de me déconnecter, je reviens peut être plus tard ou demain. A+
Aurore.B Posté(e) 28 janvier 2004 Posté(e) 28 janvier 2004 Bonsoir à tous! hier j'ai envoyé 1 mail au SE unsa: Bonjour , tout d'abord, je vous remercie d'avoir répondu à mon dernier mail. Je vous écris à nouveau car nous en sommes au n°70 et je suis le n° 74. Mon premier voeu étant le Vaucluse, j'ai donc téléphoné à l'IA qui m'a dit qu'il n'y avait toujours pas de poste prévu. Pourtant, je sais, par exemple, qu'aujourd'hui certains PE absents n'ont pas été remplacés que ce soit dans le 84 ou le 13. Pourquoi l'IA ne recrute t-elle pas d'ITR s'ils sont tous pris ? Je ne parle pas seulement pour moi, mais aussi pour tous les autres qui commencent à desespérer de voir cette situation : des PE non remplacés et des LC qui attendent qu'on les appelle .... J'espère vraiment que vous pourrez nous aider. Nous attendons impatiemment votre réponse. MERCI. Et voilà ce qu'ils me répondent: Tu ne pourras être recrutée tant qu'il n'y aura pas ce que l'on appelle des postes vacants. Pour être imagé, un poste vacant correspond à un emploi budgétaire. Ce n'est pas parce qu'une collègue n'a pas été remplacée qu'il y a des postes vacants. A bientôt, Bernard RACANIERE SE-UNSA pas très bavards !!!
Messages recommandés