Yota Moteuchi Posté(e) 14 octobre 2003 Posté(e) 14 octobre 2003 Ouhlà, ça me dit vaguement kkchose maintenant ke jy pense ! Bah, le secret de la bonne humeur : ne pas se prendre la tête avec les mauvaises nouvelles, ecouter les infos à DOSES HOMEOPATHIQUES, et discuter avec vous, lol. Je préfère être de bonne humeur qu'être maussade : c plus sympa pour moi... et pour vous
Pitou Posté(e) 14 octobre 2003 Posté(e) 14 octobre 2003 C'est sur, à Marseille, on tchatche! On est les meilleurs pour parler pour ne rien dire! Et, un message inutile de plus!
Yota Moteuchi Posté(e) 14 octobre 2003 Posté(e) 14 octobre 2003 Hop, hop, j'en rajoute un, Pitou ! Solange : on les aura, Paris !!!! VIVE MARSEILLE ET VIVE L'.... (euh, non, on se calme _bl_sh_ )
Pitou Posté(e) 14 octobre 2003 Posté(e) 14 octobre 2003 Petite question à YOTA: sur quelle page écran faut -il se mettre pour voir les messages dès qu'ils arrivent?
Yota Moteuchi Posté(e) 14 octobre 2003 Posté(e) 14 octobre 2003 MDR Et après ça, tu veux pas être de bonne humeur, toi ?????????
Pitou Posté(e) 14 octobre 2003 Posté(e) 14 octobre 2003 T'as raison, on s'amuse bien finalement, c'est vraiment sympa de ne pas ce sentir seul, dans cette galère! Merci à tous, mon moral remonte.
Solange Posté(e) 14 octobre 2003 Posté(e) 14 octobre 2003 Bon, c'est pas tout ça mais on a faim... J'espère que notre grand Yota veillera au grain pendant que nous mangerons et digèrerons (attention aux Parisiens ils nous talonnent). Bon app'
Yota Moteuchi Posté(e) 14 octobre 2003 Posté(e) 14 octobre 2003 Pitou : je ne sais pas, lol... Tout ce que je fais, c'est appuyer sur le petit bouton "Actualiser" dans Internet Explorer pour mettre à jour la page, c'est tout... Et comme je le fais assez régulièrement, tous les petits nouveaux messages s'affichent, lol. PS : Si t'as Windows et Internet Explorer, au lieu d'appuyer sur ce bouton, tu peux aussi appuyer sur la touche F5, c'est la même chose ! C'était encore une astuce du Yota !
Yota Moteuchi Posté(e) 14 octobre 2003 Posté(e) 14 octobre 2003 Solange : dis, s'il faut que je remplisse 40 messages pour voir si Paris va pas nous battre, je suis pas sorti de l'auberge... Remarque, si je poste les blagues de www.rigoler.com, on va passer une bonne après-midi !!!!
Yota Moteuchi Posté(e) 14 octobre 2003 Posté(e) 14 octobre 2003 On est mal, ici On a peut-être battu Paris pour l'instant, mais vous avez vu Lyon ????????? 1645 messages (à cet instant) ! Y a du boulot !!! (on se croirait de plus en plus en championnat de foot, lol )
Pitou Posté(e) 14 octobre 2003 Posté(e) 14 octobre 2003 En plus, y a plus personne, sont tous partis!!!!!!!!
Messages recommandés