Katleen Posté(e) 28 janvier 2004 Posté(e) 28 janvier 2004 Un dernier appel désespéré aux PELC du Vaucluse ..........Il faut mobiliser l' opinion publique pour leur faire peur, c' est la seule manière de débloquer des postes !!!! En effet, et je le répète encore, s'ils veulent vraiment aller jusqu'à 98 , ils peuvent le faire puisque c'est autorisé par le ministère, au-delà de 98 il est vrai que c' est plus dur ....mais, pour les 98, pas de problèmes car ils peuvent anticiper sur les recrutements qui se feront au-delà du 20 février!!!! C' est une source sûre qui m' a affirmé celà, me disant également que dans l' académie d' AixMarseille tout marche à la magouille, c'est écoeurant !!!!!! cryin cryin Donc, pour les pousser à recruter , il faut jouer sur 3 fronts: B) la presse le recteur les élus locaux en pleine période électorale Justement ce soir , un copain à moi m' a appelé, il est élu dans son village et connait du monde dans le milieu.......Il doit participer à une réunion cantonale le 04 février et tentera d'y insérer notre situation .....J' ai confiance en lui, il est doué en la matière !!!!!! Si qq'un du 84 pouvait écrire aux élus du 84, ou demander au Snuipp 84 de le faire, toute la LC d' AixMarseille lui en serait reconnaissant !!!! Merci de vos remerciements, ça me touche vraiment...... bonne soirée!!!!!! _bl_sh_ Au fait , pas de nouvelles du Snuipp national que je recontacterais demain !!!
Aurore.B Posté(e) 28 janvier 2004 Posté(e) 28 janvier 2004 J'ai l'impression qu'ils ne veulent pas trop se mouiller ... Pour le snuipp , j'ai pas vu la fille, elle n'est pas venue, mais je dois tél au bureau et je me déplacerai . C'est dur dur ! Katleen, c'est fort ce que tu as fait ! Je ne sais pas si j'aurai le même courage car je suis facilement impressionnable...J'irai voir demain les journaux qui se lisent ici, si tu passes sur le forum Nanebelle , dis moi si tu veux bien faire ça avec moi, je me sentirais mieux à 2 que seule !
Pitchounette Posté(e) 28 janvier 2004 Posté(e) 28 janvier 2004 Je n'ai pu lire les page 726 à 734... SALUT A TOUS ! :P Crevée, mais heureuse d'être dans l'Education... !! Ce matin, conseil de cycles... cet aprem : migraine Génial, non ?! Donc préparation de ma journée de demain qu'en fin de journée !! C'est crevant, oui cryin mais c'est intéressant,.. ou ça le sera quand j'aurais pris le rythme ! Pour Yota : si tu m'explique comment te passer des doc que j'ai sur un cd rom via le forum, je peux te passer des fiches élèves + fiches prof dans le domaine "découverte du monde" pour les CE1. Ca t'intéresse ? A +, Et courage, je vois que vous continuez à être acharnés... c'est ce qu'il faut !
Yota Moteuchi Posté(e) 28 janvier 2004 Posté(e) 28 janvier 2004 Il vaut mieux passer par msn, Pitchounette... Voilà mon adresse : YotA___MoteuchI@hotmail.com (attention, il y a 3 soulignés ou underscore dans mon adresse)... Ici, la charte l'interdit, je pense... Bravo, Katleen ! J'essayerai d'écouter la radio dans mes moments de libre demain !
Pitou Posté(e) 29 janvier 2004 Posté(e) 29 janvier 2004 Bonjour à tous! L'interview de Katleen est passée ce matin, au journal de 8h, on m'en a déjà parlé à l' école! Sur, cette radio, il y a un journal toutes les deux heures! A plus!
Padpanix Posté(e) 29 janvier 2004 Posté(e) 29 janvier 2004 Je n'ai pas la radio dans mon bureau ! Vous me raconterez ? A tout' !
Pitou Posté(e) 29 janvier 2004 Posté(e) 29 janvier 2004 Salut, Aurore! Si je te fais un coucou c'est qu'aujourd'hui, on voit ton pseudo! Et, on le voit plus! Salut Kopo!
Aurore.B Posté(e) 29 janvier 2004 Posté(e) 29 janvier 2004 coucou Pitou ! si j'ai disparu c'est que je suis juste passé pour voir s'il y avait quelque chose de nouveau avant d'appeler le snuipp84. La fille qui m'a répondu m'a dit qu'il n'y avait pas grand chose à faire, il n'y a pas de poste vacant . Je lui ai dit que plusieurs PE absents sur le Vaucluse n'étaient pas remplacés , je lui ai parlé des 98 postes qui risquent de ne pas être atteints, je lui parlé aussi de l'audience à l'IA du 13, si on pouvait mener une action mais elle m'a dit que c'était un problème comptable...Apparemment elle suit l'affaire plusieurs fois par semaine. Si vous voulez appeler pour d'autres questions voici le numéro: 04 90 80 00 01 Je commence à desespérer... Bon, je vais au bureau de tabac pour voir les différents journaux du coin, mais je ne suis pas sûre d'être capable de faire une interview... _bl_sh_ et pour la radio c'est pareil ... _bl_sh_ Si quelqu'un se sent capable .... on a la radio France Bleu Vaucluse:04 90 14 13 12
muche Posté(e) 29 janvier 2004 Posté(e) 29 janvier 2004 Bonjour à tous ! Je suis l'avancement de la LC de loin, mais j'ai cru percevoir qu'Aurore avait besoin de renfort pour effectuer des démarches dans le 84. Je suis volontaire ! J'habite Avignon. Le tout est de me dire, en gros, ce qu'il faut faire. A +
Aurore.B Posté(e) 29 janvier 2004 Posté(e) 29 janvier 2004 Salut Muche ! je ne savais pas que tu étais d'Avignon ....et je me sentais un peu seule ... cryin En fait, Katleen a contacté la presse dans le 13 (sur les conseils du snuipp national)et apparemment on a parlé de nous à la radio et la Provence aurait téléphoné à l'IA du 13. (depuis mme Cristofari est de mauvaise humeur !) Donc, en gros il faudrait faire pareil dans le Vaucluse car l'IA bloque chez nous (13 recrutés depuis septembre !!!) et même les syndicats du 84 ne nous proposent rien , mais je ne me sens pas capable de faire des interview ... _bl_sh_ et surtout toute seule ! Si tu veux bien le faire ou qu'on le fasse à deux ça serait génial !!! J'ai trouvé des numéros intéressants : RADIO Radio France Bleu Vaucluse: 04 90 14 13 12, JOURNAUX La Marseillaise: 04 90 14 86 60, 50 r guillaume puy La Provence: 04 90 80 70 30, 18 r république Vaucluse Matin: 04 90 16 78 00, 17 r république Je suis en admiration devant cette énergie de ta part , merci beaucoup Muche!
Aurore.B Posté(e) 29 janvier 2004 Posté(e) 29 janvier 2004 Envoie moi un mp si tu veux qu'on se rencontre !
Katleen Posté(e) 29 janvier 2004 Posté(e) 29 janvier 2004 Merci Muche !!!!!!Ca fait vraiment plaisir .........de pas se sentir seule .........!!! <_< J' espère que vous prendrez contact avec Aurore, et que tout se passera bien!!!! Un grand merci à Aurore également car il faut de la persévérance quand il s' agit du Vaucluse ......Tu le sais bien !!!!! Tu vas voir , c' est pas si dur que ça une interview, moi , je vais à Aix demain pour le journal " La Provence"......Je vous raconterez dès mon retour dans l' aprem' !!!!! B)
Messages recommandés