Yota Moteuchi Posté(e) 29 janvier 2004 Posté(e) 29 janvier 2004 Désolé, Aurore : mais j'arrivais pas à envoyer des messages à EDP... Apparemment, y en a un qui est passé (donc j'ai modifié mon message précédent )
Aurore.B Posté(e) 29 janvier 2004 Posté(e) 29 janvier 2004 Je l'ai dédicacé à Pitou mais je te la prête après si tu veux !
Pitou Posté(e) 29 janvier 2004 Posté(e) 29 janvier 2004 Merci, Yota, t'es toujours le meilleur! Super signature Aurore! Va falloir que je songe à changer la mienne aussi, cette signature maudite me porte peut-être la poisse, en définitive! Malheureusement, j'ai encore pas mal de temps pour y réfléchir! Mais heureusement, que je le partage avec vous tous! A demain, les copains!
Yota Moteuchi Posté(e) 29 janvier 2004 Posté(e) 29 janvier 2004 C gentil, Aurore, tu la montreras à ma Princesse, lorsqu'elle sera de retour Au fait, j'ai pas pu entendre l'interview de Katleen... OUINNNNNNNN cryin cryin cryin Y a personne qui l'aurait enregistré ? ... qui l'aurait encodé en MP3 ?? ...... qui pourrait me l'envoyer sur MSN ??? (je sais, ça fait beaucoup !) cryin cryin cryin cryin cryin cryin
Pitou Posté(e) 29 janvier 2004 Posté(e) 29 janvier 2004 Bien sur, Aurore, je suis d'accord! Mais, pendant qu'on tient Yota: une petite question d'informatique: Yota, sais-tu pourquoi le pseudo d'Aurore apparait et disparait de façon aléatoire! Merci de la réponse!
Aurore.B Posté(e) 29 janvier 2004 Posté(e) 29 janvier 2004 De toute façon Yota, l'image de ta signature est plus symbolique , pas besoin de mots , ça veut tout dire ! Alors que pour un vieux dino , il faut des mots , des phrases et tout pour comprendre !
Pitou Posté(e) 29 janvier 2004 Posté(e) 29 janvier 2004 Ben, oui avec les dinos, c'est comme avec des élèves faut être explicite! Bonsoir à tous!
Aurore.B Posté(e) 29 janvier 2004 Posté(e) 29 janvier 2004 Bon, Pitou, je crois que Yota est parti !!! Le mystère de mes apparitions ne sera pas résolu ce soir !!! Bonne soirée à tous les amis et à demain !
Yota Moteuchi Posté(e) 29 janvier 2004 Posté(e) 29 janvier 2004 Désolé, mais il faudrait ke je vive ça en réel pour voir... et j'ai pas trop fait attention... là, j'ai pas trop d'idée... une ip changeante ??? bof, je pense pas
Pitou Posté(e) 30 janvier 2004 Posté(e) 30 janvier 2004 Bonjour à tous! Et, ça nous fera remonter, notre sujet s'en allait en page 2!
Aurore.B Posté(e) 30 janvier 2004 Posté(e) 30 janvier 2004 Bonjour à tous ! Pas de nouvelle de Muche, peut être qu'elle a pris les numéros ? ..... C'est quand même bizarre qu'on ait pas eu de nouvelle de Luciole et d'Hélène , elles ne sont peut être pas au courant de l'avancement de la liste! Tu sais Pitou , il reste encore 3 semaines avant les vacances , il y a encore des chances qu'on soit appelées avant la vague de février. Et puis, même si on est appelées dans la vague, au moins on aura les vacances pour préparer !!! et pour passer la visite médicale ! Fais attention, en vieux dino que tu es , il va falloir te dérouiller un peu ! :P Alors horoscope du lundi .... aurais-tu menti à propos de ma semaine ?
Messages recommandés