Aller au contenu

Messages recommandés

• Réponses 8,4k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• Pitou

2052

• Yota Moteuchi

1134

• Fanny.D

689

• zelphya

518

Membres les plus actifs

Images publiées

Posté(e)

Salut, Aurore!!! :D Muche va sûrement te contacter, attends un peu! ;) T'as raison, on peut, peut-être, encore espérer un petit recrutement la semaine prochaine, pour être sur le terrain le 09 Février. Ensuite ça me parait un peu limite: faire bosser les gens une seule semaine avant les vacances, et surtout faire démarrer les salaires en Février, donc payer les vacances, c'est pas très rentable comme calcul!

Posté(e)

Salut!

Désolée de mon absence mais je suis restée au lit 2 jours sans bouger car j'ai eu une grippe intestinale, vomissements, fièvre:39°, enfin vraiment pas la forme quoi, du coup cette maladie m'a fatiguée et j'ai le moral à zéro en ce moment!

Je félicite Katleen pour sa persévérance et son moral!

Je pars encadrer une classe de neige du 1er au 07 février, je ne pourrai pas vous suivre dans vos actions mais je penserai bien à vous!

Aurore.B, Bravo pour ta signature, elle est magnifique! ;)

Garde le moral Pitou, elle t'a dit que tu seras appelée!

Posté(e)

Voui, je sais, Fanny! ;) Mais, il n'y a pas que moi! Plus vite je pars, plus vous aurez de chance d'être nombreux à être appelés! A moins, que ce ne soit pas vrai non plus et qu'il se prépare une grosse vague pour le 20 Février! :D

Soigne toi bien, l'air de la Montagne va te retaper! ;) Dommage que ce ne soient pas de vraies vacances! :blink:

Posté(e)

C'est sûr, tout le monde aurait aimé que tu sois déjà partie depuis longtemps!!! car cela aurait laissé plus d'espoir pour nous tous!!!! ;)

C'est dingue quand même, une académie comme Aix-Marseille ne va même pas recruter 100 personnes!! C'est du jamais vu quand même!!! :blink:

Posté(e)

Coucou !

Désolé Aurore de ne pas t'avoir recontacté. Je ne me connecte pas souvent à internet. Je viens juste de lire les derniers messages. J'ai noté les n° de tél de la presse vauclusienne. Je passerai ces coups de tél dès demain (je suis AE et je bosse le vendredi). Je veux bien te laisser mes coordonnées perso mais je ne sais pas comment faire. Je reviendrai faire un tour sur le forum ce soir ou demain matin.

Bon courage à tous !

A +

Posté(e)

Muche, pour donner tes coordonnées, tu n'as qu'à envoyer un MP à la personne à qui tu veux les envoyer! ;)

Posté(e)
:( Une semaine de passée... et pas d'avancée ! Heureusement que l'énergie ne manque pas, je pense à Katleen, Aurore, Muche et tous ceux qui besognent pour que ça avance. ;):wub::D
Posté(e)

Muche, je vais t'envoyer un MP avec mes coordonnées . Pour le lire tu n'auras qu'à aller tout en haut à coté de ton pseudo et cliquer sur "messages" à coté de "mes contrôles " et pour me répondre il y aura sûrement une fenêtre "répondre". Voilà !

Merci, je compte sur toi car je n'ai pas le cran de Katleen ! _bl_sh_

Posté(e)

Salut, Jérome, pas trop inquiet? La date de l'opération approche! Un très mauvais moment mais ensuite tout ira mieux! Faut un dos en béton pour porter bébé et encore plus pour courrir derrière: ces petite bêtes vont très vite à quatre pattes, et quand elles marchent, aie, aie, aie! :P :D Bon courage à toi! Lundi, on pensera très fort à toi! Et, j'espère pouvoir t'appeler très vite pour t'annoncer de grandes nouvelles! ;)

Posté(e)

Oh Oh !!!! Je ne peux pas t'envoyer de MP , apparement tu n'aurais pas le droit d'utiliser les messages personnels.... je ne sais pas pourquoi ???? Bizarre , bizarre!

Alors...comment on va faire ?

Posté(e)

tes coordonnées ne sont pas non plus dans l'annuaire de Padpanix ......