Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Aurore, t'es là? ;) C'est nul que ton pseudo n'apparaisse pas! :blink: Je viens de voir que sur diverses académies, Créteil par ex, ils prévoient de recruter la semaine prochaine! Qui sait chez nous se sera peut être pareil!????????

• Réponses 8,4k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• Pitou

2052

• Yota Moteuchi

1134

• Fanny.D

689

• zelphya

518

Membres les plus actifs

Images publiées

Posté(e)

Salut, Titoune! tu nous mets un petit mot? Allez, juste pour voir ton avatar?stp

Posté(e)

Bon, alors je te laisse juste mon adresse mail: aurorenzo@aol.com

A bientôt !

Ouh là Pitou ! Tu m'annonce une bonne nouvelle là ! :D:D:D

Posté(e)

Bof, j'annonce rien, juste que, apparemment, ça ne dérange pas les Ia d'embaucher des Pe pour bosser juste quelques jours avant les vacances! Tant mieux! Mais rien ne dit que ça se produise chez nous????????????????? :blink:

Aurore, je vois ton pseudo là, en page 740! :blink:

Posté(e)

Que nous réservent les IA ???? :huh::huh: TADAMMMM quelques 13 et au moins un petit 84 .......! Jérôme a dit hier que Mme Forment cherchait quelques autres recrutements possibles , peut être qu'elle en a trouvé !!! :P et qu'elle va les rajouter à ceux de Mme Cristofari, malgré sa mauvaise humeur !

REVER fais du bien ! n'est-ce pas?

Posté(e)

OH OUI, OH OUI! Rêvons! sc(rr) (-)ta) (c-_-v) -'`ncnt-

Euh, oui, t'as disparu!

Euh, non, t'es revenue! :blink:

Posté(e)

En tout cas, moi, j'ai du mal à me voir !

On ne sait jamais Pitou , peut être qu'on y aura droit plus vite que prévu ! Et puis tu sais , à leur avis, il vaut mieux payer des vacances à quelques nouveaux LC , plutôt que d'embaucher toute la liste malheureusement !!! :(

Posté(e)

J'aimerais bien avoir des nouvelles du Snuipp nous confirmant les 9 recrutements de Février, au moins ça!! _bl_sh_ J'ai honte mais c'est humain, non? _bl_sh_ Tant qu'on a rien signé, on est sur de rien! :blink:

A plus, Aurore, va falloir que j'aille chercher mes filles! ;)

Là, je ne te vois plus? Si t'es toujours là?! :P :P

Posté(e)

En tous cas mon pseudo s'amuse bien avec nous !!!Quel blagueur celui là :D

Posté(e)

OUI, ça serait bien qu'ils nous le disent !!!! et oui Pitou, c'est tout à fait humain, toi et moi, on se comprend si bien .... :lol::lol::lol::lol:

Bye bye , à plus tard !

Posté(e)

Ben, oui, ça occupe, ce pseudo! :P Il s'en va et il revient! ;)

En tout cas, j'espère qu'on va échapper au virus qui sévit sur le net, en ce moment! :blink: Ca me ferait mal de ne plus pouvoir me connecter! <_< J'espère que Norton est assez efficace!

A tout'