Pitou Posté(e) 30 janvier 2004 Posté(e) 30 janvier 2004 Aurore, t'es là? C'est nul que ton pseudo n'apparaisse pas! Je viens de voir que sur diverses académies, Créteil par ex, ils prévoient de recruter la semaine prochaine! Qui sait chez nous se sera peut être pareil!????????
Pitou Posté(e) 30 janvier 2004 Posté(e) 30 janvier 2004 Salut, Titoune! tu nous mets un petit mot? Allez, juste pour voir ton avatar?stp
Aurore.B Posté(e) 30 janvier 2004 Posté(e) 30 janvier 2004 Bon, alors je te laisse juste mon adresse mail: aurorenzo@aol.com A bientôt ! Ouh là Pitou ! Tu m'annonce une bonne nouvelle là !
Pitou Posté(e) 30 janvier 2004 Posté(e) 30 janvier 2004 Bof, j'annonce rien, juste que, apparemment, ça ne dérange pas les Ia d'embaucher des Pe pour bosser juste quelques jours avant les vacances! Tant mieux! Mais rien ne dit que ça se produise chez nous????????????????? Aurore, je vois ton pseudo là, en page 740!
Aurore.B Posté(e) 30 janvier 2004 Posté(e) 30 janvier 2004 Que nous réservent les IA ???? TADAMMMM quelques 13 et au moins un petit 84 .......! Jérôme a dit hier que Mme Forment cherchait quelques autres recrutements possibles , peut être qu'elle en a trouvé !!! :P et qu'elle va les rajouter à ceux de Mme Cristofari, malgré sa mauvaise humeur ! REVER fais du bien ! n'est-ce pas?
Pitou Posté(e) 30 janvier 2004 Posté(e) 30 janvier 2004 OH OUI, OH OUI! Rêvons! sc(rr) (-)ta) (c-_-v) -'`ncnt- Euh, oui, t'as disparu! Euh, non, t'es revenue!
Aurore.B Posté(e) 30 janvier 2004 Posté(e) 30 janvier 2004 En tout cas, moi, j'ai du mal à me voir ! On ne sait jamais Pitou , peut être qu'on y aura droit plus vite que prévu ! Et puis tu sais , à leur avis, il vaut mieux payer des vacances à quelques nouveaux LC , plutôt que d'embaucher toute la liste malheureusement !!!
Pitou Posté(e) 30 janvier 2004 Posté(e) 30 janvier 2004 J'aimerais bien avoir des nouvelles du Snuipp nous confirmant les 9 recrutements de Février, au moins ça!! _bl_sh_ J'ai honte mais c'est humain, non? _bl_sh_ Tant qu'on a rien signé, on est sur de rien! A plus, Aurore, va falloir que j'aille chercher mes filles! Là, je ne te vois plus? Si t'es toujours là?! :P :P
Aurore.B Posté(e) 30 janvier 2004 Posté(e) 30 janvier 2004 En tous cas mon pseudo s'amuse bien avec nous !!!Quel blagueur celui là
Aurore.B Posté(e) 30 janvier 2004 Posté(e) 30 janvier 2004 OUI, ça serait bien qu'ils nous le disent !!!! et oui Pitou, c'est tout à fait humain, toi et moi, on se comprend si bien .... Bye bye , à plus tard !
Pitou Posté(e) 30 janvier 2004 Posté(e) 30 janvier 2004 Ben, oui, ça occupe, ce pseudo! :P Il s'en va et il revient! En tout cas, j'espère qu'on va échapper au virus qui sévit sur le net, en ce moment! Ca me ferait mal de ne plus pouvoir me connecter! <_< J'espère que Norton est assez efficace! A tout'
Messages recommandés