Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

:blink::blink::blink:faites absolument des mises à jour des anti-virus et n'ouvrez pas les pièces jointes des mails suspects !!

Supprimez ces messages et videz la corbeille...

Pourvu que le virus n'ait pas atteint le cahier de Mme Cristofari cryin

• Réponses 8,4k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• Pitou

2052

• Yota Moteuchi

1134

• Fanny.D

689

• zelphya

518

Membres les plus actifs

Images publiées

Posté(e)

Tiens Pitou (Lion) voici ton horoscope (cf Yahoo) pour la semaine à venir !!

:D:D

"VIE PROFESSIONNELLE :

Occupez vous de certains problèmes d'argent avant Jeudi. Si vous laissez les choses en suspens vous pourriez, soit passer à coté d'un gain, soit provoquer une perte. (remarque : là ils ne se mouillent pas beaucoup !!)Il n'est jamais trop tard pour changer, il est temps de retrouver un peu le chemin de certains de vos rêves.;

VIE QUOTIDIENNE :

Un changement de résidence ou un changement dans votre vie quotidienne vous donnera un peu plus de temps disponible. Tachez de l'utiliser pour entamer une nouvelle activité qui pourrait vous aider dans vos ambitions personnelles ou professionnelles. "

Plus de temps disponible ! ;) Tu vas sûrement être privée d'ordinateur ou quoi ? Et si tu es maîtresse alors ? Ils racontent vraiment n'importe quoi !! :P :P

Posté(e)

Avec cet horoscope, on constate qu'il n'y a pas que nous qui parlons pour ne rien dire! :P J'espère au moins que c'est gratuit! <_<

Posté(e)

Rien de neuf aujourd'hui, encore une semaine sans un rebondissement pour la liste! :huh:

Posté(e)

Tu l'as dit, Fanny!!!

Katleen nous apportera peut-être des nouvelles, ce soir?? A moins d'un mail du Snuipp??

Posté(e)

Esperons! un peu de bonnes nouvelles nous feraient le plus grand bien! ;)

Posté(e)

Oui, et pas qu'un peu, même beaucoup (de bonnes nouvelles)!

Posté(e)

Bonsoir les filles! Je venais aux nouvelles mais je vois que ça n'a avancé <_<

Enfin le moral n'a pas baissé et j'ai vu que vous avez ameuté la presse!! Racontez moi ça please

Posté(e)

Pour le moral, c'est moyen, pour la presse c'est Katleen!

Posté(e)

Pourquoi moyen Pitou, Mme Cristofari t'as dit que c'était sûr pour toi :D D'ailleurs tu vas me changer ta signature sur le champ, elle ne te ressemble pas!!! Je préfèrais quand tu faisais de la poésie ;)

Posté(e)

Oui, maîtresse! ;) Je vais le faire mais je trouve rien de bien!!!!! :(