Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Tu vois que tu as trouvé, mais je préfèrerais :

"Mais nous la plus forte des LC

On n'a jamais désespéré!"

• Réponses 8,4k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• Pitou

2052

• Yota Moteuchi

1134

• Fanny.D

689

• zelphya

518

Membres les plus actifs

Images publiées

Posté(e)

C'est pas encore ça, cette signature! J'ai pensé aussi à" En chantant, c'est moins désepérant!" ???????? :blink::blink:

Bonsoir, Lalie! :D Ca va? ;)

Au fait, personne ne nous a parlé de cette réunion de formation, vous êtes tenus au secrêt? :blink: :P

Posté(e)

On n'est pas tenus au secret mais c'était pas top, c'est pour ça qu'on en parle pas. Beaucoup d'infos et de chiffre sur l'éduc nat etc etc le truc intéressant c'était sur nos responsabilités civile et pénale en tant que PE. Rien de bien passionnant!

Posté(e)

;) A mon avis ça a dû être du même tonneau que la réunion tutelec... <_< Me trompé-je ? Dites-moi que oui !! :D

Pitou, bravo pour la nouvelle signature, ou bien tu pourrais ressortir le dessin de Max pour conjurer le sort ?? B)

Fanny, on te souhaite un bon rétalissement et un bonne semaine à la neige ! (-)ta)

Bonsoir, Lalie, quoi de neuf à ton boulot ? Bonsoir Kopo !

Et pas de nouvelles de Katleen?

Posté(e)

A la maternelle Jean Mermoz (13008), il manque une instit depuis 15 jours non remplacée et elle a prolongé jusqu'au 9 février et ne sera pas remplacée. Une autre instit était également absente toute la semaine.

Posté(e)

Bonsoir!

Merci Padpanix!

J'espère que la neige et l'air de la montagne vont me remettre sur pieds physiquement et moralement, surtout moralement parce que j'suis au bout du rouleau comme on dit. Bein, oui, j'fais une grosse déprime! Je crois que j'aurais préféré le rater en juillet parce que là c'est vraiment trop dur d'échouer après 8 mois d'attente....

Bon j'vous laisse parce que je démoraliserai tout un régiment!

Posté(e)

coucou les filles !

Fanny , j'espère que tu vas mieux ! il faut que tu sois en forme pour aller à la neige ! :)

Muche m'a laissé un mail en me disant qu'elle ferait des démarches demain , elle me tient au courant . :rolleyes:

J'espère que Katleen n'a pas été kidnapée par l'IA du 13 après son interview :ph34r: , c'est bizarre qu'elle ne soit pas encore venue sur le forum ! <_<

Pitou, ta signature est beaucoup mieux ! Autant c'est à cause de l'ancienne qu'on a pas été appelées cette semaine ! cryin :D

Alors on va voir la semaine prochaine ! D'ailleurs ton horoscope n'est pas mauvais du tout ! ;) Si ç'a pas marché pour moi peut être que ça va marcher pour toi !

Posté(e)

Bouh Fanny !!! Il faut se battre contre la déprime ! Il faut du courage pour rebosser, donc il faut du tonus !!! Dis toi que tu seras avec nous en PE2 :) et relis ma signature, ça te fera du bien ! ;)

Posté(e)

Aurore.B, je vais mieux mais je suis super fatiguée, je dors beaucoup, c'est la fièvre qui m'a crevée! ;) <_<

J'espère qu'ils ne nous ont pas enlevé notre Katleen!!!!!! :blink:

Posté(e)

C'est juste un coup de blues et puis dans qqs jours ça ira mieux, il faut juste que je digère cette mauvaise année!

Posté(e)

Bon, je te la dédicace(ma signature) en 2 ème (après Pitou) parce que tu n'as pas le moral , mais attention .... c'est la dernière fois alors tu as intérêt de garder le moral !!! :D:D:D

Pour la 3ème dédicace, elle sera destinée à Zelphya sinon Yota va bouder ! :( cryin

Posté(e)

Merci c'est super gentil! _bl_sh_ :wub: _bl_sh_ :wub:

A+, je dois partir!