Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Je pense bien que ça doit être dur ... Sache juste qu'on est là si ça va pas, ça fait du bien de parler ! surtout pendant les coups de blues !

• Réponses 8,4k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• Pitou

2052

• Yota Moteuchi

1134

• Fanny.D

689

• zelphya

518

Membres les plus actifs

Images publiées

Posté(e)

OK merci Pitou !

Je reviens dans un petit moment alors !

A tout à l'heure !

Posté(e)

Un petit coucou spécial pour Fanny! :D Courage! Tu seras Pe2 quoi qu'il arrive, je sais c'est facile à dire! Mais, t'es jeune et belle et t'as tout l'avenir devant toi, alors hauts les coeurs! :) Tout ça ne sera bientôt plus qu'un mauvais souvenir, parole de vieux dino! ;)

Posté(e)

Soyons optimistes, je m'en vais modifier de nouveau ma signature! ;)

Voili, voulou, j'ai fait de mon mieux...........

Alors, Katleen B) , ton compte rendu est très attendu!!!!!?

Posté(e)

Bonsoir, Padpanix!

Demain, il y a école, alors je peux pas rester! <_<

A plus! :)

Posté(e)

;) Bonsoir ! Je suis un peu HS aussi, je rentre des courses... :( mais bon c'est fait et ça sera ça de moins à faire ce week-end !! J'espère que tous et toutes auront un week-end agréable et se referont une santé et un moral d'acier, hein Fanny :D:wub: :P

Tiens Pitou le mystère Porcinet reste entier, il ne figure même pas sur la liste des membres !! Va falloir lancer un détecttive pour élucider ce mystère à la LCM... :ph34r:

Posté(e)

Pas de Katleen en vue :ph34r: , eh ben alors , tu dors déjà ? -_- (ws~tl)

Fais attention ! Pitou va te réveiller !!! -dvl-w-

Je reviendrais demain pour voir ce que tu as raconté !

Bonne soirée Pitou et Padpanix ! Faîtes de bôoooo rêves ! -'`ncnt- -'`ncnt- -'`ncnt-

Posté(e)

Ben, où est Katleen?????? Elle est partie sans avoir rien dit!???? :blink:

Moi, aussi, je fatigue! :P C'était peut-être pas elle????? :blink:

A demain!

Posté(e)

A demain Pitou!

Et merci à Caroline13 pour ses informations, il faudrait les ajouter aux autres ! Maisssss on verra demain ! Merci !

Posté(e)

Coucou tout le monde!!!!!!!! ;););)

Me revoilà après une journée bien remplie.......... B)

Je viens de lire les pages de la journée.....et je voulais vous remercier pour votre soutien!!!!!!!! Fanny, courage pour affronter cette épreuve, mais il paraît qu' on en ressort toujours plus fort.......C' est ce que tout le monde m' a dit mercredi, jeudi et vendredi dernier car je passais mes journées à pleurer suite à l' audience à l' IA!!!! Faut pas croire , j'suis pas si forte que ça!!!!! Mais le Snuipp national m' a motivée pour me battre, alors je me suis lancée et révoltée car je trouve notre situation injuste par rapport aux autres académies et par rapport aux autres années !!!! <_<

Le RDV avec La Provence s' est très bien passé, j' ai insisté sur 4 points:

l' ampleur du recrutement (comparé aux absences non remplacées)

l' arrêt du recrutement ( de"mandant l' arrêt du recrutement au-delà du 20/02/04)

notre situation comparée à celles des autres acad. ( chiffres à l'appui)

notre situation comparée aux autres années ( chiffre à l'appui )

Le journaliste était sympa et a eu l' air de nous comprendre, je lui ai laissé mon topo assez complet......Je l' ai eu au tel. ce soir, l' article passera mardi prochain dans le département( 13), pas sûr à Marseille car c'est une édition spéciale mais il va essayer tout de même !!! Il a eu l' IA au tel dont la réponse a été que tout était normal selon eux, comme le journaliste m' a dit : ils défendent leur morceau !!! :ph34r:

J' ai également eu Sandrine Jullien et Béatrice Dunnet au tel , qui nous ont félicités pour cette prise d' initiatives et nous ont renouvelés leur soutien!!!!! Pour continuer les actions, car c' est maintenant ou jamais, elles m' ont donné RDV lundi pour arranger la lettre destinée aux élus locaux que j' ai la charge d' écrire....Weekend studieux en perspective...ça me fera pas de mal!!!!

Elles, de leur côté , vont demander un RDV au recteur !!!!!

Au fait , Sa Jullien a un problème avec son ordi , elle ne peut donc ni lire, ni envoyer de mails, mais de Paris , elle n' a descendu aucune info .........

Mais vous inquiétez pas, moi, j'suis sûre que la semaine prochaine sera remplie de bonnes nouvelles, j' en suis même certaine , vous savez pourquoi??????????Car cette semaine porte le jour de mon anniversaire!!!!!!Voui, voui ,voui, voui ,voui......................... !!!!

Mais je compte sur vous les " Vauclusiens " , vous seuls pouvaient nous sauver !!!!

Je vois que la locomotive est en marche !!!!!! Moi, de mon côté, je relance " La Marseillaise" sous les conseils du Snuipp 13 : en effet, un journaliste devait me rappeler pour un RDV mais il ne l' a jamais fait!!!J' osais plus rappeler mais B.Dunnet m' a dit qu'il fallait insister car mon coup de tel. avait du passer aux oubliettes !!! Donc , demain, j' appelle .....et oui, je voudrais qd même que les Marseillais aient l' honneur de lire notre article....enfin, surtout l' IA......!!!!!

Merci à vous tous de votre soutien, ça me porte !!!! Et encore bravo aux démarches effectuées dans le 84 !!!!!!!!!! :P :wub: :P

Posté(e)

Au fait , Yota , pour l' interview de Radio Maritima , j'peux pas te l' envoyer....j'me suis même pas entendue !!!! cryin cryin cryin