Padpanix Posté(e) 30 janvier 2004 Posté(e) 30 janvier 2004 Youpi merci Katleen ! Eh attention de ne pas t'épuiser tu pourrais avoir besoin de forces si l'Education Nationale t'appelle un de ces jours ! :P On lira la Provence c'est promis, ça nous fait déjà assez râler d'avoir loupé la radio hier matin <_< Allez à bientôt tout le monde...
titoune054 Posté(e) 30 janvier 2004 Posté(e) 30 janvier 2004 FELICITATION à vous pour toutes ce sdémarches! C'est génial!!! Je vous souhaitent à tous plein de bonnes choses! :P
Yota Moteuchi Posté(e) 30 janvier 2004 Posté(e) 30 janvier 2004 Au fait , Yota , pour l' interview de Radio Maritima , j'peux pas te l' envoyer....j'me suis même pas entendue !!!! cryin cryin cryin Snif !!! Et tu peux pas la demander directement à Radio Maritima ? en échange d'une k7 ??? Personne ne l'a vraiment enregistrée ??? (bon, il va falloir que je me procure l'édition de mardi de la Provence à Marignane pask'à Marseille, c'est pas sûr... c bon : l'IA est basée quand même à Marseille...)
Padpanix Posté(e) 31 janvier 2004 Posté(e) 31 janvier 2004 -_- C'est caaaalme en ce moment !!! Mais c'est pas une raison pour que notre sujet soit relégué aux oubliettes ! <_<
Pitou Posté(e) 31 janvier 2004 Posté(e) 31 janvier 2004 Toujours vigilante, Padpanix! Au fait, désolée, _bl_sh_ j' ai pas MSN Messenger! Enfin, c'est ce que m'a dit mon mari mais, je le soupçonne d'être fatigué de me voir sur l'ordi! :P Z'avez-vu il est question de réouvrir la Lc de Grenoble, et par contre ils n'envisagent apparemment pas de recruter ailleurs???????????????
Pitchounette Posté(e) 31 janvier 2004 Posté(e) 31 janvier 2004 Salut à toute la lcm ! Un petit passage sur le forum avant de me mettre au boulot... 1ère semaine de travail en tant que prof des écoles ! ! ! Ca décoiffe !... boulot à la maison le plus difficile à gérer pour moi (avec vie de famille : mari (que je délaisse un peu en ce moment) et enfant qui me réclame pour des câlins, etc.) Je rentre en général relativement en forme vers 17h30, mais après, je dois travailler un peu et puis grois gros coup de barre ! <_< Alors, c'est direct au lit : fini la télé, la lecture de magasines... _bl_sh_ etc... Je vois que vous continuez à vous activer, c'est super ! Yota, je ne sais pas si j'ai msn messenger... faut ke je demande à mon mari... Kelkun peut m'aider, svp : comment lire des MP non lus (et qui n'apparaissent pas dans "nouveaux messages" ????? Je ne les vois que quand je suis dans réception (ils sont en bas du tableau avec "Messages non lus". J'ai beau cliqué dessus, rien ! Je vous souhaite à tous un bon week-end pluvieux
Fanny.D Posté(e) 31 janvier 2004 Posté(e) 31 janvier 2004 Salut tout le monde! Bravo! bravo à Katleen!!! Bon courage pour la semaine prochaine, moi je ne serai pas là! au fait c'est quand ton anniversaire Katleen?? parce que moi aussi c'est la semaine prochaine!!!!!!! A+
Yota Moteuchi Posté(e) 31 janvier 2004 Posté(e) 31 janvier 2004 Pour Pitou et Pitchounette, pour télécharger MSN, c direct sur cette page : MSN Messenger v6.1 ! Bon courage à tout le monde !!!
Carlotta Posté(e) 31 janvier 2004 Posté(e) 31 janvier 2004 FELICITATIONS !!!!!!!!!!!! Toutes vos démarches sont super! Mais il ne faut pas se décourager, il faut garder le moral et puis ne dit-on pas tout vient à point à qui sait attendre!!!!!!!!!! pas gd chose comme autre nouvelle de gap où la neige est au rendez-vous ainsi que les températures négatives ( -12 cette semaine). bisous à tous et bon courage pour l'attente et les révisions! il ne faut rien négliger! Je vous laisse, j'ai du boulot qui m'attends.
Padpanix Posté(e) 31 janvier 2004 Posté(e) 31 janvier 2004 Bonjour Pitchounette, tu es arrivée à lire tes MP ? Tu ne peux les ouvrir que s'ils sont dans le tableau de tes messages (inbox)
Pitchounette Posté(e) 31 janvier 2004 Posté(e) 31 janvier 2004 Yota, merci ! J'ai téléchargé, j'espère que ça va marcher. Bye Et bon samedi soir à tous ! B)
Pitchounette Posté(e) 31 janvier 2004 Posté(e) 31 janvier 2004 Salut Padpanix ! Je crois qu'on s'est râté !!! Non, mes messages non lus... ne sont plus dans le tableau, ... _bl_sh_ cela veut-il dire que je ne pourrais pas les ouvrir ???? J'en avait 2... donc... pour ceux qui se rappelle m'en avoir envoyer (auxquels je n'ai pas répondu, ... ceux sont leurs messages !!! ) A +
Messages recommandés