Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Youpi merci Katleen ! Eh attention de ne pas t'épuiser tu pourrais avoir besoin de forces si l'Education Nationale t'appelle un de ces jours ! :D:wub: :P

On lira la Provence c'est promis, ça nous fait déjà assez râler d'avoir loupé la radio hier matin <_<

Allez à bientôt tout le monde...

• Réponses 8,4k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• Pitou

2052

• Yota Moteuchi

1134

• Fanny.D

689

• zelphya

518

Membres les plus actifs

Images publiées

Posté(e)

FELICITATION à vous pour toutes ce sdémarches!

C'est génial!!!

Je vous souhaitent à tous plein de bonnes choses! :P

Posté(e)
Au fait , Yota , pour l' interview de Radio Maritima , j'peux pas te l' envoyer....j'me suis même pas entendue !!!! cryin cryin cryin

Snif !!! Et tu peux pas la demander directement à Radio Maritima ? en échange d'une k7 ???

Personne ne l'a vraiment enregistrée ???

(bon, il va falloir que je me procure l'édition de mardi de la Provence à Marignane pask'à Marseille, c'est pas sûr... c bon : l'IA est basée quand même à Marseille...)

Posté(e)

-_- C'est caaaalme en ce moment !!! Mais c'est pas une raison pour que notre sujet soit relégué aux oubliettes ! <_<

Posté(e)

Toujours vigilante, Padpanix! ;) Au fait, désolée, _bl_sh_ j' ai pas MSN Messenger! Enfin, c'est ce que m'a dit mon mari mais, je le soupçonne d'être fatigué de me voir sur l'ordi! :P

Z'avez-vu il est question de réouvrir la Lc de Grenoble, et par contre ils n'envisagent apparemment pas de recruter ailleurs??????????????? :blink::blink::blink:

Posté(e)

Salut à toute la lcm ! :)

Un petit passage sur le forum avant de me mettre au boulot... 1ère semaine de travail en tant que prof des écoles ! ! ! :blink::) Ca décoiffe !... boulot à la maison le plus difficile à gérer pour moi (avec vie de famille : mari (que je délaisse un peu en ce moment) et enfant qui me réclame pour des câlins, etc.) :(

Je rentre en général relativement en forme vers 17h30, mais après, je dois travailler un peu et puis grois gros coup de barre ! <_< Alors, c'est direct au lit : fini la télé, la lecture de magasines... _bl_sh_ etc...

Je vois que vous continuez à vous activer, c'est super ! :)

Yota, je ne sais pas si j'ai msn messenger... faut ke je demande à mon mari...

Kelkun peut m'aider, svp : comment lire des MP non lus (et qui n'apparaissent pas dans "nouveaux messages" ????? :blink: Je ne les vois que quand je suis dans réception (ils sont en bas du tableau avec "Messages non lus". J'ai beau cliqué dessus, rien !

Je vous souhaite à tous un bon week-end pluvieux ;):)

Posté(e)

Salut tout le monde!

Bravo! bravo à Katleen!!!

Bon courage pour la semaine prochaine, moi je ne serai pas là! au fait c'est quand ton anniversaire Katleen?? parce que moi aussi c'est la semaine prochaine!!!!!!!

A+

Posté(e)

Pour Pitou et Pitchounette, pour télécharger MSN, c direct sur cette page : MSN Messenger v6.1 !

Bon courage à tout le monde !!!

Posté(e)

FELICITATIONS !!!!!!!!!!!!

Toutes vos démarches sont super! Mais il ne faut pas se décourager, il faut garder le moral et puis ne dit-on pas tout vient à point à qui sait attendre!!!!!!!!!! pas gd chose comme autre nouvelle de gap où la neige est au rendez-vous ainsi que les températures négatives ( -12 cette semaine).

bisous à tous et bon courage pour l'attente et les révisions! il ne faut rien négliger!

Je vous laisse, j'ai du boulot qui m'attends.

Posté(e)
;) Bonjour Pitchounette, tu es arrivée à lire tes MP ? Tu ne peux les ouvrir que s'ils sont dans le tableau de tes messages (inbox)
Posté(e)

Yota, merci !

J'ai téléchargé, j'espère que ça va marcher.

Bye :)

Et bon samedi soir à tous ! B) :D

Posté(e)

Salut Padpanix ! Je crois qu'on s'est râté !!! :blink::D

Non, mes messages non lus... ne sont plus dans le tableau, ... _bl_sh_ cela veut-il dire que je ne pourrais pas les ouvrir ???? :blink:

J'en avait 2... donc... pour ceux qui se rappelle m'en avoir envoyer (auxquels je n'ai pas répondu, ... ceux sont leurs messages !!! :blink::D:D )

A +