Pitchounette Posté(e) 31 janvier 2004 Posté(e) 31 janvier 2004 Affreux, c'est affreux les fautes que je fais quand j'écris à l'ordi !!! _bl_sh_ Veuillez m'en excuser ! Padpanix, es-tu là ? je ne te vois pas. Salut Yota !
Yota Moteuchi Posté(e) 31 janvier 2004 Posté(e) 31 janvier 2004 Pitchounette : je te redonne mon mail sur msn : YotA___MoteuchI@hotmail.com (fais un copier-coller : il y a 3 underscores)
Pitchounette Posté(e) 31 janvier 2004 Posté(e) 31 janvier 2004 Yota, je suis désolée, je perds la tête;.. Que voulais-tu ke je t'envoies ??? Découverte du monde, c'est ça ? _bl_sh_
Yota Moteuchi Posté(e) 31 janvier 2004 Posté(e) 31 janvier 2004 Oui, c'est ça ! Tu vois, t'as encore toute ta tête ! :P Je te remercie d'avance...
itr84 fiancé à lc36aix Posté(e) 31 janvier 2004 Posté(e) 31 janvier 2004 Un dernier petit coucou avant un petit moment car demain c'est le départ pour l'hôpital et opération lundi. Alors comme je suis sûr que cette semaine sera pleine de rebondissements pour la LCM, je vous supplie de me laisser des nouvelles sur mon portable par exemple: 06.74.35.28.74. Bon j'espère qu'il y aura plein de bonnes nouvelles.
Katleen Posté(e) 31 janvier 2004 Posté(e) 31 janvier 2004 Merci Jérôme d' être aussi attentionné et proche de nous......Promis tu seras averti si de bonnes nouvelles éclatent!!!!! Mais, avant tout , prends soin de toi, on espère tous que ton séjour à l' hôpital se déroulera assez bien pour être le plus court possible !!!!!!! Fanny, mon anniv' , c' est le 03 donc c' est mardi et j' aurais 22 ans !!!!Et oui, j'suis une verseau et fière de l'être.....Toi aussi donc!!!!! :P Dis-moi quel jour est ton anniversaire, on peut peut-être chanter : Nous sommes des soeurs jumelles, Nées sous le signe du verseau, Mi fa sol la mi ré Ré mi fa sol sol sol ré do Quelqu' un se chargera de corriger car j'suis pas certaine pour les notes de musique !!!! _bl_sh_ Pour ce qui est des nouvelles : c'est pas parce qu'on est samedi qu'il n' y a pas de nouvelles !!!!!! J' ai eu un journaliste de La Marseillaise: le sujet l' intéresse, il doit me rappeler mercredi pour qu'on fixe le lieu et l' heure pour une interview !!!!! Et c' est reparti ..........Ainsi , notre situation aura été diffusée par 3 médias dans le 13 , c' est pas trop mal, non ? ????? :P On attend avec impatience des nouvelles venant du Vaucluse .....!!!!!! Au fait, maintenant que j' y pense , hier j' ai oublié de vous dire que le Snuipp 13 m' avait même proposée de mettre au courant France 3 pour passer dans les infos régionales !!!!! Mais , bien réfléchi, on y a renoncé pensant qu'il faudrait associer notre situation à une manif pour que ça puisse les intéresser......et oui, à la TV il faut donner à voir, il faut du spectacle , de l' action !!!! B) Pour ce qui est des élus, je viens de finir la lettre au brouillon, il reste plus qu'à la taper.....ça attendra demain !!!!! Bon weekend à tous, je repasserais demain dans la soirée.....et faites sauter les crêpes , lundi , c' est La Chandeleur !!!!!! Moi, j' ai pris un peu d' avance.........elles étaient super bonnes!!!!!!!!!!! :P
Pitou Posté(e) 1 février 2004 Posté(e) 1 février 2004 Un petit bonjour! Jérome, on pense beaucoup à toi! Bon courage! On t'appellera, c'est promis! C'était déjà promis! :P Bonne fin de week-end à tous! A lundi, pour une nouvelle semaine........
lalie Posté(e) 1 février 2004 Posté(e) 1 février 2004 bonjour à tous Je vois que la lc est plus motivée que jamais !!!!!!!! Je suis de tout coeur avec vous , en espérant que cela porte ses fruits . Il y a t'il une nouvelle vague annoncée ? Pitchounette , je serais moi aussi intéresseé par tes docs sur découverte du monde STP
Fanny.D Posté(e) 1 février 2004 Posté(e) 1 février 2004 Salut! Juste un petit coucou avant de partir tout à l'heure pour la classe de neige! J'espère que la semaine sera bonne et qu'il y aura qqs rebondissements! Katleen, moi c'est le 07 février!!!! On est presque des jumelles!!!! Bon courage à toi dans tes démarches! et n'oubliez pas de m'appeler si vraiment il se passait qqchose! par ex si qqn était appelé(e)!!! Bon fin de week-end et bonne semaine à tous et bon courage à ITR 84!
Hirondelle Posté(e) 1 février 2004 Posté(e) 1 février 2004 Hello, Et bien moi c’est le 2 . ..Juste le jour de la chandeleur ! ! ! ! Je souhaite une bonne semaine à tous et encore plus à ceux qui sont dans l’attente. Un mot que pour Jérome : Bon courage A +
Padpanix Posté(e) 1 février 2004 Posté(e) 1 février 2004 Bonjour ! 3 aniversaires cette semaine... bigre à vous 3 vous devez atteindre mon âge au moins !! Jérôme (quoique tu ne vas peut-être pas lire ceci avant ton départ à l'hopital), on te souhaite de bien te remettre de tous tes maux !! PS Z'avez vu ? je ne suis plus "grincheux", est-ce bon signe ??
Aurore.B Posté(e) 1 février 2004 Posté(e) 1 février 2004 Salut la lc ! J'espère que vous avez passé un bon week-end ! Moi, je me suis balader vers Lourmarin, Cadenet, Apt et tous les beaux petits villages du même coin du Vaucluse , il a fait super beau! C'était peut être mon itinéraire d'adieu !!! Fanny, je te souhaite un bon séjour et un joyeux anniversaire ! Katleen et hirondelle aussi "joyeux anniversaire". Muche a du normalement contacter quelques médias mais elle ne m'a encore rien dit . Padpanix , je suis sûre que tu exagères , t'es pas si vieille que ça ! :P parce que si on ajoute 3 20aine d'année tu devrais déjà être à la retraite !!! Excusez moi l'expression mais , Pitou, vivement qu'on se casse !!!! J'en ai marrrrrreeeeeee!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Jérôme, tu liras pas ce message mais BON COURAGE on pense très fort à toi !
Messages recommandés