Yota Moteuchi Posté(e) 14 octobre 2003 Posté(e) 14 octobre 2003 c pas une touche, Pitou, c'est juste au-dessus du message que t'as écris : il y a 3 boutons : "Signaler" "Edit" et "Citer", tu cliques sur "Edit" et tu peux corriger ton message. Euh, c clair ce ke j'écris ? Des fois, j'ai l'impression d'encore plus embrouiller les personnes, lol ET PUIS, JE SUIS LA, MOI !!!! Je compte pour du beurre ? -n_gri-
Yota Moteuchi Posté(e) 14 octobre 2003 Posté(e) 14 octobre 2003 Bon, en tout cas, t'as bien compris ! Ouf !
Pitou Posté(e) 14 octobre 2003 Posté(e) 14 octobre 2003 Si, c'est clair, je viens de trouver, j'ai corrigé l'accord du participe passé! Pour une future PE, ça marquait mal! _bl_sh_
Yota Moteuchi Posté(e) 14 octobre 2003 Posté(e) 14 octobre 2003 lol, tant que c'est ici, c'est pas trop grave... Si tu comptes corriger toutes mes erreurs, Bon Courage !
Pitou Posté(e) 14 octobre 2003 Posté(e) 14 octobre 2003 Oui, on est deux : les irréductibles de la LC. IL faut dire que j'ai l'ADSL et un forfait illimité! Vont regretter chez wanadoo, je reste connectée toute la journée, bien fait pour eux! En plus, je découvre le net et on trouve, non seulement des gens supers (ça c'est pour vous) et des infos d'enfer pour le concours 2004! (on ne sait jamais)
Yota Moteuchi Posté(e) 14 octobre 2003 Posté(e) 14 octobre 2003 Si tu trouves ke ça, c'est ke t'as pas beaucoup fouillé le net, alors... Parce que question idioteries et autres balourdises, c'est gratiné, lol (Et entre parenthèses, Wanadoo rentre dans ses sous, ne t'inquiète pas pour eux !)
nienie Posté(e) 14 octobre 2003 Posté(e) 14 octobre 2003 quelles sont ces infos super pour le concours 2004???
Yota Moteuchi Posté(e) 14 octobre 2003 Posté(e) 14 octobre 2003 Nienie : change ta signature : pk t en déprime, ça se fait pas, ça Pitou : c'est vrai, c koi, ces infos pour le concours (sait-on jamais !)
Pitou Posté(e) 14 octobre 2003 Posté(e) 14 octobre 2003 Par exemple, j'ai trouvé tout un cours sur l'art Hispano-mauresque, j'ai repris histoire-géo, comme option. L'an dernier, j'ai eu 19,5, alors faudra que j'assure si je dois le repasser! J'ai trouvé aussi un cours sur l'art contemporain, pour l'option AP. Et, sur le forum, je trouve de l'aide pour les devoirs de FORPROF! Je fais dans le culturel, moi monsieur Yota!!!lol. Mais, dans l'ensemble, je trouve ça bien, moi , le progrès, faut dire que je suis une vieille mèmère trentenaire!
Yota Moteuchi Posté(e) 14 octobre 2003 Posté(e) 14 octobre 2003 Y a pas d'âge pour délirer, Pitou ! Et pi ça veut pas dire ke je me culture pas, moi lol
Pitou Posté(e) 14 octobre 2003 Posté(e) 14 octobre 2003 Encore heureux, gamin!! 35 ans c'est pas si vieux!!
Messages recommandés