Aurore.B Posté(e) 1 février 2004 Posté(e) 1 février 2004 Et puis d'abord, Padpanix est "BAVARDEUR" alors ça va forcément nous porter bonheur ! (c-_-v) (c-_-v) (c-_-v)
Aurore.B Posté(e) 1 février 2004 Posté(e) 1 février 2004 quoique ça rime aussi avec malheur ... -n_gri-
Aurore.B Posté(e) 1 février 2004 Posté(e) 1 février 2004 Mais .... MALHEUR à toi IA! LA LC se défendra ! -dvl-w- -dvl-w- -dvl-w-
Aurore.B Posté(e) 1 février 2004 Posté(e) 1 février 2004 Vu que je parle toute seule et que j'ai un forfait de 50 heures , je vais pas les gaspiller pour rien . Je reviendrai quand y aura quelqu'un !!! (ws~tl) Bonne nuit les amis ! (c-_-v) (c-_-v) (c-_-v)
Padpanix Posté(e) 1 février 2004 Posté(e) 1 février 2004 M'est avis qu'Aurore sera bientôt "bavardeur" aussi !! (c-_-v) (c-_-v) (c-_-v) (c-_-v) ... pour nous annoncer la bonne nouvelle !
Pitou Posté(e) 2 février 2004 Posté(e) 2 février 2004 Bonjour à tous! Et, une nouvelle semaine de plus.............. Une pensée pour Jérome qui doit être au bloc..........................Toute la Lcm pense à toi!
Aurore.B Posté(e) 2 février 2004 Posté(e) 2 février 2004 Bonjour la LC! oui, on pense à Jérôme ! Cette nuit j'ai rêvé que la liste serait prise jusqu'au n° 108 et j'ai été réveillée à 9h par le téléphone, je vous dis pas le stress, je me suis dis "ça y est !!!" Eh ben non , fausse alerte ! C'est le diable qui joue avec mes nerfs !!! -dvl-w- Et là , j'entends une voix toute gentille qui me dit " je voulais savoir si tu avais été appelée ..." AAAAAAAAAARGH !!!! cryin Je sais pas toi Pitou, mais depuis qu'on est très proche de l'appel et qu'on est quasiment sûre de notre recrutement je suis encore plus impatiente! Comme tu dis, une nouvelle semaine commence, alors on va voir ! (c-_-v) (c-_-v) (c-_-v)
Pitou Posté(e) 2 février 2004 Posté(e) 2 février 2004 Vive les rêves prémonitoires! sc(rr) sc(rr) sc(rr)
Mandine Posté(e) 2 février 2004 Posté(e) 2 février 2004 Coucou à tous ! Petite pensée spéciale pour Jérôme ! Bon courage ! On va finir par passer en page 2 !!!! Il y a du laisser aller faut qu'on se remotive Toujours pas plus de news du syndicat ???? C'est pas aujourd'hui que Katleen a rendez vous avec eux ? Bonne journée à tous ! Je vais continuer mes travaux au moins ça m'occupe l'esprit et les mains
spartacus Posté(e) 2 février 2004 Posté(e) 2 février 2004 Pourquoi le Snuipp a suggéré de contacter FR3 ?
Padpanix Posté(e) 2 février 2004 Posté(e) 2 février 2004 Bonsoir la LCM, privée d'internet au boulot aujourd'hui je m'imaginais qu'il se serait passé plein de choses sans que je puisse le savoir !!! Faut être bête hein ?
Messages recommandés