Mandine Posté(e) 2 février 2004 Posté(e) 2 février 2004 Moi aussi je pensais qu'il y aurait un peu plus de nouvelles Mais où sont ils donc tous passés ???
Padpanix Posté(e) 2 février 2004 Posté(e) 2 février 2004 Elles doivent être en train de fêter l'anniversaire de Katleen ? Au fait , Bon anniversaire Katleen ! Et tu sais quel cadeau on te souhaite... Et bonjour July ! Quoi de neuf pour toi ? Comme tu vois ici la LC n'avance pas autant qu'on le souhaiterait (70 appelés...) cryin
Mandine Posté(e) 2 février 2004 Posté(e) 2 février 2004 JOYEUX ANNIVERSAIRE KATLEEN !!!! Oups j'allais oublier !!
Mandine Posté(e) 2 février 2004 Posté(e) 2 février 2004 Je suis pas au top avec les tailles et les couleurs <_< <_<
Katleen Posté(e) 2 février 2004 Posté(e) 2 février 2004 Merci Padpanix et Mandine.....mais vous êtes en avance!!! Mon anniv' , c'est demain!!!! Aujourd'hui, c'est celui d' Hirondelle ....Alors bon anniversaire à elle , si elle vient nous rendre visite !!!!!! Enfin de retour de la réunion avec le Snuipp pour écrire cette fameuse lettre!!!! Rien de nouveau de leur part .....comme on pouvait s' en douter.......désolée !!!! Au fait Aurore , as-tu reçu le mail du Snuipp dans lequel une certaine Elsa rang 113 propose son aide pour les actions dans le 84 ????? Je pensais que ça pourrait vous être utile....J' ai son numéro de tel, au cas où ça t' intéresse je te laisse mon mail pour qu'on puisse s' échanger des infos :christine_katleen@yahoo.fr
Pitou Posté(e) 2 février 2004 Posté(e) 2 février 2004 Bonsoir à tous! Bon anniversaire à hirondelle! Bon courage à Jérome! Patience pour tous! A demain!
Katleen Posté(e) 2 février 2004 Posté(e) 2 février 2004 Aurore, je t'ai envoyé un MP concernant Elsa, personne rang 113 sur LC, résidant dans le 84 , et voulant bien nous aider dans nos actions.....Je t' ai donc laissé toutes les coordonnées nécessaires pour la contacter....elle n'a pas internet chez elle, et ne peut donc nous rejoindre sur le forum !!!!!!! Je viens de la contacter, elle désirait des précisions sur ce qu'il fallait faire et des modes d' action.....Elle compte prendre RDV auprès d' élus locaux......je l' ai renseigné sur nos " requêtes " , je lui envoie également dès demain la lettre faite aux députés...Elle aimerait que vous fassiez tout ça ensemble: toi, Muche, et elle....Elle espère que tu prendras rapidement contact avec elle!!!! Merci encore à vous et à cette solidarité qui s' organise tant bien que mal!!!! Muche, je t' envoie également les coordonnées d' Elsa par MP !!!!
Katleen Posté(e) 2 février 2004 Posté(e) 2 février 2004 Impossible d' envoyer un MP à Muche ....!!!! cryin Je compte sur toi Aurore pour lui transmettre les coordonnées d' Elsa !!!
Aurore.B Posté(e) 3 février 2004 Posté(e) 3 février 2004 Salut toute la LC! Je n'ai pas eu de nouvelles de Muche depuis vendredi, elle devait joindre les médias samedi.... je vais lui envoyer 1 texto pour savoir ce qu'il en est car je crois qu'elle n'a pas internet non plus . Katleen, je n'ai pas reçu ton MP donc je n'ai pas les coordonnés d'Elsa, si mes MP ne marchent pas, tu peux m'envoyer un mail : aurorenzo@aol.com Pitou, tu n'es pas trop bavarde...c'est bizarre! ....t'es pas malade au moins ? Allez courage, c'est bientôt notre tour !
Aurore.B Posté(e) 3 février 2004 Posté(e) 3 février 2004 Sinon Katleen tu as toutes mes coordonnées dans l'annuaire de Padpanix .
Pitou Posté(e) 3 février 2004 Posté(e) 3 février 2004 Bonjour à tous! Pour Aurore: non, je suis pas vraiment malade mais j'ai pas la frite depuis deux jours! <_< Je me sens un peu lasse _bl_sh_ , si tu vois ce que je veux dire! Pour Katleen:Joyeux Anniversaire,Bien évidemment, je te souhaite d'être recrutée, et aussi plein de bonheur dans ta vie personnelle!!
Katleen Posté(e) 3 février 2004 Posté(e) 3 février 2004 Un grand merci Pitou, ça me va droit au coeur !!!!! J' espère que c' est un jour qui te portera chance ....On sait jamais si l' IA se réveillait dans l' après-midi et se mettait à lancer des appels!!!! Je viens d' acheter le journal " La Provence" et lire l' article nous concernant.....Super contente !!! Il est génial...Lisez-le, vous m' en direz des nouvelles !!!!! B) B) B) B) B) Cet aprem', j' enverrai à Elsa : l' article de journal pour le faire passer dans La Provence du 84, la lettre écrite aux élus, et tout le topo que j' avais fait pour préparer mes interview!!!!! Ainsi Aurore , Muche, et Elsa, vous aurez tout ce qu'il faut sous le coude.......autant vous faire profiter de mon travail !!!! :P :P
Messages recommandés