Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

les rêves prémonitoires et les horoscopes aussi !!! ;)

• Réponses 8,4k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• Pitou

2052

• Yota Moteuchi

1134

• Fanny.D

689

• zelphya

518

Membres les plus actifs

Images publiées

Posté(e)

Oui tu as encore raison en tant que vieux dino :P ...... mais .....

REVER C'EST C'QUI A D'PLUS BEAU

REVER C'EST MONTER SI HAUT

ET TOUCHER LES PORTES DE L'IA

ETRE APPELE CE SERAIT EXTRA !!!!!

Posté(e)

Aurore , Forment m' a dit exactement la même chose qu'à toi....!!!!!

En fait, elle a simplement fait " bis"!!!!! <_< <_<

Puis, l' impatience et le courage m' ont pris d' appeler Cristofari...... Mais, j' ai essayé de jouer fin, de jouer la maligne !!!! Sachant qu'elle ne me répondrait pas sur l' ampleur du recrutement, j' ai demandé cash quelle serait la date du prochain recrutement.....Elle m' a dit :"j' appellerais le personnel au moment nécessaire, mais pourquoi, vous êtes quel rang ?" :blink:

A ma réponse, elle me dit " Ah non, vous ne serez pas recrutée cette semaine!!!" cryin

C' est alors que j' en profite : " Vous pensez que je serais recrutée ????" :rolleyes:

Après m' avoir dit qu' elle ne pouvait me répondre, je continue : " Donc, vous allez recruter cette semaine ?!?" :P

Après un soupir, elle me répond:" Oui, je vais recruter cette semaine !!!" :D

Voilà, je pensais l' avoir suffisamment triturée, alors je la remerciais en lui disant au revoir.....Alors Aurore et Pitou: interdiction de vous éloigner du tel. jeudi!!!!!!! ;)

Je suis contente pour vous, mais votre départ me fait froid dans le dos, j' espère que malgré tout vous nous laisserez pas tomber !!!!! :(

Au fait, merci Padpanix, Pitou, Aurore , Mandine .....pour mon anniversaire!!!! :wub:

Posté(e)

OK Aurore, vous avez l' air de bien vous organiser et de prendre les choses en main, c'est super chouette tout ça !!!!!

N' hésite pas à m' envoyer un texto si tu n' as pas l' article, je te le recopierai !!!

Pitou, j' suis bien d' accord avec toi, mais ça ne m' étonne pas , je t' avais prévenue !!!! Je crois que ça ne vaut même plus la peine de les écouter, ils n' en savent rien!!! Par contre, là où on a toujours des infos sûres , c' est l' IA....voilà pourquoi le foudre m' a pris d' appeler !!! Au fait, tu as lu l' article ???? Qu' est- ce que tu en dis ?????

Posté(e)

PIOTU SI JE TE DIS QUE REVER CA SERT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Il y a 5 minutes DRIIIIIIIIIIIIIIIINNNNNNNNNNNNNNNNGGGGGGGGGGGGG

Posté(e)

En ce qui concerne l'article dans le journal : pourquoi avoir mis en gros titre 70 sur 98, 70 ont été appelés sur les 98 qui figurent sur la liste...

A mon avis 70 sur 149 aurait donné plus matière à réflexion ; qu'est-ce que c'est une 20aine de non appelés ?

Posté(e)

C'est l'IA au bout du fil !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Tu entends Katleen !!!!!!!!!!!!!

ça y est on m'a appelé il y a 5 minutes !!!!!

l'IA va recruter 5 personnes très rapidement, je devrais commencer lundi , je sais pas encore où , je dois passer la visite médicale d'abord . Après elle m'a dit que ça irait plus doucement

Posté(e)

Pitou , ton tour c'est la semaine prochaine !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! C'est sûr ! Appelle Mme Cristofari !!!! Demain elle sera pas là !

Posté(e)

Félicatations Aurore, mais où est Pitou?????

Posté(e)

J'ai envoyé un texto à Pitou pour lui annoncer la nouvelle , mais je sais pas où elle est passée !!!!

Donc Pitou, tu avais tort les conjectures c'est super bien !!!!!!!!!!!!!! et les r^ves prémonitoires et les horoscopes aussi !!!!!!!!!!!!! :D:D

Posté(e)

Coucou,

je passais voir où vous en étiez... ça avance et je croise encore les doigts pour qu'ils ne s'arrête pas de si tôt de recruter !!

Pitou : Je suis de tout coeur avec toi, ton tour approche (il était temps) et j'espère qu'ils ne te feront pas poiroter davantage!!

Katleen : Je suis heureuse de tomber à point joyeux anniversaire !!! Et déçu de ne pas avoir acheter le journal... j'aurais bien aimé voir l'article en question!!

AuroreB : Félicitations, en espérant que tu tomberas bien, faute de 84...

Enfin, je vous souhaite encore du courage, quelle que soit l'issue réservée à la LCM...

A bientôt ;)

PS: En attendant votre poste... gavez vous de vitamines... vous en aurez besoin !!! :blink: