vané Posté(e) 3 février 2004 Posté(e) 3 février 2004 Bonsoir à vous tous, Bravo à Aurore !!!! et Un grand Merci à Katleen pour son article. Tout ceci est très encourageant surtout que les prévisions données lors de la réunion de fin janvier sont maintenant faussées. ET TANT MIEUX!!!! Gardons espoir.... cryin Pitou, il faut que tu prépares ton cartable car tu risques d'être bientôt appelée.... :P
Pitou Posté(e) 3 février 2004 Posté(e) 3 février 2004 Padpanix, si les 9 de Février sont maintenus ainsi que les 4 départs en retraite début Mars, va falloir te préparer......... Heureusement que t'es du genre zen, tu vas devoir attendre jusqu'au bout! <_< Super, le gateau au chocolat, c'est toi qui va devoir nous l'offrir! :P :P :P
mistigri Posté(e) 3 février 2004 Posté(e) 3 février 2004 Oui Padpanix, j'ai cru voir que les choses allaient un peu de travers chez vous...encore plus dur à avaler lorsque l'on sait que les besoins sur le terrain sont réels!! COURAGE TOUT LE MONDE, CA VA PASSER Mistigri
Padpanix Posté(e) 3 février 2004 Posté(e) 3 février 2004 :P Je ne demande pas mieux ! Mais si on tient à en manger un ensemble il vaut mieux que ce soit toi qui le fasses Pitou, c'est plus sûr ! Et, le cas échéant, on en remangera un chez moi promis ! B)
Pitou Posté(e) 3 février 2004 Posté(e) 3 février 2004 Padapnix: Va pour deux gouters-gateaux au chocolat! :P :P :P
Aurore.B Posté(e) 3 février 2004 Posté(e) 3 février 2004 MERCI à tous ceux qui m'ont félicité !!! Je suis super contente !!! et je ne vous abandonne pas promis ! Et moi aussi je veux du gateau au chocolat !
Pitou Posté(e) 3 février 2004 Posté(e) 3 février 2004 Maintenant, c'est presque sur pour le gâteau au chocolat, Aurore! Va falloir qu'on trouve une date pour fêter ça! :P Alors maintenant que tu es maîtresse n'oublie pas de te connecter de temps en temps! Bon courage à toi, ça va être très rapide! IA, Visite Médicale, Prise de fonction, le tout en quelques jours, ça va te changer de rythme après cette languissante attente! Bonne rentrée! Et, il faut venir tout nous raconter très vite!
Yota Moteuchi Posté(e) 3 février 2004 Posté(e) 3 février 2004 Bravo, Aurore !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :D Attention, Pitou, c bientôt ton tour, prépare-toi au grand saut Et joyeux anniversaire, Katleen ! (je sais, je suis en retard...) Bon, prévoyez de faire le goûter bientôt... ma Princesse vient ce week-end pour 2 semaines _bl_sh_ _bl_sh_ _bl_sh_
Pitou Posté(e) 3 février 2004 Posté(e) 3 février 2004 Bonsoir Yota, tu te fais rare et tu réapparais avec les bonnes nouvelles!! <_< J'ai bien peur que 2 semaines, ce soit un peu court, je ne veux pas vendre la peau de l'ours! Profite de Zelphia en égoïste! De toute façon, les amoureux sont seuls au monde! On verra pour le chocolat, un peu plus tard! Et, à n'en pas douter son séjour va être si doux, qu'elle reviendra vite! Sur ce, bonsoir à tous!
Padpanix Posté(e) 3 février 2004 Posté(e) 3 février 2004 Faites de beaux rêves... demain Aurore passe "bavardeur" !!
Pitou Posté(e) 3 février 2004 Posté(e) 3 février 2004 Katleen tu deviens accro au forum!! Attention, je parle en connaissance de cause, c'est pire qu'une drogue ce truc! :P Bonne soirée, Katleen et bonne soirée Padpanix! A demain!
Katleen Posté(e) 3 février 2004 Posté(e) 3 février 2004 Juste un petit coucou pour : féliciter Aurore remercier Muche, Aurore et Elsa qui poursuivent nos actions dans le 84 ( diffusion prochaine de l' article dans " La Provence " du 84) _bl_sh_ mettre la pression à Pitou pour son futur départ :P remercier toutes les personnes qui ont pensé à mon anniversaire rassurer Spartacus : c' est pas moi qui ais rédigé l' article, bien que le journaliste se soit pas mal appuyé sur mes notes, il a fait une faute c' est vrai, je n'y suis pour rien, mon topo était pourtant bien clair et non erroné !!!!
Messages recommandés