Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

FELICITATIONS AURORE.B !!!!!

Et joyeux anniversaire à Katleen !!!!!

Super, je vois que la liste avance ! ! ! :D

Pitou.... PREPARE TOI !!!!! :blink: Hein ? Qui ? Moi ? :blink::D:D

Euh... Yota, mon message est revenu en "erreur", alors, je retente ! :(:)

Bonne nuit (et vive les préparations des cours le soir ! ! )

• Réponses 8,4k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• Pitou

2052

• Yota Moteuchi

1134

• Fanny.D

689

• zelphya

518

Membres les plus actifs

Images publiées

Posté(e)

Lol, en effet, je crois ke je vais la réserver que pour moi, ma Princesse, je vais en profiter, le peu qu'elle soit là ! _bl_sh_ _bl_sh_ _bl_sh_

Posté(e)

Salut à tous

J'ai raté quelque chose ?

Félicitations à tous pour votre acharnement à faire bouger les choses

Pour ma contribution , lundi à Cabannes il y avait 4 enseignants non remplacés .

Posté(e)

Bonjour Lalie, comment vas tu? ;) Nous, on est au n°75, ça chauffe pour mon matricule! :P

Posté(e)

Pitou, si le téléphone sonne aujourd'hui : pas de panique ! Elle n'est pas là Mme Cristofari :D;)

Posté(e)

Moi ça va , tout se passe bien , même si il y a beaucoup de boulot , mais on s'y met plus facilement que si c'était les prep pour le concours .

Pitou : tu me tiens au courant dès que tu es apellée , que je me prépare à venir manger un bon gâteau chez toi , depuis le temps qu'on attend ça !!!!!!!!!

Posté(e)

Bonjour tout le monde!

Lalie c'est sûr qu'avec une classe double à cheval sur 2 cycles, ça doit quand même demander beaucoup de boulot, mais bon ça te fera une super expérience!

Moi j'ai eu de la chance avec mes TPS _bl_sh_ même si j'ai de la prep je la fais pendant la sieste _bl_sh_

Posté(e)

D'après votre expérience, Lalie et Auré, être maîtresse: c'est pas toujours du gâteau! :P :P Et, bien, va falloir se mettre à bosser sérieusement à ce que je vois ;) , le rythme va sérieusement changer! :blink: Tant mieux! :D

Padpanix, je sais que le tel ne va pas sonner aujourd'hui! :P Sympa les copines, hein, Katleen, la pression monte encore d'un cran! _bl_sh_ _bl_sh_ Mais, je me vengerai quand ce sera votre tour, très, très bientôt! -dvl-w- -dvl-w-

Posté(e)

Et oui.... depuis 7h du mat'... mais il a fallu ke je fasse plusieurs choses ce matin (voiture, et coiffeur pour me faire bô _bl_sh_ , mdr :D )

Si je vous dis ke j'arrête pas de penser à une certaine personne, vous me croyez ??? :wub:

Au fait, de biens bonnes nouvelles en perspective pour les jours qui viennent... Chuis content comme tout... Y a tout qui roule, en ce moment :D:D:D

Posté(e)

A force de jouer avec le feu, on se brûle Yota.....................

Posté(e)

Salut pitou je viens juste d'apprendre la nouyvelle je suis trop contente et dire que lundi l'ia m'a dit qu'il n'appellerai personne avant la semaine prochaine.M oi je suis sur aubagne , j'espère également etre envoyé pas très loin afin que je puisse rentrer chez moi touys les soirs meme si je n' ai pa s d'enfantsd j'