amande Posté(e) 4 février 2004 Posté(e) 4 février 2004 Desolé pour les fautes mon ordi s'est déconnecté et à envoyer le message tout seul . En effet se serait embetant de devoir prendre un deuxieme appartement ce qui signifierait deux loyers, enfin est ce que tu crois qu'on sera appele cette semaine ou plus tard?
Yota Moteuchi Posté(e) 4 février 2004 Posté(e) 4 février 2004 A force de jouer avec le feu, on se brûle Yota..................... cryin cryin cryin ??? Pourquoi tu dis ça ??? cryin cryin cryin
itr84 fiancé à lc36aix Posté(e) 4 février 2004 Posté(e) 4 février 2004 bonjour a tous!!! juste un mot rapide(je suis toujours en crise de temps!!!)pour vous donner des nouvelles de mon jérome chéri... l'opération s'est trés bien passée,il commence a remarcher et sors demain ou vendredi si tout va bien malheureusement,il ne pourra pas venir sur le forum car n'a pas le droit de s'assoir pendant 1 mois...il mange debout mon pauvre coeur...et le reste je vous raconte pas! sinon,je lui passe le message d'aurore car pas de portable à l'hopital...en tous cas félicitations!!!!!!!!!!!!! pour ma part,je galére avec mes cp....gros problmée de discipline,ce sont des monstres,mais je m'accroche...2 équipes éducatives de prévu pour des problémes de comportements (violences,pas de travail,insultes....),et je n'en ai que 17,et dans un bled perdu!!! la conseillére pédagogique et venue et doit revenir pour m'aider a gérer ce probléme pour pouvoir travailler dans de meilleure conditions,mais celui qui ne tient pas en place me met la classe en l'air,et mon moral avec!!sinon elle m'a dit que je m'en sortait plutot pas mal,c'est rassurant!! par contre trés fatiguée avec la route(2h par jour),les préparations et mon chéri... mais bon.. gros bisous a tous et bon courage a pitou,je tiens jérome au courant...
Yota Moteuchi Posté(e) 4 février 2004 Posté(e) 4 février 2004 Ben........ et moi, alors, Princesse ????? On m'oublie ???? Je t'embrasse tendrement _bl_sh_ _bl_sh_ _bl_sh_ Et bon rétablissement à Jérôme !
lalie Posté(e) 4 février 2004 Posté(e) 4 février 2004 Salut Yota Tu as tes CE1 jusqu'à quand ? Tu es brigade je crois ?
Yota Moteuchi Posté(e) 4 février 2004 Posté(e) 4 février 2004 A vrai dire, je ne sais pas.... Normalement, jusqu'aux vacances... Mais il est très fortement probable (voire pratiquement sûr ) que je continue encore dans cette classe à la rentrée...
Padpanix Posté(e) 4 février 2004 Posté(e) 4 février 2004 B) Un petit coucou de milieu de journée... eh oui on est accro !?! D'abord, merci Sylvie pour les nouvelles de Jérôme et de ta classe : espérons qu'il sortira vite de l'hopital et se remettra au mieux. Et toi, tiens bon et dope toi !! Ensuite, Pitou, c'est vrai qu'on te met la pression, tu auras le droit de te venger sur les suivants, s'il y en a cryin , et ça, on n'en est pas sûrs ! Enfin, Yota et Zelphya, je vous souhaite de passer de bons moments, mais attention Yota ne néglige pas tes élèves !! et vive la LC la plus chouette !
Pitchounette Posté(e) 4 février 2004 Posté(e) 4 février 2004 Salut ! Je vous souhaite à tous un bon après-midi !!!! A +
Auré 48 Posté(e) 4 février 2004 Posté(e) 4 février 2004 Bonsoir à tous, Comme vous le savez j'ai pu avoir par le passé des infos de l'IA par rapport à des connaissances persos. Depuis mon recrutement, je me suis toujours connectée pour suivre la LC. J'ai donc pu voir que vous avez (certains) mené des actions auprès de la presse et des syndicats. Alors je vous mets en garde car cela a été très mal pris et comme on me l'a dit cela ne créera pas des postes budgétaires plus qu'il peut y en avoir. Le statut de LC est difficile mais on en connaît les conditions d'entrée de jeu, et comme ils me l'ont dit, ils voudraient bien mais ne peuvent pas prendre tout le monde. Ils n'ont jamais assuré qu'ils prendraient tout le monde et ça on le savait. Les années précédentes nous ont induits en erreur car le recrutement avait était important. Certains vont peut-être se dire que vu que j'ai été recrutée, c'est facile pour moi de faire des beaux discours mais ce n'est pas dans cet état d'esprit là que je vous écris, c'est pour vous mettre en garde. Il est évident que ces actions ne changeront en rien l'avancement du recrutement de grade en grade mais vous pouvez vous faire mal voir, voilà tout. En tout cas je vous souhaite du courage et j'espère que le maximum d'entre vous seront pris. J'espère ne pas avoir été vexante ou indélicate, mais sachez que je suis de tout coeur avec vous, je sais ce que c'est, de plus c'était la 3è fois que je passais le concours, et pour l'anecdote une T1 qui bosse avec moi l'a eu au bout de la 7è fois. Alors patience pour la suite des évènements... A plus
Pitou Posté(e) 4 février 2004 Posté(e) 4 février 2004 Tout ce que tu dis est très vrai Auré! On connait les règles! Chacun de nous souhaite avant tout être recruté et nous réagissons tous de façon passionnelle plus que rationnelle, c'est notre seule excuse! Perso, je ne suis l'instigatrice de rien du tout, malgré le statut de chef de bande que m'a attribué le forum! Je n'ai fait que rapporter les mails du snuipp et poser des questions! Mais parfois aussi une trop grande langue et un trop grand coeur peuvent aussi porter préjudice! Je me le tient pour dit!
Aurore.B Posté(e) 4 février 2004 Posté(e) 4 février 2004 Salut toute la lc !!! Bon ,Pitou, c'est pas pour te mettre la pression mais t'es prête ? ça y est je suis "bavardeur" et c'est pas parce que je suis appelée que je ne le serais plus !!!! Aujourd'hui j'ai profité un max de ma journée car les prochaines vont être à mon avis trop courtes !!! Matin :courses Après midi : préparation de crêpes, ciné, volley et dégustation de crêpes !!! :P Une dame qui travaille avec Mme Cristofari m'a téléphoné , j'ai RDV à l'IA vendredi à 10h30 et l'après midi je passe la visite médicale ! Apparemment je serais affectée sur ORGON mais rien n'est sûr pour l'instant. Je serais la voisine de Lalie !!! elle est à Plan d'Orgon. Je vais sûrement aller à l'IA en train car il parait que ce n'est pas évident de se garer dans ce coin et puis je risque de me retrouver à l'autre bout de Marseille si j'me perds!!! cryin J'espère juste que la visite médicale se fera pas trop loin de l'IA car si je dois prendre le bus le métro etc. je serais pas rentrée à Avignon de si tôt ! Voilà voilà ! je vous ai tout dit ! Quelle bavarde cette Aurore !
Messages recommandés