Aurore.B Posté(e) 5 février 2004 Posté(e) 5 février 2004 Au fait , t'as vu ma signature ? Yota a dit qu'elle te plairait alors je te la dédicace (en 3 ème car Pitou et Fanny étaient tristes alors elles l'ont eue en premier !) Encore bravo !!!
zelphya Posté(e) 5 février 2004 Posté(e) 5 février 2004 merci Aurore.. (vi.. j'avais vu la signature..! merci pour la dédicace...! )
spartacus Posté(e) 5 février 2004 Posté(e) 5 février 2004 Mais qu'est-ce que vous entendez par "dino" ?
Padpanix Posté(e) 5 février 2004 Posté(e) 5 février 2004 Pour Spartacus : l'histoire des dinos est une longue histoire, qui date des premières pages de la LCM... A l'époque, quelques jeunes LC se retrouvaient sur ce forum, et puis quelques moins jeunes (hum) que l'on surnomma dinosaures, momies, etc... Voilà, et apparemment je pense être la doyenne de ce petit monde ! B)
Katleen Posté(e) 5 février 2004 Posté(e) 5 février 2004 Spartacus et Padpanix, je suis tout à fait d' accord avec votre réponse au message d' Aurélie .......On ne mérite tout de même pas d' être traité de la sorte , c' est inhumain de nous faire subir ce traitement, c' est un méli-mélo de manque de respect et d' ignorance: les 2 pires choses à faire subir à qq'un , et que l'on inflige même pas à un chien !!!!! <_< <_< Un grand bravo à Zelphia!!!!! Ils t' ont donc recrutée avant les vacances pour une prise de poste après les vacances si j' ai bien compris ????? B) Un énorme merci à Muche, grâce à qui l' article paru récemment dans La Provence du 13 va paraître dans La Provence du 84!!!!! J' espère que tu lui a fait rectifier l' erreur que j' avais noté sur le fax que je t' ai envoyé ....sinon, c' est pas dramatique !!!!! Comme dit le journaliste, je pense que c' était la seule façon de les faire bouger dans le 84, c' est clair que ça leur plaît pas ....et c' est bien pour ça qu'on le fait !!!!
Katleen Posté(e) 5 février 2004 Posté(e) 5 février 2004 Muche , on compte sur toi pour nous tenir au courant des nouvelles !!!!!! :P
spartacus Posté(e) 5 février 2004 Posté(e) 5 février 2004 Padpanix, j'ai l'honneur alors de faire partie du club ? Et fière de l'être!
Auré 48 Posté(e) 5 février 2004 Posté(e) 5 février 2004 Je n'ai jamais dit qu'ils nous traitaient bien, j'ai dit qu'on connaissait déjà le système avant même de savoir qu'on était sur la LC, et c'est évident qu'il est atroce ce système. S'attaquer à une institution avant même de s'y engager à vie en se faisant une mauvaise réputation, c'est cela qui est mal vu, et ce ne sont pas mes paroles. Ce sont des infos que j'ai cru bon de vous transmettre, voilà tout. Mais on dirait que vous me répondez comme si j'étais de leur "côté", ce n'est pas le cas. Bref, je sais pas trop comment m'exprimer mais j'espère que vous aurez compris.
max trenze Posté(e) 5 février 2004 Posté(e) 5 février 2004 Juste un petit coucou en passant... Pitou, tu me préviens si tu es appelée ? Padpanix, j'attend ton coup de fil ! Courage à tou(te)s (c-_-v) (c-_-v)
Titeuf Posté(e) 5 février 2004 Posté(e) 5 février 2004 Un petit message a Aurore pour savoir si elle a été recrutée dans le 84 ou le 13 ??? Bisoux à tous.
Yota Moteuchi Posté(e) 5 février 2004 Posté(e) 5 février 2004 :D :D !!!!!!!!!!!!!! TROP CONTENT POUR MA PRINCESSE !!!!!!!!!!!!!! :D :D
muche Posté(e) 6 février 2004 Posté(e) 6 février 2004 Coucou ! Je viens de lire les sujets sur la LC Grenoble. Il y a de quoi être écoeuré... Katleen, j'ai bien fait la modif sur l'article que tu m'as faxé. Je pense aussi que le journaliste va mettre un titre plus accrocheur. Concernant ces démarches auprès de la presse, je pense que c'est indispensable. On sait qu'être inscrit sur LC ne nous apporte rien de plus, mais le rectorat a fait une mauvaise estimation des besoins au mois de juillet. Il doit maintenant l'assumer. Cela ne changera rien pour nous mais si le rectorat reconnaît ses bourdes, il remettra peut être son fonctionnement en question. Cela évitera peut être de faux espoirs aux prochaines LC. Il ne faut pas être fataliste !!! Surtout face à ces gens là ! Je suis actuellement AE en ZEP et je trouve aberrant de voir certains profs baisser les bras à la moindre difficulté. Si nous, les "jeunes", plein d'espoir pour excercer ce métier, ne faisons pas un peu bouger ce système, qui le fera ? De plus, je pense que les parents doivent être informés qu'il y a des personnes aptes et prêtes à enseigner à leurs enfants pour remplacer les instits absents. J'ai parfois l'impression qu'il faut se rabaisser voire même quémander pour avoir ce concours. Ok, on n'a pas été les meilleurs mais ce n'est pas une raison pour nous traiter de la sorte. La moindre des choses de la part des IA est de nous donner des informations et de répondre à nos questions. On a plutôt l'impression de les saoûler. C'est pas normal. Bonne journée à tous !
Messages recommandés