Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Yota,

Si un jour je suis appelée...mes voeux sont! LE 13 puis le 84 puis le04 puis le 05!

Bonne semaine à tous et bon voyage à Littlelucie (t'as bien raison de partir!!)

A+

• Réponses 8,4k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• Pitou

2052

• Yota Moteuchi

1134

• Fanny.D

689

• zelphya

518

Membres les plus actifs

Images publiées

Posté(e)

Pitou : si tu me redis encore gamin... je v me sentir rajeunir lol

Ok : prochain message, remise à jour de la LC

Posté(e)

Et Hop ! Mise a jour de la liste avec les choix de Fanny.D !

LC externe

..5 amie de july remontée en LP (05 puis 84)

.10 ellimac

.12 littlelucie ..13

.17 Yota Moteuchi 13/84

.19 petit nuage ..13/84/04/05

.20 Nounette .....13

.35 nienie

.41 max trenze ...84/13 [/51 MDR (ws~tl)]

.48 auré48

.53 lalie ........84/13/04/05

.59 carlotta .....13/84

.60 clochette197 .04/84/13/05

.77 Pitou ........13/84

.87 katleen ......13/84/04/05

.89 Solange ......13/84/04/05

.91 vané

.93 ARLU .........13/84

.94 douvince .....13

103 noe

104 marika

105 Fanny.D ......13/84/04/05

126 léo ..........84

146 ghis

LC 3°Voie

..1 corinne13 appelée le 02/10

..3 karima

..5 july

Posté(e)

Oh, on s'achemine dangereusement vers la deuxième page! ;) Plus rien à dire? :( bon, je vais bosser mon devoir de math pour Forprof! cryin J'ai vraiment pas envie, mais quand faut y aller faut y aller! A plus tard!

Posté(e)

Pitou : bon, les maths, normalement, c ma spécialité (enfin, façon de parler : la théorie, parce ke la didactique, c'est autre chose, faut voir - depuis l'année dernière, j'ai des trous pour le concours, lol), donc si t'as besoin d'aide, communique (de toute façon, tu devrais avoir un réseau avec ForproF, non ?).

Posté(e)

Oui, ben justement, là, c'est la didactique qui m'embête! On fait découper une pomme de terre à des enfants pour qu'ils découvrent les faces planes et finissent par fabriquer un polyèdre . Si, tu t'ennuies tu peux toujours me dire pour qu'elle classe tu vois ça, toi? Parceque sur les divers forum, on se tate: on verrai bien du CM1, mais le coup de la " patate", ça nous perturbe, trop facile!. Alors, j'attends votre avis, maître?

Posté(e)

Découper avec quoi ???

Parce que si c'est des couteaux, tu vas t'amuser avec la sécurité... donc Cycle 3

(réponse commune avec ARLU)

Posté(e)

Oui, j'y ai pensé, je suis une maman et je connais les mômes, mais, l'instrument n'est pas précisé! Et, il y a des couteaux en plastique! Merci de votre réponse. Mais, bon, vous cassez pas la tête, je reste sur des CM, et pis voilà! A+

Posté(e)

B) Coucou les jeunes, je reviens moi aussi. Vous avez la "patate" ? A propos Pitou, je pense que c'est franchement du cycle 3 (même plus CM2 que CM1), non? Tiens, cematin à mon boulot j'ai entendu le refrain "le budget 2003 est épuisé, on repousse cette dépense à 2004", ça vous dit rien ? <_<

Posté(e)

Donc, concensus: la patate pour les CM. Non, mais! Je vais me faire eng........Ici, c'est un site pour les LC, pas pour les PE1! A propos : une question à deux balles: d'abord, on est PE1, ensuite, si on a réussi on est PE2, et nous les LC, on est quoi: des PE1,5?

Posté(e)

Tiens, un petit truc amusant en passant !

J'ai regardé le 36 14 EDUCAM ce matin... et devinez quoi ?

Pas de mise à jour !

.

.

.

.

.

Sans commentaire !!!!!!!!!!!!!!!!!!