Padpanix Posté(e) 6 février 2004 Posté(e) 6 février 2004 Bonjour ! Le forum est calme mais ça bouge ça bouge, voici un mail du Snuipp : SNUipp 13 "Le Méditerranée"- 2, square Cantini - 13291 MARSEILLE CEDEX 6 Tél. 04 91 29 60 30 - Fax 04 91 29 60 32 - E.mail : snu13@snuipp.fr Liste Complémentaire : Situation actuelle (06/02/2004) Informations communiquées par nos collègues délégués du personnel, qui se sont rendus à l'IA des BDR ce matin : Rendez-vous à l'IA du 13 aujourd'hui : Rang 71 Rang 72 Rang 73 Rang 74 Rang 75 Contactés aujourd'hui ( par l'IA du 13 ) : Rang 76 Rang 77 Rang 78 Rang 79 Rang 80 Contacté par l'IA du 05 : (à confirmer auprès de l'IA du 05) rang 81 Pour le SNUipp, Anne DUMAS, Jean-Marc FRANCO, Sandrine JULLIEN, secteur IUFM / Liste Complémentaire / Début de carrière
Pitou Posté(e) 6 février 2004 Posté(e) 6 février 2004 Pour une fois, le snuipp est en avance, je n'ai toujours pas été contactée par l'IA, je meurs d'impatience...............
Padpanix Posté(e) 6 février 2004 Posté(e) 6 février 2004 Courage Pitou, comme on aimerait être à ta place !! <_< Allez je file, à bientôt pour de nouvelles aventures !!
muche Posté(e) 6 février 2004 Posté(e) 6 février 2004 Alors ??? Des news, des news !!! On veut des news avant le w.e. !!!
freezette Posté(e) 6 février 2004 Posté(e) 6 février 2004 trop bien Pitou!! Ca c'est enfin une bonne nouvelle!
Aurore.B Posté(e) 6 février 2004 Posté(e) 6 février 2004 Un petit message a Aurore pour savoir si elle a été recrutée dans le 84 ou le 13 ???Bisoux à tous. Pour répondre à ta question Titeuf , j'ai été recrutée dans le 13 , à mon grand regret mais je suis très contente car certaines personnes n'auront pas la chance d'être appelées ! Je suis affectée à Orgon, près de Cavaillon. ça me fait environ 40 ou 50 bornes à faire je pense mais c'est qu'il faut que je traverse Avignon et ça c'est pas du gâteau ! Il faut au moins 1 heure de Pujaut jusqu'à Orgon , en plus il y a des travaux partout en ce moment ! Je teste jusqu'aux vacances et si j'agonise je prendrai une chambre !!! cryin
Nounette Posté(e) 6 février 2004 Posté(e) 6 février 2004 Dernière ligne droite pour toi Pitou !! C'est vraiment génial, d'autant qu'il reste deux semaines pour que quelques autres (un maximum j'espère ) puisse etre appelés !! Bon courage
muche Posté(e) 6 février 2004 Posté(e) 6 février 2004 Pas de nouvelles de Pitou ??? donc certainement pas de coup de fil comme prévu (?) Le forum commence vraiment à être déserté. ça fait peur pour ceux qui sont en fin de liste !!!! Bon courage à tous et bon w.e. !!! Pour moi, ça sera samedi de cours avec ForproF ! Et oui, faut se prendre vraiment en main maintenant ! A +
titoune054 Posté(e) 7 février 2004 Posté(e) 7 février 2004 Je me permet de faire remonter votre topic! C'est vrai que c'est désert chez vous!!! Allez courage et (c-_-v) (c-_-v) (c-_-v) (c-_-v) (c-_-v)
Pitou Posté(e) 7 février 2004 Posté(e) 7 février 2004 Merci, Titoune! Pas de nouvelles des autres futurs ex-Lc Amande et Nanebelle? Comme moi, malgré les news du Snuipp, elles n'ont pas du être encore appelées! Coucou, Yota si tu passes par là! Finalement, on va peut-être se le manger ce gateau, Zelphia, toi et moi, si vous avez un petit trou dans votre planning en fin de semaine prochaine??????? :P :P Et, on recommencera pendant les vacances avec ceux de la zone B!
titoune054 Posté(e) 7 février 2004 Posté(e) 7 février 2004 Pitou si tu cherche Yota viens donc faire un tour dans le topic de Nancy Metz je pense que tu le trouvera...
Yota Moteuchi Posté(e) 7 février 2004 Posté(e) 7 février 2004 Coucou, Pitou.... eh bien alors ??? Tu ne les as pas appelé, à l'IA, hier ???????? Moi, je pourrais toujours me débrouiller, mais je pense que c'est ma Princesse, qui malgré ses vacances, semble avoir un planning assez chargé, lol !!! _bl_sh_
Messages recommandés