Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour ! Le forum est calme mais ça bouge ça bouge, voici un mail du Snuipp :

SNUipp 13

"Le Méditerranée"- 2, square Cantini - 13291 MARSEILLE CEDEX 6

Tél. 04 91 29 60 30 - Fax 04 91 29 60 32 - E.mail : snu13@snuipp.fr

Liste Complémentaire : Situation actuelle (06/02/2004)

Informations communiquées par nos collègues délégués du personnel, qui se sont rendus à l'IA des BDR ce matin :

Rendez-vous à l'IA du 13 aujourd'hui :

Rang 71

Rang 72

Rang 73

Rang 74

Rang 75

Contactés aujourd'hui ( par l'IA du 13 ) :

Rang 76

Rang 77

Rang 78

Rang 79

Rang 80

Contacté par l'IA du 05 : (à confirmer auprès de l'IA du 05)

rang 81

Pour le SNUipp,

Anne DUMAS, Jean-Marc FRANCO, Sandrine JULLIEN,

secteur IUFM / Liste Complémentaire / Début de carrière

• Réponses 8,4k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• Pitou

2052

• Yota Moteuchi

1134

• Fanny.D

689

• zelphya

518

Membres les plus actifs

Images publiées

Posté(e)

Pour une fois, le snuipp est en avance, je n'ai toujours pas été contactée par l'IA, je meurs d'impatience...............

Posté(e)
;) Courage Pitou, comme on aimerait être à ta place !! <_< Allez je file, à bientôt pour de nouvelles aventures !! :D:D:D
Posté(e)

Alors ???

Des news, des news !!! On veut des news avant le w.e. !!! :D:D:D

Posté(e)

trop bien Pitou!! :D Ca c'est enfin une bonne nouvelle!

Posté(e)
Un petit message a Aurore pour savoir si elle a été recrutée dans le 84 ou le 13 ???

Bisoux à tous.

Pour répondre à ta question Titeuf , j'ai été recrutée dans le 13 , à mon grand regret :( mais je suis très contente car certaines personnes n'auront pas la chance d'être appelées !

Je suis affectée à Orgon, près de Cavaillon. ça me fait environ 40 ou 50 bornes à faire je pense mais c'est qu'il faut que je traverse Avignon et ça c'est pas du gâteau ! Il faut au moins 1 heure de Pujaut jusqu'à Orgon , en plus il y a des travaux partout en ce moment ! Je teste jusqu'aux vacances et si j'agonise je prendrai une chambre !!! cryin

Posté(e)

Dernière ligne droite pour toi Pitou !! :D

C'est vraiment génial, d'autant qu'il reste deux semaines pour que quelques autres (un maximum j'espère ) puisse etre appelés !!

Bon courage

Posté(e)

Pas de nouvelles de Pitou ??? donc certainement pas de coup de fil comme prévu (?) :(

Le forum commence vraiment à être déserté. ça fait peur pour ceux qui sont en fin de liste !!!!

Bon courage à tous et bon w.e. !!! Pour moi, ça sera samedi de cours avec ForproF ! Et oui, faut se prendre vraiment en main maintenant !

A +

Posté(e)

Je me permet de faire remonter votre topic! C'est vrai que c'est désert chez vous!!!

Allez courage et (c-_-v) (c-_-v) (c-_-v) (c-_-v) (c-_-v)

Posté(e)

Merci, Titoune! ;) Pas de nouvelles des autres futurs ex-Lc Amande et Nanebelle? Comme moi, malgré les news du Snuipp, elles n'ont pas du être encore appelées! :blink::blink::blink:

Coucou, Yota si tu passes par là! Finalement, on va peut-être se le manger ce gateau, Zelphia, toi et moi, si vous avez un petit trou dans votre planning en fin de semaine prochaine??????? :P :P Et, on recommencera pendant les vacances avec ceux de la zone B! ;)

Posté(e)

Pitou si tu cherche Yota viens donc faire un tour dans le topic de Nancy Metz je pense que tu le trouvera... ;)

Posté(e)

Coucou, Pitou.... eh bien alors ??? Tu ne les as pas appelé, à l'IA, hier ????????

Moi, je pourrais toujours me débrouiller, mais je pense que c'est ma Princesse, qui malgré ses vacances, semble avoir un planning assez chargé, lol !!! _bl_sh_