Aller au contenu

Messages recommandés

• Réponses 8,4k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• Pitou

2052

• Yota Moteuchi

1134

• Fanny.D

689

• zelphya

518

Membres les plus actifs

Images publiées

Posté(e)

coucou je suis rentré à la maison aujourd'hui et je fais un gros effort pour venir prendre de vos nouvelles. La position assise m'est interdite sauf à califourchon sur la chaise et là j'écris debout parce que j'ai épuisé mon qota de temps à califourchon pour lire ces bonnes nouvelles. Félicitations à tous les appelés, à Aurore, Pitou. Surtout appelle moi dès que tu as ton affectation parce que les passages sur l'ordi vont se faire rare. Tu vois, là, je sais que je suis debout depuis t(rop longtemps et la douleur se réveille.

Alors je vous laisse sans oublier une très grosse pensée pour les suivants sur la liste à qui je souhaite plein de courage et plein de bonnes nouvelles aussi très vite.

Jérôme l'ITR

Posté(e)

B) :P Bonjour à tous ! Dommage que l'IA ne vous ait pas téléphoné hier, tant pis ce sera lundi quand le paquet de café aura refait surface... C'est maintenant au tour de la dizaine des 80 d'angoisser pour la suite !! Appelleront, appelleront pas ?? Jusqu'où ?

Et quand aurons-nous un article de journal dans le Vaucluse ? :rolleyes:

Posté(e)

C gentil, Jérôme, de venir nous voir. :D

Content d'apprendre que tu vas bien, et que ce soit toi qui nous le dises...

Allez, bon courage !!!!!

Posté(e)

:o Ooops moi aussi je voulais mettre un message d'encouragement pour Jérôme ! Il n'est peut-être plus en ligne j'ai du retard à l'allumage... :(

Donc, si tu me lis, on espère que tu te rétabliras bien grâce aux bons soins de Sylvie !! :wub:

Et toi Yota ? Tu attends toujours ta princesse ?? On pense aussi bien à vous !! :P

Allez, bon week-end, nous on est à la neige... :ph34r::D

Posté(e)
Et toi Yota ? Tu attends toujours ta princesse ?? On pense aussi bien à vous !! :P

ben oui, j'attends toujours... ça me rappelle quelque chose ;)

C gentil, Padpanix :)

Posté(e)

Salut Fanny D. ! :D

Puisque tu es en ligne... éclaire un peu ma lanterne : Pitou a t elle été appelée ? Le snuipp dit que oui, mais je n'ai encore rien aperçu sur le forum qui le confirme ? :blink: Ou alors, je ne comprends plus rien... :blink::)

Je suis malade (pharyngite), SOS médecin est venu vendredi soir (j'ai terminé la journée de vendredi très difficilement cryin ), mais je pense reprendre dès demain (même si le médecin m'a fait un arrêt jusqu'à mardi inclus... cryin )

Je ne l'envoie pas.

Mais c'est dur de préparer les cours quand on est mal.

Je pense bien à tous les lc et je leur dis bonne chance (plus que 2 semaines !), cela doit être très dur d'attendre à ce stade-là.

Bon dimanche,

Pitchounette, qui est contente d'être enfin dans le métier, mais épuisée (les classes en ZEP, c'est quand même pas du gâteau !)

P.S. : Yota, si tu peux m'expliquer comment je peux t'envoyer les doc, je ne comprends pas... décris-moi la démarche depuis le début, svp.

Posté(e)

Et fécilications à tous les appelés de cette semaine !!

:P :P :P

Posté(e)

Bonjour, Pitchounette et Fanny !

Le plus simple moyen pour m'envoyer des docs, c'est par MSN (enfin, pour moi, c'est simple : ça te permet de chatter en même temps et de t'envoyer des fichiers, faire de la vidéoconférence, enfin, bref, un peu tout et n'importe quoi !)

Il suffit de télécharger MSN ici !

Tu l'installes, tu te crées un compte (un peu comme pour EDP), et après, ben tu peux me rajouter dans tes contacts : YotA___MoteuchI@hotmail.com

voilà... télécharge-le d'abord, et après si tu sais pas comment on fait, on en rediscute sur le forum ou par MP !

Posté(e)

Bon rétablissement à Jérôme !

Le plus dur est fait, il faut maintenant bien faire la rééducation !

Salut Yota !

Posté(e)

Merci Yota. J'ai téléchargé. Maintenant, comment je fais pour créer mon comte ???? _bl_sh_ :blink: Désolée, je suis vraiment nulle.... cryin

Posté(e)

Tout d'abord félicitations tout le monde et plein de (c-_-v) (c-_-v) (c-_-v) (c-_-v) (c-_-v) pour tous ceux qui attendent encore!!

Bon j'avais de nouveau une petite question à vous poser: je passe le concours dans votre belle académie, mais pouvez vous me dire où ont eu lieu les épreuves l'année dernière, et comment ils se décident pour répartir les candidats? Je commence déjà à m'organiser parce qu'entre le concours et le boulot, bonjour l'angoisse!

Mistigri