Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Est-ce que tu as lancé le programme d'installation ? (il doit s'appeler SETUPDL.EXE)

Si non, ben, tu le lances ;)

Si oui, une fois que tu as exécuté MSN Messenger, tu fais "Ouvrir une session", et dans la boîte de dialogue, tout en bas, tu as "Obtenir un Passeport", tu cliques dessus, et là, tu suis les instructions pour obtenir un compte (un passeport)...

• Réponses 8,4k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• Pitou

2052

• Yota Moteuchi

1134

• Fanny.D

689

• zelphya

518

Membres les plus actifs

Images publiées

Posté(e)

Salut Mistigri !

Concernant le concours, moi, j'ai eu les écrit à Aix, dans un collège (mais des amies à moi dont le nom de famille commencait par la même lettre que la mienne étaient sur Marseille... donc au niveau de la répartition, je ne sais pas comment ils font). Les oraux étaient sur Aix (Iufm + fac de lettres + lycée Vauvenargues pour l'épreuve de danse).

Bye et bon courage ! :)

Posté(e)

Salut Mistigri !!!

Bon, t'as été plus rapide que moi sur ce coup, Pitchounette ;)

Bon courage, Mistigri

Posté(e)

Merci Yota et Pitchounette :wub: ,

alors si je comprends bien, tout ça est principalement localisé sur marseille et Aix...bon, à voir...j'espère en tous les cas que cette année sera la bonne mais je commence déjà à sentir le stress du concours, ah qu'est-ce qu'ils ne nous font pas subir!! :D ,

Mistigri

Posté(e)

C normal que tu commences à stresser... Janvier/Février, c pas trop la bonne période, et c'est là où tu commences à te relâcher...

Petit conseil du jour, lol : Donnes un bon coup de collier jusqu'à la fin, en laissant les autres sur le carreau ;) Ne te laisses pas déborder et continues à préparer sérieusement ce concours

(ça, c'est du conseil, lol !!!)

Posté(e)

Petit conseil du jour, lol : Donnes un bon coup de collier jusqu'à la fin, en laissant les autres sur le carreau Ne te laisses pas déborder et continues à préparer sérieusement ce concours

(ça, c'est du conseil, lol !!!)

Oui, effectivement, et c'est bien le conseil dont j'avais besoin! Merci Yota, d'ailleurs, je pars, je vais bosser,

A plus,

Mistigri

Posté(e)

Salut Tout le monde!

Je suis de retour de la classe de neige, je suis crevée!

Félicitations à Aurore.B, Pitou,Zelphya, Nanebelle et Amande!

Bon anniversaire à Katleen avec du retard, désolée!

Merci à Aurore.B et à Spartacus de m'avoir tenue au courant de l'avancée de la liste cette semaine!

Pitchounette, je ne sais pas je suis rentrée hier, je pense que Pitou a été appelée ou va l'être demain!

Posté(e)

Même si tu es crevée, Fanny, j'espère que tu t'es quand même bien amusée ;)

Je te souhaite bon courage... pour réviser le concours. On espère tous te voir en PE2 l'année prochaine ! B)

Posté(e)

bonjour tout le monde....

J'ai un peu honte parce que je ne viens plustrès souvent... d'ailleirs Yota je me demande comment tu fais pour avoir le temps de squatter le forum.

Il me semble qu'il y a du nouveau. Des nouveaux appelés ??? Où ???? Quand ???

Et ils ont décidé de fermer la liste après ??? je comprends rien du tout . :blink:

Sinon, j'ai une question pour les LC appelés qui font la formation : on nous a dit la dernière fois que ces 12 heures rentraient dans le quotas annuel des heures de formation. Or dans marseille 04 on a des demie journées d'atelier péda (le mercredi ) et on me dit que je suis obligée d'y aller aussi ... Est ce que quelqu'un aurait les coordonnées ( tel ) de la circo de Istres ( responsable de la formation des LC ) pour que je puisse me renseigner ??? :)

Posté(e)

Bonsoir à tous !

Littlelucie :

Logiquement tu ne devrais pas être "obligée" d'assister aux 1/2 journées pédagogiques, puisque nous avons ces fameuses heures de formation obligatoire !! Personnellement, j'ai déjà eu droit à une 1/2 journée péda sur les arts plastiques en décembre :huh: ... et évidemment, je ne pourrai pas "récupérer" ces heures. Par contre, je ne compte pas assister aux suivantes...

Pour ce qui est de convaincre ton supérieur que tu es dans ton bon droit <_< , voici le numéro de la circo d'Istres : 04 42 56 32 20 (le responsable de cette formation étant M. Roubaud). Bon courage !

Sinon, moi aussi je suis épatée par Yota qui arrive à tout mener de front : sa classe, sa "princesse" (d'ailleurs, faudra qu'on me fasse le récit de leur rencontre !!) et une présence régulière sur le forum..... Mais comment fait-il ??? :blink::blink::blink:

Bonne soirée à tous, et que cette semaine soit riche en appels !!

Posté(e)

:P Bonsoir ! Pour Littlelucie , si elle se reconnecte (?), ou pour ceux qui voudraient un petit résumé, les appels de ces derniers temps ont concerné jusqu'au n°75, puis les 76 à 81 devaient être appelés vendredi ou lundi (ça sera certainement lundi). Pour la suite, on n'en sait pas plus que d'habitude... <_< mais les pronostics ne sont pas très optimistes. Le quota des 98 auorisations de recutements a toutes les chances de ne pas être atteint !! On nous annonce une fermeture probable de la LC aux vacances de février. cryin cryin

Bon, on attend de meilleures nouvelles dans les jours qui viennent !