Yota Moteuchi Posté(e) 9 février 2004 Posté(e) 9 février 2004 ... l'idole statufiée a brisé ses chaînes ??? Mais, c'est une bonne nouvelle, ça, l'apprenti yotaien a enfin trouvé la voie pour la montrer à son idôle... !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! FELICITATIONS PITOU !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! (lol... si vous avez rien compris à mon délire, c'est que vous êtes soit nouveau, soit que vous n'avez pas suivi toutes nos périgrinations - c français, ça ???)
Fanny.D Posté(e) 9 février 2004 Posté(e) 9 février 2004 Salut tout le monde! J'ai une amie qui est allée à L'IA aujourd'hui et qui m'a dit qu'il y avait 3 personnes qui prenaient un congé longue maladie, jusqu'à la fin de l'année, elles sont dans des écoles très difficiles (écoles de la baume, des calanques, de la soude), il voulait mettre à leurs places des brigades mais il n'y en a plus et les zils ne veulent pas y aller.Ils devraient donc faire appel à des listes complémentaires cette semaine!!!!! sûrement le 82, 83 et 84! Mais elle m'a dit qu'il devait les appeler aujourd'hui, peut-être que c'est déjà fait! Félicitations aux appelées!!!! C'est génial Pitou, tu as vraiment de la chance de tomber là où tu es!!!! Bon courage et tiens nous au courant! Bonne soirée à vous tous!
lalie Posté(e) 9 février 2004 Posté(e) 9 février 2004 felicitations Pitou , enfin le moment tant attendu est arrivé !!!!!!!!!!!! On va pouvoir mangé un bon gâteau au CHOCOLAT . Félicitations également aux autres et qu'il y en ai plein d'autres .............
Pitou Posté(e) 9 février 2004 Posté(e) 9 février 2004 MERCI! MERCI! Vivement vendredi que je sois officiellement nommée! OUF! Ensuite, on va voir pour le gâteau......... :P :P :P Fanny, faut qu'on se voit aussi pour les cours!
Aurore.B Posté(e) 9 février 2004 Posté(e) 9 février 2004 Salut à tous! BRAVO PITOU et tous les nouveaux recrutés!!! La liste avance c'est super . Moi, je suis complètement débordée , j'ai 45 min de route matin et soir et j'ai tellement d'info à mémoriser que je sais plus où j'en suis ! En plus j'ai pas encore fait les tests et radio à faire j'ai un mploi du temps chargé à bloc , enfin ... pour cette semaine du moins ! Les gamins sont gentils et je suis contente d'être dans cette école ! Mais bon .... vivement les vacances ! Courage Katleen , Padpanix , votre tour arrive !
ae_kinou Posté(e) 9 février 2004 Posté(e) 9 février 2004 Bravo la LCM !!! Courage aux nouveaux recrutés !
Yota Moteuchi Posté(e) 9 février 2004 Posté(e) 9 février 2004 Zelphya à Pitou (bah oui, fo bien ke je fasse l'intermédiaire) : FELICITATIONS !!!!!!!!!! Maintenant, y'a plus qu'à faire le goûter !!! Ben oui, je suis tout à fait d'accord avec elle :P (ainsi qu'avec lalie ) : c quand qu'on mange ? :P B) :D
Padpanix Posté(e) 10 février 2004 Posté(e) 10 février 2004 Bonjour la LCM ! Les nouvelles données par Fanny vont-elles se concrétiser ce matin ?? Ce qui est embêtant c'est qu'on ne connaît pas les n° 82, 83 et 84 ! Espérons qu'ils appellent aussi le 85
paesaniag Posté(e) 10 février 2004 Posté(e) 10 février 2004 Je confirme !!!! le 85, oui ça serait bien
Padpanix Posté(e) 10 février 2004 Posté(e) 10 février 2004 (lol... si vous avez rien compris à mon délire, c'est que vous êtes soit nouveau, soit que vous n'avez pas suivi toutes nos périgrinations - c français, ça ???) Yota, puisque tu veux tout savoir c'est pérégrinations !! :P :P PS Paesaniag as-tu reçu mon e-mail ?
itr84 fiancé à lc36aix Posté(e) 10 février 2004 Posté(e) 10 février 2004 En début de journée, je peux m'assoir ( à califourchon) sur une chaise devant l'ordi. Alors, du coup, j'en profite pour dire Félicitations aux nouveaux appelés mais aussi bon courage parce que c'est vraiment maintenant un métier si difficile. Et puis je pense aux suivants à qui j'apporte encore tout mon soutien. Quelqu'un plus haut, critique les actions menées pour faire bouger un peu les choses. Mais au contraire, IL FAUT BOUGER. C'est incroyable comment est géré le personnel en Vaucluse par exemple. Plein d'élèves sans instit parce que pas de remplacement. Et pourtant il paraît que le département est un des mieux servis. Alors bravo Katleen, Muche et tous les autres parcfe que vous rendez service par votre action non selement à la LC mais aussi aux titulaires qui saturent, aux enfants qui paient l'incompétence.
Messages recommandés