Pitchounette Posté(e) 10 février 2004 Posté(e) 10 février 2004 Salut Kopo, salut Jérôme ! Dernier jour à la maison : je passe faire un tour sur le forum. Pour Yota : J'ai MSN Explorer et Windows Messenger : c'est lequel que j'emploie ? MSN Explo a mis 20 min pour se mettre à jour et au bout des 20 mn, il me dit "erreur, la mise à jour a été interrompu" ???? Keske je fais pour t"envoyer un message ? J'ai créé mon adresse : faby_Pitchounette@msn.com Essaie de m'envoyer quelque chose, je te répondrais. Merci encore pour ta patience... T'as bien fait de devenir prof... ! ! : (mdr) A +
Mandine Posté(e) 10 février 2004 Posté(e) 10 février 2004 Coucou ! Est ce que quelqu'un aurait le numéro de Mme Cristofari ? Il faut que je fasse mon changement d'adresse et de téléphone sait on jamais !! Peut être que j'apprendrais quelque chose <_< Personne ne veut appeler Mme Forment ????
Padpanix Posté(e) 10 février 2004 Posté(e) 10 février 2004 Pour Mme Cristofari j'ai le n° suivant 04 91 99 67 49, bonne pêche aux infos !
muche Posté(e) 10 février 2004 Posté(e) 10 février 2004 Bonjour à tous ! Toujours pas d'article dans la Provence 84. Le journaliste que j'ai rencontré est en congé jusqu'à demain. Son collègue est censé avoir pris le relais. Je n'y crois pas trop, donc demain j'y retourne !!!! Mais je ne pense pas que cela fasse vraiment bouger les choses. Je suis AE dans une ZEP depuis le mois d'octobre. On était 4 AE au départ et 2 auxiliaires de vie. Il y en a 2 à qui ils n'ont pas renouvellé le contrat (suite à la période d'essai) et 2 qu'ils viennent de changer d'établissement. Raison : plus de crédit !!!! Alors qu'il devait y avoir une nouvelle vague de recrutement en février ! A cours de sous-sous, ils ont réparti les gens qu'ils avaient déjà embauchés sur le département. Ce n'est pas un bon point pour nous... Sachant qu'on est payé la moitié d'un SMIC (et oui !) et qu'il y a de gros besoins en ZEP sur Avignon ! Tout ça n'est donc qu'une question d'argent et non pas de besoins ! C'est au niveau national qu'il faudrait bouger ! Mafoi... je vais essayer d'agir dans le département. ça servira toujours. Bonne journée à tous !
spartacus Posté(e) 10 février 2004 Posté(e) 10 février 2004 Le 04 devait recruter aussi une personne à la mi-janvier, non ? En avançant à petits pas, on arrivera peut-être au-delà des 100!!!! Rester optimistes...
Fanny.D Posté(e) 10 février 2004 Posté(e) 10 février 2004 Oui, Spartacus mais il ne l'a pas fait!!! Sinon, Mandine! tu as eu des infos aujourd'hui???? Et toi, Katleen? Pitou, on se verra pendant les vacances, ce sera + simple, non?
spartacus Posté(e) 10 février 2004 Posté(e) 10 février 2004 Fanny, vois-tu, je suis toujours dans mes calculs et mes si….,si….Enfin, je serai bientôt fixée. Mais j'aimerais quand même savoir ce qu'il se passe si un besoin se fait sentir après cette fameuse date de fermeture.
titoune054 Posté(e) 10 février 2004 Posté(e) 10 février 2004 Spartacus nous aussi on s'est posé cette question dans notre académie et voilà une réponse des syndicats: Voici la réponse du SNUIPP55 quant à ma question sur l'arrêt officiel des recrutements : on pense la même chose que vous: En principe, il n'y aura plus de recrutement. En pratique, comme les années passées, il sera pratiquement indispensable de recruter qd même, mais plus systématiquement Et encore une autre réponse qu'Effi a réussi à avoir du rectorat (merci Effi): Bon alors je viens d'appeler le rectorat et donc j'avais raison!! Je m'explique: je lui ai demander comment ca se passera si en mars ou en avril il y a des congés maternités et arrêts maladie et là la madame elle était toute gênée de me répondre!! et oui! Au début elle me dit que la liste s'arrête maintenant mais quand j'ai insisté elle m'a répondu que dans ce cas ils en prendraient un ou deux mais pas plus!! Donc c'est positif, espérons qu'il y ait beaucoup d'arrêt maladie et de congés maternité à l'horizon!! Alors voilà... En fait si ils ont de réels besoins ils ne pourrone pas faire autrement! BONNE CHANCE A VOUS! (c-_-v) (c-_-v) (c-_-v)
Yota Moteuchi Posté(e) 10 février 2004 Posté(e) 10 février 2004 (lol... si vous avez rien compris à mon délire, c'est que vous êtes soit nouveau, soit que vous n'avez pas suivi toutes nos périgrinations - c français, ça ???) Yota, puisque tu veux tout savoir c'est pérégrinations !! :P :P Merci, Padpanix... comme quoi, mon doute était bien fondé :P
Pitou Posté(e) 10 février 2004 Posté(e) 10 février 2004 Bonsoir à tous! OK, Fanny, on se voit pendant les vacances! La deuxième semaine en début , lundi ou mardi, pour le goûter, Padpanix sera là et qui d'autres?????? Yota, avant avec Zelphia???????????????????? Aujourd'hui, au programme: radio des poumons, beurk et débuts de préparation! Yes! J'ai bossé sur un album, avec l'aide d'une collègue en poste! Et, Max va bientôt être sollicité! :P Pour l'instant, c'est difficile de prévoir je ne connais pas le niveau réél des élèves et j'ai toujours la crainte d'un changement de nomination au dernier moment! Vivement la fin de la semaine que je signe et que j'aille voir Ma classe! _bl_sh_ C'est trop agréable d'écrire ça, je le souhaite à tous ceux qui n'ont pas encore été appelés! Bon courage à tous!
Katleen Posté(e) 10 février 2004 Posté(e) 10 février 2004 Non, non aucune info Fanny .....Je n' aurais pas manquer de te passer un coup de fil dans le cas contraire : pas de coup de tel. du Snuipp ....Et les lC de rang 82, 83, 84 n'ont pas encore été recrutés !!!! Merci Titoune pour ces infos qui me redonnent le sourire, même si c' est terriblement angoissant car celà veut dire que l' attente et l' incertitude vont encore continuer !!!! Ca m' épuise cette situation, vraiment , je suis fatiguée !!!!
titoune054 Posté(e) 10 février 2004 Posté(e) 10 février 2004 Tu n'es pas la seule Katleen à être fatiguée et je suis meme admirative de voir comme tu te défonse pour faire bouger la situation! BRAVO
Messages recommandés