Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Salut tout le monde!

Merci Padpanix pour l'annuaire! ;):D

Je pars demain jusqu'à samedi, j'espère qu'il y aura des appels comme la semaine dernière car mon absence vous avait porté chance!!!!! ;)

Moi, le 22 me convient Yota maintenant il faut voir avec Pitou et les autres! ;)

• Réponses 8,4k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• Pitou

2052

• Yota Moteuchi

1134

• Fanny.D

689

• zelphya

518

Membres les plus actifs

Images publiées

Posté(e)

Pitou, tu seras dans cette école jusqu'à la fin de l'année? pour quelle raison la personne que tu remplaces sera absente?

Au fait, tu as rencontré Mme Cristofari?

Posté(e)

Je crois que c'est jusqu'à la fin de l'année, et que c'est un congès parental. Mais, je ne suis sure de rien?????????? Vu que je n'ai pas été à l'IA!

Pour le 22, c'est peut-être un peu juste, je ne sais pas! J'attends toujours, en fait! Rien n'est concret, encore.Et, en plus, faut que je vois si mon mari a envie de voir sa maison envahie de jeunes et jolies PE, juste le jour de son anniversaire! :P

Posté(e)

Pitou, tu y vas quand à l'IA pour signer ton papier?

Posté(e)

Vendredi 13( ça porte bonheur, au moins!): Je serai à Marseille toute la journée! Ia le matin et visite médicale l'après-midi.

Posté(e)

Essaie d'avoir des infos pour tous ceux qui ont encore une chance d'être appelés! ;)

Posté(e)

Tout n'est pas terminé, on est pas le 20! Faut croisez les doigts!

Pour Annabelle: désolée, je n'y comprend rien en calculatrice ( La mienne c'est une Casio) faut demander à Yota ou Padapnix, ce sont eux les forts en Maths!

Posté(e)

Padpanix, le 98 n'est pas à sa place, il est au rang 102.

Posté(e)

Fanny, d'où tu tiens le renseignement concernant les 3 postes supplémentaires sur Melle ?

Posté(e)

le 22... on se calme, lol... c'est l'effervescence ou quoi ???

Dis, Pitou, t'as qu'à préparer deux gâteaux, ça sera l'anni' de ma Princesse aussi :D !