Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

M'enfin! On était parti en page2! Pour faire remonter, donc.

• Réponses 8,4k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• Pitou

2052

• Yota Moteuchi

1134

• Fanny.D

689

• zelphya

518

Membres les plus actifs

Images publiées

Posté(e)

C koi, cette page 2 dont tu parles depuis tout à l'heure ???

Posté(e)

Ben, la page 2, c'est la deuxième après la première! lol .Je veux parler de la page d'accueil, là où on trouve tous les sujets de toutes les listes! Et, encore une journée de perdue!

Posté(e)

MDR, Pitou : tu es la 1ère aujourd'hui sur le Top 10, et moi le 2ème

(en tout cas, j'ai pas pigé ta page 2, désolé)

Posté(e)

Mais si, yota, quand tu te connectes, tu cherches notre sujet LC, s'il y a des messages il est direct sur ton écran, sinon il est en page suivante. STP dis-moi que t'as compris! Je vais douter de mes talents de pédagogue sinon!!!lol

Posté(e)

Peut-être, j'ai pas fait gaffe.

Je t'explique comment je fais : je me connecte d'abord, et après je vais sur Liste Complémentaire, mais je clique pas dessus... je clique sur la dernière page, lol...

Peut-être que ta méthode est plus intéressante, après tout, je vais essayer !

PS : Laisse tomber, j'ai compris ce que tu disais (un peu long à la détente, le Yota !)... ok, en 2ème page, bon, maintenant, il est en 1ère (pour 10 secondes, lol)

Posté(e)

:D Pitou, il va falloir renoncer à lui demander de l'aide à Yota, il se débrouille pas terrible avec son ordi... ;)

Oui, c'est vrai, encore une journée de perdue, et plus qu'une semaine avant les congés scolaires... B)

Posté(e)

Eh oh ! ca va, hein :(

Pas ma faute à moi, si vous parlez pas, on serait pas tombé à la 2ème page, lol (voilà, comme ça, j'ai compris...)

Et pi comme ça, vous pouvez faire de la pédagogie différenciée... Je vous entraîne pas bien, moi, hein ? HEIN ???? :P

Posté(e)
:rolleyes: Merci Yota de nous remettre les points sur les i ! Mais toi, tu fais quoi à l'IUFM, tu suis des cours ?
Posté(e)

Non, je glandouille en attendant le jour J. _bl_sh_

Posté(e)

Tu as bien de la persévérance... Moi à ta place je serais par monts et par vaux ?

Posté(e)

C'est-à-dire ?

Tous mes potes sont soit dans une école, soit travaillent, donc... héhé, je squatte la salle d'info à l'IUFM B)

...................Que des trucs intéressants à raconter, en ce moment !