Pitou Posté(e) 14 octobre 2003 Posté(e) 14 octobre 2003 M'enfin! On était parti en page2! Pour faire remonter, donc.
Yota Moteuchi Posté(e) 14 octobre 2003 Posté(e) 14 octobre 2003 C koi, cette page 2 dont tu parles depuis tout à l'heure ???
Pitou Posté(e) 14 octobre 2003 Posté(e) 14 octobre 2003 Ben, la page 2, c'est la deuxième après la première! lol .Je veux parler de la page d'accueil, là où on trouve tous les sujets de toutes les listes! Et, encore une journée de perdue!
Yota Moteuchi Posté(e) 14 octobre 2003 Posté(e) 14 octobre 2003 MDR, Pitou : tu es la 1ère aujourd'hui sur le Top 10, et moi le 2ème (en tout cas, j'ai pas pigé ta page 2, désolé)
Pitou Posté(e) 14 octobre 2003 Posté(e) 14 octobre 2003 Mais si, yota, quand tu te connectes, tu cherches notre sujet LC, s'il y a des messages il est direct sur ton écran, sinon il est en page suivante. STP dis-moi que t'as compris! Je vais douter de mes talents de pédagogue sinon!!!lol
Yota Moteuchi Posté(e) 14 octobre 2003 Posté(e) 14 octobre 2003 Peut-être, j'ai pas fait gaffe. Je t'explique comment je fais : je me connecte d'abord, et après je vais sur Liste Complémentaire, mais je clique pas dessus... je clique sur la dernière page, lol... Peut-être que ta méthode est plus intéressante, après tout, je vais essayer ! PS : Laisse tomber, j'ai compris ce que tu disais (un peu long à la détente, le Yota !)... ok, en 2ème page, bon, maintenant, il est en 1ère (pour 10 secondes, lol)
Solange Posté(e) 14 octobre 2003 Posté(e) 14 octobre 2003 Pitou, il va falloir renoncer à lui demander de l'aide à Yota, il se débrouille pas terrible avec son ordi... Oui, c'est vrai, encore une journée de perdue, et plus qu'une semaine avant les congés scolaires... B)
Yota Moteuchi Posté(e) 14 octobre 2003 Posté(e) 14 octobre 2003 Eh oh ! ca va, hein Pas ma faute à moi, si vous parlez pas, on serait pas tombé à la 2ème page, lol (voilà, comme ça, j'ai compris...) Et pi comme ça, vous pouvez faire de la pédagogie différenciée... Je vous entraîne pas bien, moi, hein ? HEIN ???? :P
Solange Posté(e) 14 octobre 2003 Posté(e) 14 octobre 2003 Merci Yota de nous remettre les points sur les i ! Mais toi, tu fais quoi à l'IUFM, tu suis des cours ?
Yota Moteuchi Posté(e) 14 octobre 2003 Posté(e) 14 octobre 2003 Non, je glandouille en attendant le jour J. _bl_sh_
Solange Posté(e) 14 octobre 2003 Posté(e) 14 octobre 2003 Tu as bien de la persévérance... Moi à ta place je serais par monts et par vaux ?
Yota Moteuchi Posté(e) 14 octobre 2003 Posté(e) 14 octobre 2003 C'est-à-dire ? Tous mes potes sont soit dans une école, soit travaillent, donc... héhé, je squatte la salle d'info à l'IUFM B) ...................Que des trucs intéressants à raconter, en ce moment !
Messages recommandés