Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Spartacus, si je comprends bien ce que tu écris, je dois déplacer la personne inscrite au n°98 vers le n°102 (elle se prénomme Marion) ??? Tu en es sûre ? J'ai écrit cela sur la base de ce que j'ai recueilli à la réunion fin novembre et c'est évident qu'il y a de nombreuses erreurs. Il y a en particulier 2 adresses e-mail qui ne sont plus valides... ;)

• Réponses 8,4k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• Pitou

2052

• Yota Moteuchi

1134

• Fanny.D

689

• zelphya

518

Membres les plus actifs

Images publiées

Posté(e)

Bonjour!

Puisque pas mal de monde est connecté, je tenais à dire encore une fois que je n'étais pas contre les actions menées, j'ai juste transmis des infos!

Ca commence à m'énerver que tout le monde croit que c'est moi qui suis contre.(message de itr84) JE NE SUIS PAS L'IA -dvl-w- , je suis jute "Auré", celle qui a essayé de transmettre un message sans vexer personne. J'aurais dû m'abstenir...

Posté(e)

Au fait, je fais prendre d'un manque de savoir-vivre évident, lol...

Bonjour à tous, en particulier à Pitou et Padpanix !

(pour Padpanix, j'en avais marre de voir cette pauvre liste maltraitée dans son physique, lol, une petite cure lui a fait du bien ;))

Posté(e)

:D Coucou Yota ! Il n'y a pas que la liste qui avoir besoin d'une cure ! LOL ! Et toi enseigner dans quelle classe ? Toi pouvoir faire gâteau le 22 ?

Auré : tu as raison de rappeler que tes infos étaient des infos, point barre !! Ne te sens pas marginalisée, toute info est bonne à prendre il me semble...

Posté(e)

Ah oui, d'accord ! :huh:

Bon, eh bien, je suis adepte de l'écriture automatique... Je faisais partie de ceux qui parlent avant de réfléchir... je ne savais pas que j'écrivais aussi avant ke les informations passent par mon cerveau...

Vous avez corrigé : "prendre" = "preuve" (heureusement ke les 3 premières lettres sont communes + la dernière, lol)

Posté(e)
Toi pouvoir faire gâteau le 22 ?

Ouhlà ! :o

Moi pas gâteau ! Moi MANGER gâteau, lol !

Sinon, a pas bon gâteau Yota faire !

Posté(e)

J'ai envie d'appeler l'IA du 13 pour essayer d'avoir des infos mais j'ai tellement peur qu'elle me donne de mauvaises nouvelles que j'arrive pas à me décider :(

C'est dur dur la vie LC!!!

Posté(e)

Finalement je me suis décidée et j'ai téléphoné l'I.A du 13, voilà ce qu'elle m'a répondu : " nous avons actuellement recruté jusqu'au n°81 (département 05), nous devons faire le point pour savoir si nous avons besoin d'appeler d'autres personnes, ne vous inquiétez pas, si on a besoin on vous appelera !!! "

C'est super rassurant non !!! cryin

J'ai bien fait d'appeler, on est tout de suite beaucoup + avancé maintenant :(:(:(

Posté(e)

Ce que j'aime bien, c'est le "ne vous inquiétez pas", c du fout*g* de g**l* ou quoi ?

Ils peuvent pas le dire, direct ? <_<

Posté(e)

De tte facon je pense que personne peut comprendre ce que cest dattendre inlassablement faut le vivre pr sen rendre compte!!!

Allez on y croit on se bat!Tant quon ns dit pas banc sur noir que cette lsite est fermée tout est encore possible...

et merci padpanix pr lannuaire.