caronoun Posté(e) 17 février 2004 Posté(e) 17 février 2004 Excusez-moi de vous déranger ds un post qui n'est aps le mien, mais je suis un peu toutes les LC, et je voulais savoir si Katleen a été appelée aujourd'hui ou hier? vu que normalement tout s'arrétait hier.
paesaniag Posté(e) 17 février 2004 Posté(e) 17 février 2004 FELICITATIONS KATLEEN!!!!! J'avais raison hier soir, il faut toujours y croire !!
Padpanix Posté(e) 17 février 2004 Posté(e) 17 février 2004 Bravo Katleen !! et pardon d'avoir vendu la mèche... elles attendaient les pauvres !!!
Katleen Posté(e) 17 février 2004 Posté(e) 17 février 2004 Quel bonheur .....!!!!!!!!!!!!!Je souhaite que celà arrive à plein, plein de monde ......!!!!! Demain à l' IA!!!!!!!!!! B) Je vous raconterais et j'essaierais de savoir où ils en sont !!!!!!Promis....!!!!!! Je vous dois bien ça à vous tous qui êtes encore dans l'incertitude et avec qui j'ai partagé cette attente infernale !!!!!!!! <_< Courage, ne désespérez pas , tout n'est pas encore fini !!!! :P
Padpanix Posté(e) 17 février 2004 Posté(e) 17 février 2004 B) Ils ont juste fait ça pour s'assurer que tu avais les nerfs solides... c'est une nouvelle épreuve genre "parcours du combattant" !! Bon, vous croyez que je peux aller au petit coin ou le téléphone peut sonner ?? Je vais peut-être attendre 20h... cryin
itr84 fiancé à lc36aix Posté(e) 17 février 2004 Posté(e) 17 février 2004 Super Katleen!!!Mais tu aurais dû me téléphoner... Je suis en colère (non, non, je rigole). Tu vois en respectant les règles, c'était tout à fait possible. Et normalement le syndicat est là pour veiller à ce que les règles soient bien appliquées. Alors maintenant le tour de Padpanix doit normalement arriver aussi. je le sens bien pour demain.
Pitou Posté(e) 17 février 2004 Posté(e) 17 février 2004 Vraiment, je suis super contente pour toi, Katleen! Et, tu vas quand à l'IA, et la visite médicale? Tu sais pour quelle école????? Et, toi Padpanix????????
orezza Posté(e) 17 février 2004 Posté(e) 17 février 2004 FELICITATIONS KATLEEN!!! sc(rr) sc(rr) et maintenant je croise les doigts pour toi padpanix (c-_-v) (c-_-v) (c-_-v) (c-_-v)
bibou Posté(e) 17 février 2004 Posté(e) 17 février 2004 BRAVO ET FELICITATION A kATLEEN... Quel bonheur, je souhaite que l'on connaîtra ce sentiment très bientôt.Bibou l'optimiste. :P
Padpanix Posté(e) 17 février 2004 Posté(e) 17 février 2004 Coucou Ici rien de nouveau de la part de l'IA... Merci les filles pour votre soutien A part cela je suis très fière d'avoir rencontré notre Max Trenze !! Il assure un Max et mange des crèpes le matin ET l'après-midi !! :P :P
douvince Posté(e) 17 février 2004 Posté(e) 17 février 2004 coucou Padpanix, j'espère que ton après midi s'est bien passé. Allez on garde courage et espoir. Un grand bravo à Katleen!!! A demain.
Padpanix Posté(e) 17 février 2004 Posté(e) 17 février 2004 Oui Douvince j'ai bossé cet aprem, entre deux coups de fil avec Katleen , le dernier euphorique je vous dis pas
Messages recommandés