vané Posté(e) 17 février 2004 Posté(e) 17 février 2004 Félicitations Katleen !!!! Je suis très contente de cette nouvelle, tout ça laisse l'espoir pour les derniers jours, je pense surtout à vendredi car après ils ne pourront plus avoir recours à cette chère lc. Alors quelques trèfles porte- bonheur: (c-_-v) (c-_-v) (c-_-v) (c-_-v) ... Et je pense à ce qu'a dit Mme Cristofari à Padpanix (espoir, espoir.....) même si elle s'est rétractée hier, cela ne veut rien dire comme d'habitude. Alors accroche toi Padpanix!!!!
vané Posté(e) 17 février 2004 Posté(e) 17 février 2004 Au fait, Padpanix, je crois que tu as un préavis à donner si jamais....?
Padpanix Posté(e) 17 février 2004 Posté(e) 17 février 2004 oui en effet Vané j'ai un préavis assez long... mais "d'après Mme Cristofari" cela ne permettrait pas forcément de recruter automatiquement le suivant dans la LC
nanebelle Posté(e) 17 février 2004 Posté(e) 17 février 2004 Salut à tous! je fais un bref passage sur le forum après une folle semaine à Marseille où je vais tous les jours depuis Jeudi 12/02, jour de ma nomination , dans l'école maternelle Kleber (3ème), pour m'occuper de bouts de chou adorables en GS. C'est le top je suis hyper bien tombée même si je suis à 100 bornes de mon vaucluse natal.... c'est un désagrément que l'on oublie vite qd on sait ce que ça représente d'avoir été appelée.....Pour l'instant, l'instit que je remplace est tjs là, elle prend un congé maternité pendant les vacances.. dc j'ai la chance de pouvoir aller ds sa classe ts les jours et de connaître les élèves, l'école, l'équipe (formidable...)....et après j'aurai les vacances pour préparer ma rentrée! que demander de mieux? si.... que tous les autres derrière moi connaissent cette joie car ils le méritent.. c'est atroce de nous faire vivre celà!! on est vraiment des pions, des moutons qu'ils piochent qd ils en ont besoin!!! c'est dégueulasse! alors je vous apporte tout mon soutien pour continuer à vous battre contre cette énorme machine!! courage!! à bientôt! nanebelle
Pitou Posté(e) 17 février 2004 Posté(e) 17 février 2004 Bonsoir, Nanebelle! Moi, aussi je suis en GS, et je vais bosser dur pendant les vacances pour préparer la rentrée! _bl_sh_ Si ça te dis on pourra échanger des idées et des préparations! Tu peux m'envoyer un MP ou te servir de l'annuaire de Padpanix! :P A bientôt peut-être!
ARLU Posté(e) 17 février 2004 Posté(e) 17 février 2004 FELICITATION!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! KATLEEN je suis super contente pour toi!!!!!!!! :P sc(rr) (c-_-v) (-)ta) z(rr)o Alors là , ils nous auront vraiment fait voir de toutes les couleurs. Y- a t-il eu contre ordre ou quoi? Parceque moi je n' y comprends plus rien!!!
paesaniag Posté(e) 17 février 2004 Posté(e) 17 février 2004 Bonsoir à tous!! Voici mon parcours du combattant de la journée : Convocation à l'I.A, affectation dans une école primaire à Auriol (cours double CP-CE1), visite médicale puis coup de fil de l'I.A pour m'annoncer que finalement la brigade en poste voulait absolument conserver cette classe jusqu'à la fin de l'année cryin Et moi alors!!! Finalement j'ai été nommée brigade à Aubagne, je ne connais pas encore mon école de rattachement, ni la classe dans laquelle j'irai jeudi ! Je serai fixée jeudi matin après mon rendez-vous avec l'I.E.N. Suspens jusqu'au bout, il en faut des nerfs solides pour le mériter ce concours apparemment Ps : je peux vous assurer qu'à l'I.A ils sont drôlement ennuyés par la directive ministérielle et qu'ils essayent de faire évoluer les choses en notre faveur. Donc ne perdez pas espoir! J'espère pouvoir demain féliciter Padpanix. Katleen tiens nous au courant et j'espère que leur première décision d'affectation sera la bonne, surtout pour tes nerfs
ARLU Posté(e) 17 février 2004 Posté(e) 17 février 2004 J' espère de tout coeur que cela va marcher pour toi Padpanix: après tout si le poste existait vendredi et que les recrutements continus aprés l'" ordre du ministère" y- a pas de raison... (c-_-v) (c-_-v) (c-_-v)
Padpanix Posté(e) 17 février 2004 Posté(e) 17 février 2004 Merci Arlu et Paesaniag... restons optimistes... et attendons encore un peu
paesaniag Posté(e) 17 février 2004 Posté(e) 17 février 2004 Un petit coucou à Kopo et tout mon soutien pour cette terrible attente !!! Quoiqu'il arrive urtout ne pas craquer OK
kopo Posté(e) 17 février 2004 Posté(e) 17 février 2004 Merci cest sympa A vrai dire j'y crois plus trop meme si tout au fond ya toujours lespoir!! En tout cas je suis contente pour toi. felicitations a toi et aux derniers appelés
Padpanix Posté(e) 17 février 2004 Posté(e) 17 février 2004 vous voulez aller sur le chat (salon crpe2004 ) ?
Messages recommandés