Fanny.D Posté(e) 18 février 2004 Posté(e) 18 février 2004 Mais elle n'est pas au courant que le ministère va l'appeler aujourd'hui!
Mandine Posté(e) 18 février 2004 Posté(e) 18 février 2004 Ce matin elle a dit que la liste était cloturée ! Le ministère doit lui dire quoi ? ( ça fait quelques jours que j'ai pas suivi !!! )
Padpanix Posté(e) 18 février 2004 Posté(e) 18 février 2004 <_< T'en fais pas Mandine on nous a déjà dit ça lundi... Je viens d'envoyer l'annuaire (version 4) à tous ceux dont j'ai l'adresse, merci de me signaler si vous constatez un problème ou si vous ne le recevez pas.
Fanny.D Posté(e) 18 février 2004 Posté(e) 18 février 2004 Mandine, Lis le message de Padpanix sur la page précédente!
Fanny.D Posté(e) 18 février 2004 Posté(e) 18 février 2004 Padpanix, j'ai bien reçu l'annuaire, c'est parfait comme d'hab!
spartacus Posté(e) 18 février 2004 Posté(e) 18 février 2004 Merci pour l'annuaire! La liste reste ouverte jusqu'à quand finalement ?
spartacus Posté(e) 18 février 2004 Posté(e) 18 février 2004 Merci pour l'annuaire! et finalement notre député s'est montré intéressé ! La liste reste ouverte jusqu'à quand finalement ? Ils la rouvriront après en cas de besoin ?
spartacus Posté(e) 18 février 2004 Posté(e) 18 février 2004 Padpanix : Il y a qqch que je ne comprends pas très bien : au tél. tu m'as dit qu'on ne pouvait pas recruter des LC tant que le poste n'est pas vacant et qu'ils ne peuvent donc pas recruter à l'avance. Or nanebelle écrit qu'elle a été nommée depuis le 12/02, que l'instit est tjs là et que celle-ci prend son congé pdt les vacances. Il faut mettre ttous les chances de notre côté J'ai parlé ce matin avec des parents d'élèves et je vous conseille vivement de le faire car ils ne savent même pas qu'on existe, qu'il y a des profs prêts à travailler en cas d'absents!! ils croient tout simplement qu'il n'y a pas assez de monde dans l'éducation nationale et prennent leur mal en patience. La personne ac laquelle j'ai parlé était scandalisée… enfin maintenant elle sait qu'il y a des remplaçants et elle téléphonera tout de suite à l'IEN si un prof est absent au lieu d'avoir recours aux répartitions et gardes à domiciles…espérons….. Il faut mettre ttous les chances de notre côté!!
Padpanix Posté(e) 18 février 2004 Posté(e) 18 février 2004 Pas franchement joyeux le mail reçu du SNUIPP, je cite : "SNUipp 13 "Le Méditerranée"- 2, square Cantini - 13291 MARSEILLE CEDEX 6 Tél. 04 91 29 60 30 - Fax 04 91 29 60 32 - E.mail : snu13@snuipp.fr Liste Complémentaire : arrêt du recrutement... Suite à vos nombreuses questions concernant l'arrêt du recrutement, un petit point sur la situation actuelle... Le SNUipp est intervenu au niveau départemental (entretiens avec l'Inspecteur d'Académie) comme au niveau national ( interventions au ministère) pour demander un report de la date d'arrêt du recrutement. Les récentes directives ministérielles sont confirmées: le recrutement sur liste complémentaire est officiellement terminé. Cependant, l'Inspection Académique des BDR a pu procéder, dans ce cadre réglementaire, à de nouveaux recrutements en début de semaine, afin de pourvoir tous les postes actuellement vacants. L'IA des BDR doit nous en communiquer la liste complète dès sa parution officielle. Pour le SNUipp, Anne DUMAS, Jean-Marc FRANCO, Sandrine JULLIEN, secteur IUFM / Liste Complémentaire / Début de carrière "
Pitou Posté(e) 18 février 2004 Posté(e) 18 février 2004 Merci pour l'annuaire, Padpanix! Pour manger le gâteau au chocolat, on va peut-être attendre le deuxième mardi des vacances en Mars: alors, on sera sûr de ton recrutement! Tu vois je garde espoir! Sinon, autre idée: Katleen a proposé un resto et Jérome un pique-nique à la campagne près de chez lui (pour lui éviter la route)! Faudrait quand même qu'on s'organise , enfin si le coeur vous en dit... parce qu'on pense toujours à la deuxième moitié de la LCM, la moins chanceuse. cryin Mais, on sera tous en PE2, en septembre!
Fanny.D Posté(e) 18 février 2004 Posté(e) 18 février 2004 Alors Katleen, tu te fais désirer, raconte nous où tu es nommée!!!
Messages recommandés