Aller au contenu

Messages recommandés

• Réponses 8,4k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• Pitou

2052

• Yota Moteuchi

1134

• Fanny.D

689

• zelphya

518

Membres les plus actifs

Images publiées

Posté(e)

Salut Pitou!

Je t'ai répondu!

Bon Katleen, tu t'es perdue dans les nombreux étages de l'IA?????? :D

Posté(e)

Salut les filles ! Pitou, je suis tout à fait d'accord pour ta proposition de gâteau le deuxième mardi des vacances. Pour ce qui est de savoir si on y fêtera mon recrutement, hum, suspense !! Simplement je risque de venir accompagnée de mes filles ?

J'espère encore que les actions de ces derniers jours porteront leurs fruits, que ce soit tout de suite ou dans les semaines à venir... Courage la LCM !! B)

Posté(e)

T'as vraiment un moral d'acier Padpanix, c'est quoi ton secret?????? ;)

Moi, pour le goûter, toutes les dates me vont!!!!!! sauf le week-end! A vous de choisir...... B)

Posté(e)

Mon secret Fanny ? Je crois que je ne suis pas dans la même situation que beaucoup d'entre vous, j'ai une vie bien remplie, un boulot (pas toujours marrant) donc pas de souci matériel c'est sûr... Simplement la cerise sur le gâteau ça aurait été de pouvoir changer de métier pour travailler comme PE, bon si ça peut se faire tant mieux, sinon tout ne va pas s'écrouler pour moi. J'ai un peu des scrupules à l'exprimer ainsi mais c'est ma situation actuelle, je conçois que d'autres puissent être dans des situations bien plus critiques !! :(

Posté(e)

Bonsoir à tous,

Fanny je suis libre toute la semaine prochaine. Si cela te dit de se réunir(éventuellement avec d' autres) pour se faire un concours blanc: français le matin, maths l' AM dans les vrais conditions...

Posté(e)

Voilà, voilà des nouvelles....!!!!!! :P :P :P

Un poste à Marseille à m'occuper du mieux que je peux d'enfants autistes agés de 7 à 10 ans.....

Mme Cristofari était désolée de devoir me mettre sur un tel poste, elle fera le nécessaire pour modifier cette affectation en cas de trop grosses difficultés !!!!

Mme Cristofari est très gentille vraiment, je vous assure ...!!!! :)

Demain et vendredi , rdv avec la directrice, je vous tiendrais au courant !!!

Je viens de recevoir le mail du Snuipp.....pas encourageant ,c'est vrai.....le problème étant que des réintégrations s'ont en train de se faire....ce sont les maigres nouvelles au sortir du bureau de Mme Cristofari !!!!! cryin

Courage à tous !!!!! ;)

Posté(e)

Le principal étant d'être appelée, n'est-ce pas et puis tu n'en as que pour 4 mois! après c'est la quille!!! enfin presque!! :D

Pour Arlu, pas de problèmes, je serai présente, lundi vers quelle heure??? ;)

Posté(e)

Salut Yota, alors des nouvelles de tu sais qui????? ;)

Posté(e)

Encore pleins de pensées pour ceux qui doivent réviser... COURAGE !!!! On se retrouve en PE2 !!!