Padpanix Posté(e) 19 février 2004 Posté(e) 19 février 2004 Coucou Fanny ! Et tous les autres aussi ! Je ne m'associe pas pour l'instant aux projets de resto (pardon) car dès mon retour de congés j'aura plein de réunions en soirée... <_< ah, la vie de parent d'élève, d'administrateur d'association, de délégué de parents etc... !! A bientôt
Padpanix Posté(e) 19 février 2004 Posté(e) 19 février 2004 :P :P :P Encore un recrutement (88ème) et serai MAJOR des recalés Comme ça n'arrive pas tous les jours d'être major de quelque chose je tenais à vous mettre au courant...
Pitou Posté(e) 19 février 2004 Posté(e) 19 février 2004 Bonsoir à tous! Une petite question, c'est quel jour et à quelle heure le resto, voir si je trouve une baby sitter?! Sinon, pas de pb Katleen, le 2, il y aura aussi un gâteau sans chocolat, allergie oblige! A plus, la LCM, je suis épuisée! _bl_sh_ C'est un boulot génial mais crevant _bl_sh_ ........même plus le courage de rester sur le net........
Pitou Posté(e) 19 février 2004 Posté(e) 19 février 2004 Ah, si, il m'en reste juste assez pour faire un grand coucou à Aurore et à Yota!
Yota Moteuchi Posté(e) 19 février 2004 Posté(e) 19 février 2004 Bonsoir, tout le monde ! Pfiou ! Me suis tapé l'installation d'Atout Clic CP sur tous les ordis de l'école !... va falloir graver autant de CDs pour tout faire fonctionner.... Bon, y a aussi Atout Clic CE1-CE2-CM1-CM2 plus diverses choses à faire, lol, comme un reformatage complet d'un disque dur + réinstallation de Win98... Kesk'on s'amuse !!! Fanny, si tu veux, je pourrai venir te chercher ! Faudra prévenir Littlelucie et Nounette qui ne se tiennent pas trop au courant de ce goûter/resto, lol ! Pitou> Bonsoir à toi aussi !
Pitou Posté(e) 19 février 2004 Posté(e) 19 février 2004 Yota, j'ai loupé un épisode, c'est quand le resto, stp?
Padpanix Posté(e) 19 février 2004 Posté(e) 19 février 2004 -_- Alors Pitou ? Bientôt les vacances !! Je viens d'apprendre qu'il y a une maîtresse absente depuis 10 jours et non remplacée (CP-CE1 en plus !) dans l'école de ma fille... <_< J'ai bien envie de téléphoner à l'inspectrice pour la brancher sur la LC !!
Pitou Posté(e) 19 février 2004 Posté(e) 19 février 2004 Tu tiens la coup Papdanix! Courage! Au fait, je compte sur toi le 2 Mars et sur Yota, je vous enverrai mon adresse!
Yota Moteuchi Posté(e) 19 février 2004 Posté(e) 19 février 2004 Bah, j'en sais pas plus que toi... J'ai l'impression qu'on décide que ce soit un resto comme ça alors que tout le monde n'est pas au courant... et puis, n'oublions pas ton goûter, lol.... et le pique-nique de Jérôme.... On fait les trois ?
Yota Moteuchi Posté(e) 19 février 2004 Posté(e) 19 février 2004 Bonsoir aussi à Padpanix, spartacus et Katleen !
Padpanix Posté(e) 19 février 2004 Posté(e) 19 février 2004 Super, j'espère qu'il n'y aura pas de directive ministérielle pour annuler !!
Pitou Posté(e) 19 février 2004 Posté(e) 19 février 2004 Au fait, moi, je bosse même Samedi matin! Et, les vacances vont être très studieuses, Padapnix:les GS faut que ça bosse comme des cycles 2 mais ce sont des bébés! Ils ne sont pas autonomes et incapables de lire ( évidemment) une quelconque consigne! Bonjour le boulot de préparation et vive internet, les sites d'instits, word et compagnie....
Messages recommandés