Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Un grand coucou à toi aussi Pitou !

J'espère que ta classe te plait ! En tout cas, tu as raison , c'est crevant ! ça fait quelques jours que je n'ai pas eu le temps de venir sur le forum car je pars à 7h le matin et je rentre vers 18h30-19h chez moi le soir et il faut faire à manger finir de préparer sa classe etc .

Après les vacances ça ira mieux!

Félicitations aux derniers appelés et courage à tous ceux qui vont repasser le concours.

J'ai un copain qui chantait:

"On ira tous en PE2

même moi ....

qu'on soit appelé ou recalé....

on ira ...."

Bonsoir à tous!

• Réponses 8,4k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• Pitou

2052

• Yota Moteuchi

1134

• Fanny.D

689

• zelphya

518

Membres les plus actifs

Images publiées

Posté(e)

Pour le goûter, c'est sur! :D MDR, c'est chez moi! Pour le reste faut s'organiser, mais pourquoi pas les trois? ;) Bonsoir à tous, je vois plus l'écran..............A plus!

Posté(e)

Lol, si tu vois plus l'écran, allume-le, ça marche mieux !!! :D

Posté(e)

o(t~l) A bientôt Pitou, bonsoir tout le monde également, les dinosaures sont fatigués...

Posté(e)

Super....!!!!! Je vois que le resto tente pas mal de monde....Pour l'instant , je compte : Sylvie, Jérôme, Pitou, Fanny, Yota,moi......et pleins d'autres j'espère.....on attend tous de vos nouvelles!!!!! ;)

Au fait, Pitou, pour le gouter je disais pas ça pour t'obliger à faire un autre gateau, tu auras déjà bien du boulot avec tous les amoureux de chocolat que tu invites ....!!!!!!!! :D:D:D

Mais, que je vous raconte un peu ma journée entièrement passée avec la directrice super sympa et soucieuse de m'intégrer dans les meilleures conditions ......Aujourd'hui a donc été consacré à la visite des locaux et à la rencontre des équipes éducatives avec lesquelles je vais travailler. Tout est au pluriel car je vais naviguer entre 3 différents lieux de travail(2 Centres Médicaux Psychologiques et une école de jour annexe de l'hôpital psychiatrique de Toulouse) , chacun de ces lieux comportant une équipe éducative rattachée et constituée chacune de médecins, infirmiers, assistantes sociales, orthophonistes, psychomotriciens, éducateurs, orthophonistes, psychologues ......Autant vous dire que pour l'instant j'ai vraiment du mal à m'y retrouver: qui est qui ???? :( _bl_sh_

Enfin, toutes ces différentes équipes ont l'air plutôt sympa et le travail en équipe a l'air de fonctionner super bien puisque chaque semaine des réunions sont prévues......et oui, ces enfants-là( pas seulement des autistes) nécessitent une attention particulière!!!!! :rolleyes:

Je vais surement vivre une expérience extrêmement enrichissante et différente des futures années puisque le travail ne peut se faire qu'au maximum avec trois enfants à la fois: leurs symptomes, difficultés et la taille des locaux ne laissent pas le choix : travail individuel, en binome ou trinome, voilà les 3 seules possibilités !!!!!

Voilà, vous savez presque tout .....sachez que je pense à vous tous en espérant vous apporter des ondes positives!!!!!! ;) :P ;)

Posté(e)

Hello vous tous,

"Goûter pour tous à la maison le 2 Mars!!! .... à partir de 14h!"C'est une proposition qui me tente bien. Cela me ferait plaisir de tous vous rencontrer autour d'un thé et de gâteaux!!!

Pour ma part, je ne sais pas comment vous contacter à part katleen. L'après midi du 2 mars me convient, surtout si je peux venir avec ma fille. Autrement il faudra un peu d’organisation (garde....).

Je pars la première semaine au ski pendant que mon homme bosse... Si le rendez-vous se concrétise, laissez-moi les coordonnées du RDV et l'heure sur mon mail.

Bonnes vacances et bon courage à tous les autres.

A+

Corinne

Posté(e)

bonsoir à tous!

Un petit coucou à toute la LC !

Ravie moi aussi de connaître certains d'entre vous maintenant ( ;) Max et Hirondelle notamment), et aux autres je dis à l'année prochaine!

Très grand courage à tous, je n'écris pas souvent mais vous suis assiduement.

à bientôt :)

Posté(e)

Petite question à Katleen car ça m'intrigue: tu vas avoir des enfants qui viennent de Toulouse? Comment ça se fait?

Je sais je suis curieuse mais j'étais sur lC à Toulouse alors.....

bon courage aux appelés mais surtt à tous ceux qui comme moi repassent ce bip de concours!!! :blink:

Posté(e)

Bonjour tout le monde.

Alors c'est chouette effectivement car on a vraiment tous envie de se rencontrer. Mais la seule qui ait assuré la c'est Pitou. Pour le restaurant, qui peut s'occuper de reserver. Nous ici on est un peu loin. A égale distance de Aix et de Marseille. Mais puis je demander une faveur? Est-ce possible le samedi 6? Je ne pourrai pas faire de la voiture deux jours rapprochés et comme on va chez Pitou le 2...

Pour un pique-nique, on décide ça le 2?

Alors, je vois aussi que tout le monde à beaucoup de travail.

Tu sais Pitou, pour moi la GS est presque aussi difficile que le CP. Ce qui est sûr, c'est que le travail de prép est très important.

Alors courage à tous, les vacances sont bientôt là.

Posté(e)

Le resto est prévu pour quand ?

Je ne viendrai pas au goûter du 02 mars, merci pour l'invitation, je serai au ski... Ca me fera du bien de sortir un peu et de me changer les idées! Après, il va falloir attaquer les révisions si je veux vous rejoindre l'an prochain en tant que PE2!!

Au fait, pas d'appelés aujourd'hui ?

Posté(e)

Lettre du SNUIPP /

SNUipp 13

"Le Méditerranée"- 2, square Cantini - 13291 MARSEILLE CEDEX 6

Tél. 04 91 29 60 30 - Fax 04 91 29 60 32 - E.mail : snu13@snuipp.fr - site :

Liste Complémentaire : Situation actuelle (20/02/2004)

Ont été recrutés en début de semaine par le département des BDR :

Rangs 82 à 88 ( dont 2 désistements )

+ rang 89 ?? (sous réserve)

Selon les informations communiquées par l'IA des BDR hier soir, le

recrutement sur LC est hélas désormais terminé.

Nous vous tiendrons informés de toute nouvelle information qui pourrait vous

concerner et poursuivons notre action au niveau national.

Cordialement,

Posté(e)

Coucou rapide,

J'ai eu Mmes Tranier et Cristofari au téléphone : il semble en effet que je puisse être recrutée, à condition de me libérer tout de suite... cryin Sinon elles me demandent de renoncer au poste. Je suis en train de me renseigner sur les possibilités dans mon entreprise (mais le DRH est parti en week-end) et le snuipp regarde aussi de son côté quel arrangement on peut trouver... Croyez moi c'est pas gagné. Je vous tiens au courant !! :P :wub: