Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Pour Petit Nuage:C'est ça, vive la Bonne Mère et Sainte RITA, patronne des causes désespérées, priez pour nous! De toute façon, on ne sait plus à quel saint se vouer!

• Réponses 8,4k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• Pitou

2052

• Yota Moteuchi

1134

• Fanny.D

689

• zelphya

518

Membres les plus actifs

Images publiées

Posté(e)

c'est sur , aujourd'hui c'est moins actif... vous avez laisser tomber la bataille du nombre de réponses..??.. :D

bon allez, pour ma part je vais manger chez mes parents, après tout le mercredi c'est le jour des enfants ;)

Posté(e)

Ben, oui, aujourd'hui, c'est le jour des enfants, alors on se calme sur le net. Et, puis Yota n'est pas là, Solange non plus!

Posté(e)

RAHHHHHHHHH !!!!!

On me laisse même pas le temps d'arriver, pffffffffff ! :blink:

Ben koi, j'ai pas le temps de manger, moi ???????????? Hein ???? HEIN ????

Bon, allez, c'est reparti pour un JOUR DE FOLIE !!!! :wub::wub::wub:

DJ SUPER GARDIEN YOTA est là pour vous accueillir dans SA salle d'info préférée ! B)

Bon, sinon à part ça, je vais toujours bien, et j'espère que certains d'entre nous auront encore plus de lecture pour ce soir... et comme je dis : lol (et je rajoute même en français : MDR ! :D:D:D )

@+ les LC de Mars ! (ça fait très groupe à la mode, ça : les LCM, désolé _bl_sh_ )

Posté(e)

Vous vous laissez aller aujourd'hui, il n'y a pas beaucoup de messages!!!!

Je compte sur vous pour avoir un peu plus de lecture ce soir!

Bonne journée à tous et A+ ;)

Posté(e)

Hum ! Comment dire ????

Aujourd'hui, c'est mort ! :(

Me laissez pas tout seul cryin

C pas parce k'on n'attend rien kil faut pas etre là...

Ya encore kk'un ? :ph34r:

Posté(e)

oui oui douvince toujours en s58 :P

Posté(e)

Cool ben moi je suis chez moi et toujours pas motivé pour travailler. Pour ce qui est des cours de synthèse, c plus fort que moi, je peux pas, j'ai vraiment l'espoir d'être appelé, après tout je ne suis QUE 94e sur LCM ( :P ). Enfin bon on verra bien mais pour l'instant la motivation est pas là.

Posté(e)

Je sais pas qui tu as, peut-etre Armogathe (c celui ke j'avais), mais je trouvais TRES ch... de faire ces synthèses, et même s'il peut te rabaisser le moral, je te dis - après coup - que t'as intérêt à les faire, c vraiment bon pour le concours...

Mais j'espère de tout corps avec toi ke tu seras appelé B)

Posté(e)

Merci pour ces conseils, j'y réfléchirai, mais c pas pour tout de suite. Le prof c Sarges qu'il s'appelle. Je te souhaite un bon après midi et à plus tard.