douvince Posté(e) 20 février 2004 Posté(e) 20 février 2004 je croyais qu'ils avaient pas le droit de faire ça!!! C'est pas de chance Padpanix!!
douvince Posté(e) 20 février 2004 Posté(e) 20 février 2004 et le cabinet parlementaire t'as rappelée?
Fanny.D Posté(e) 20 février 2004 Posté(e) 20 février 2004 Salut tout le monde! Il faut vraiment que tu arrives à te libérer Padpanix, mais vraiment moi aussi je croyais qu'il ne pouvait pas faire ça, le snuipp nous avait bien dit qu'on avait le droit à un préavis..... <_< Liste arrêtée au 16 et pourtant 4 recrutements!!!!
douvince Posté(e) 20 février 2004 Posté(e) 20 février 2004 Et bonjour à tout le monde Vive les vacances et les révisions...tout en espérant encore quand même!!!
Fanny.D Posté(e) 20 février 2004 Posté(e) 20 février 2004 Pitou, il faudra que tu me donnes ton adresse pour que je puisse venir jusqu'à chez toi! Au fait t'es déjà là, t'es pas dans ta classe???
Fanny.D Posté(e) 20 février 2004 Posté(e) 20 février 2004 Alors Padpanix, t'en es où dans tes démarches???
Padpanix Posté(e) 20 février 2004 Posté(e) 20 février 2004 Coucou, je suis dans les coups de téléphone : snuipp, IA et j'ai obtenu un rdv téléphonique avec mon DRH vers 17h... cryin cryin Au secours !!
Fanny.D Posté(e) 20 février 2004 Posté(e) 20 février 2004 Franchement ils auraient pu t'appeler avant... que tu puisses avoir le temps de te retourner!! C'est vraiment de la dernière minute!!!!!! :o
Padpanix Posté(e) 20 février 2004 Posté(e) 20 février 2004 En fait c'est clair que ce qu'ils préfèreraient c'est que je laisse ma place au suivant !! Donc, je me demande s'il n'y a pas un peu de bluff pour me pousser à ce renoncement même si je suis (peut-être) dans mon bon droit...
Fanny.D Posté(e) 20 février 2004 Posté(e) 20 février 2004 T'es déjà là Katleen??? Tu es en vacances!!!???
Fanny.D Posté(e) 20 février 2004 Posté(e) 20 février 2004 Ne te laisse pas faire Padpanix, tu es dans ton droit et le snuipp nous avait dit qu'il suffisait de se libérer pour signer le papier d'affectation et puis le poste on pouvait le prendre après le préavis!!!
Padpanix Posté(e) 20 février 2004 Posté(e) 20 février 2004 Oui mais je n'ai pas les textes officiels sur ce sujet !! Dommage PS Bonjour la maman de Katleen (elle m'a été dénoncée par sa fille :P :P ) !!
Messages recommandés