Fanny.D Posté(e) 20 février 2004 Posté(e) 20 février 2004 Je suis de tout coeur avec toi, je reviendrai plus tard pour prendre de tes nouvelles car je vais donner un cours donc je dois partir.... Tiens bon et courage, n'oublie pas "de brosser ton DRH dans le sens du poil"!!!!!!
Goupil Posté(e) 20 février 2004 Posté(e) 20 février 2004 c'est clair !! Ne te laisse pas faire!!! tu as le droit à ce préavis!!!!!!!! je ne vois même pas pourquoi ils t'ont dit le contraire!!!!!!!!! Courage!! Delph
Fanny.D Posté(e) 20 février 2004 Posté(e) 20 février 2004 Pour les textes officiels, demande au snuipp ils doivent les avoir!
Padpanix Posté(e) 20 février 2004 Posté(e) 20 février 2004 Oui mais mon préavis (3 mois) leur semble trop long, ce qu'ils acceptent à la rigueur c'est 15 jours !! Je ne pense pas arriver à négocier cela... Quelqu'un a-t-il les textes officiels là dessus ??
Pitou Posté(e) 20 février 2004 Posté(e) 20 février 2004 Ce n'est pas Pitou qui vous lit mais son mari, car Pitou vient d'arriver de l'école et elle est repartie chez le médecin pour se faire vacciner. Bon courage à Padpanix. Il doit y avoir une solution
sab23 Posté(e) 20 février 2004 Posté(e) 20 février 2004 salut à tous! je viens de me mettre un peu au courant des dernières nouvelles félicitations à ceux qui ont été appelés et vraiment désolée pour les autres.... pour le pravis, il me semble que sur le papier qu'on avait donné aux 70 premiers lors du rendez-vous de juillet, ils disaient qu'on avait le droit à un préavis; il faudrait que je recherche le papier
Padpanix Posté(e) 20 février 2004 Posté(e) 20 février 2004 :P :P Vous savez quoi ? Ils ont été très gentils (le DRH, le directeur de département) et ne veulent pas s'opposer à ce projet personnel, donc, OK pour le 8 mars (mais pas de gaîté de coeur) Pitou, je ferai un gâteau !!
Auré 48 Posté(e) 20 février 2004 Posté(e) 20 février 2004 :P C'est super Padpanix, ça veut dire que tu es recrutée officiellement ou pas encore?
orezza Posté(e) 20 février 2004 Posté(e) 20 février 2004 FELICITATIONS PADPANIX!!! un instant j'ai eu tres peur qu'il ta fasse un vilain coup de vache tres contente pour toi biz
Pitou Posté(e) 20 février 2004 Posté(e) 20 février 2004 Ce coup-ci c'est moi! Felicitations! Super fête le 2 Mars! Padpanix, t'as plus le choix, bienvenue à l'Education Nationale! Au fait, j'ai mal! cryin Ca fait mal les vaccins! <_< Je sens plus mon bras! Bon courage à Katleen et Padpanix, si elles doivent se mettre à jour question vaccinations!
lalie Posté(e) 20 février 2004 Posté(e) 20 février 2004 Je me joins à vous : FELICITATIONS , et vraiment je suis désolée pour les autres cryin
Messages recommandés