Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Je suis de tout coeur avec toi, je reviendrai plus tard pour prendre de tes nouvelles car je vais donner un cours donc je dois partir.... Tiens bon et courage, n'oublie pas "de brosser ton DRH dans le sens du poil"!!!!!! :D

• Réponses 8,4k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• Pitou

2052

• Yota Moteuchi

1134

• Fanny.D

689

• zelphya

518

Membres les plus actifs

Images publiées

Posté(e)

c'est clair !! Ne te laisse pas faire!!! tu as le droit à ce préavis!!!!!!!! je ne vois même pas pourquoi ils t'ont dit le contraire!!!!!!!!!

Courage!!

Delph

Posté(e)

Pour les textes officiels, demande au snuipp ils doivent les avoir! ;)

Posté(e)

Oui mais mon préavis (3 mois) leur semble trop long, ce qu'ils acceptent à la rigueur c'est 15 jours !! :ph34r::ph34r::ph34r: Je ne pense pas arriver à négocier cela... Quelqu'un a-t-il les textes officiels là dessus ??

Posté(e)

Ce n'est pas Pitou qui vous lit mais son mari, car Pitou vient d'arriver de l'école et elle est repartie chez le médecin pour se faire vacciner.

Bon courage à Padpanix. Il doit y avoir une solution :D:D:D

Posté(e)

salut à tous!

je viens de me mettre un peu au courant des dernières nouvelles

félicitations à ceux qui ont été appelés et vraiment désolée pour les autres....

pour le pravis, il me semble que sur le papier qu'on avait donné aux 70 premiers lors du rendez-vous de juillet, ils disaient qu'on avait le droit à un préavis; il faudrait que je recherche le papier

Posté(e)

:P :P Vous savez quoi ? Ils ont été très gentils (le DRH, le directeur de département) et ne veulent pas s'opposer à ce projet personnel, donc, OK pour le 8 mars (mais pas de gaîté de coeur) :wub::wub::wub::wub:

Pitou, je ferai un gâteau !!

Posté(e)

:P C'est super Padpanix, ça veut dire que tu es recrutée officiellement ou pas encore?

Posté(e)

FELICITATIONS PADPANIX!!!

un instant j'ai eu tres peur qu'il ta fasse un vilain coup de vache :blink:

tres contente pour toi

biz :wub:

Posté(e)

Ce coup-ci c'est moi! Felicitations!

Super fête le 2 Mars! :D:D Padpanix, t'as plus le choix, bienvenue à l'Education Nationale!

Au fait, j'ai mal! cryin Ca fait mal les vaccins! <_< Je sens plus mon bras! :blink: Bon courage à Katleen et Padpanix, si elles doivent se mettre à jour question vaccinations! :(

Posté(e)

Je me joins à vous : FELICITATIONS , et vraiment je suis désolée pour les autres cryin