Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

A bientôt !! Et vive la LCM !! Je suis soi-disant la dernière recrutée...jusqu'à la prochaine j'espère. Il n'est pas impossible que Mme Cristofari continue des appels la semaine prochaine (ça n'est que mon avis) ;) ... Ensuite elle sera en congés. sc(rr)

• Réponses 8,4k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• Pitou

2052

• Yota Moteuchi

1134

• Fanny.D

689

• zelphya

518

Membres les plus actifs

Images publiées

Posté(e)

Contente pour toi Padpanix !

Bonnes vacances à toutes et tous ! :):):)

Posté(e)

Bravo Padpanix et bienvenue !!!!!!!!!!!!!!!!!!! :P :P :P

Pour le resto, je m'occupe de de la réservation pour le 06 à Aix mais pas avant de savoir le nombre exact de festifs que l'ont sera.....J'ai encore le temps pour réserver mais la semaine prochaine on se mettra OK sur "c'est qui qui vient ?" ;)

Patou, je m'occupe d'enfants qui viennent de l'hôpital "Toulouse" à Marseille ( un hôpital psychiatrique), donc des enfants handicapés mentaux avec troubles associés ou non............ _bl_sh_

Posté(e)

FELICITATION PADPANIX !!!! :D

Je viens de voir la liste qui est de plus en plus rouge et l'ironie du sort veut que je soit la prochaine en bleu ( satanée couleur). cryin

J'avoue que c'est très énervant et que ça donne envie de continuer à réagir.

D'après vous est-ce que ça en vaut la peine?

Padpanix, est-ce que Mme Cristofari t'a semblée catégorique ou non?

Honnétement je ne sais plus quoi penser avec leur "c'est fini", "on recrute encore un peu mais après on arrête"...

Bon je pense qu'il faut que je contacte le Snuipp pour savoir si des dérogations ministérielles existent aprés clôture de la liste.

Ceux qui veulent me suivre..... _bl_sh_

Posté(e)

Et oui Padpanix a raison, la "Katleen" qui est connectée parfois et qui fait la curieuse sans s'exprimer, c'est ma maman , prise en flagran délit d'espionnage et d'imposture......Apparamment ce forum rend accroc les vieux dinos.....hein Pitou et Padpanix?????? :P :D :P !!!!!!LOL......!!!!!!

A son gout, je n'y vais pas assez , alors elle y va à ma place.........mais le truc , c'est que ça se faisait en cachette.....allez savoir pourquoi????? Attention, les dinos ont parfois des réactions zarbi....devrait-on s'en méfier....???????lol!!!!!! :P Et si Pitou décidait de nous empoisonner à son fameux gouter??? Avotre place, je me méfierais!!!!!!!! <_< <_< <_<

Posté(e)

Félicitations tardives Padpanix !!!

Retroussage de manches et au boulot (comment ça après les vacances ?)

Posté(e)

Katleen, méfie toi, ton job commence déjà à déteindre sur toi! :P :P Désolée, je n'ai aucun trouble psy! :blink: MDR! Pas encore, du moins! Je ne suis à l'EN que depuis 10jours et pas encore d'effets secondaires aux vaccins! :P ;) Le 2, je goûterais de tous les gâteaux, t'inquiète-pas! Mais, bon, c'est pas moi qui ponds les oeufs, donc, je décline toute responsabilité!!!! :P lol :P Bon weekend et bonnes vavances! Je bosse ce matin :blink:! A plus!

Posté(e)

:P Bonjour la LCM, vive les vacances pour ceux qui en prennent (moi cette semaine) !!

Vané, la pression va être forte maintenant sur toi, je n'affirmerais pas qu'elle ne recrutera plus, elle l'a déjà trop dit ces derniers jours !! Par contre, si elle recrute c'est maintenant et pour tout de suite, car l'autorisation ministérielle n'est pas extensible à l'infini, j'en sais quelque chose. Voilà, croisons les doigts et attendons encore une semaine <_<

Je pense très fort aux numéros qui suivent, le hasard veut qu'on soit presque tous du forum jusqu'au n°95 ... A bientôt. ;)

Posté(e)

Félicitations Padpanix!!!! Ton pseudo t'a porté bonheur!!!! :D:D:D

Pour le gouter je ne sais pas encore car normalement je suis à Montpellier, je vais voir si je peux m'arranger!

Bon week end à tous! :)

Posté(e)

Bonjour à tous,

Merci Padpanix pour ta réponse, ça me donne envie de continuer et comme tu le dis on est plusieurs à se suivre jusqu'au rang 95.

Bon week- end à tous.

Posté(e)

Félécitations à Padpanix.Et courage encore pour les suivants.

Alors on pourra pas être là finalement le 6... J'ai trente ans le 4 et Sylvie, devant mon assistance m'a avoué qu'elle m'a préparé une surprise pour le 6 mars.

Elle est pas contente que je lui ai tiré les vers du nez...

Bon, ben du coup on ne pourra venir qu'au goûter parce que les vacances du coup sont trop courtes... Sylvie travaille encore Lundi, mardi et mercredi semaine des 4 jours oblige. Comme je peux pas trop bouger, on a les beaux parents à la maison 4 jours, puis le travil de préparation, l'anniversaire...

Et petit Luc, offre donc deux semaines de vacances de plus aux recrutés de la LCM... Avec tout le stress que tu as donné, ils le méritent bien.

Pour le pique-nique, on peut même le faire après les vacances, pourquoi pas le samedi 20 mars, jour du printemps. On en reparlera le 3 lors du goûter. au fait, Pitou, peut on ramener quelque chose?

Posté(e)

Oui, Pitou, que veux tu que l'on ramène??? ;)

Au fait, moi le 06, je ne pourrai pas venir!