Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Eh bien, je viens de me rappeler ke g un anni à fêter... le 6 justement !

Décidément........

• Réponses 8,4k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• Pitou

2052

• Yota Moteuchi

1134

• Fanny.D

689

• zelphya

518

Membres les plus actifs

Images publiées

Posté(e)

Pour le goûter, vous vous ramenez-vous, ce se sera très bien! ;) Sinon, pour ceux qui ont des régimes spéciaux ou des craintes d'être empoisonnés :blink: : voilà le menu-maison: :P gâteaux au chocolat, charlotte au chocolat, brownies et bien sur, un gâteau sans chocolat, petits biscuits, thé, café, boissons diverses ( plutôt non alcolisées because la route!!) :P Par contre, si vous avez une spécialité et le temps pourquoi pas? Mais, c'est pas obligé, vu que, pour l'instant, on est qu' une petite dizaine, je devrai m'en sortir! ;)

Jérome, bonne idée pour fêter le printemps de faire un pique nique plus tard dans la saison, le temps sera surement moins gris! :D

:) A bientôt, la LCM! :) Mon conseiller pédagogique m'a donné des liens sur le net faut que j'aille voir ça! ;)

Posté(e)

Eh ! sois pas égoïste, file-les, tes liens :D

Posté(e)

Moi, ma spécialité, c'est la tarte au chocolat alors si ça vous dit je peux en faire une! ;):D

Posté(e)

Bon, ben resto annulé à ce que je vois........C'est peut-être pas plus mal , ça faisait trop d'un coup...!!!!!! On fera ça plus tard !!!!!! ;););)

C'est vrai Pitou, on peut se partager les tâches pour le gouter, c'est plus sympa si on participe tous et en plus ça te fera moins de boulot....déjà qu'on va t'envahir!!!!!!!!! :P :D :P

Posté(e)

Félicitation Padpanix!!!

Tiens nous au courant de ton affectation. Bonnes Vacances à tous. Et beaucoup de courage pour ceux qui sont obligés de se remettre aux révisions.

Posté(e)

Salut la LCM!

Aujourd'hui, ciel très très gris! beurk! <_<

Bon dimanche à vous tous! ;)

Posté(e)

c kan même mieux ke hier ;)

hier, le sirocco a bousillé toutes les voitures....

j'venais de la laver, cryin (enfin, y a kks jours ;) )

Posté(e)

;) salut

je regarde votre liste fréquemment, et je voulais féliciter PASPANIX, trop contente pour toi.

A cannes aussi, le sirocco a bousillé toutes les voitures....dejà que la mienne était très sale...........

bref plus qu'une semaine de vacances car j'ai été recrutée sur la LC de créteil mi-janvier

Bon courage à toutes et à tous et bonnes vacances

A+

Posté(e)

Moi, j'ai eu du bol, je l'avais mise au garage !!!!! :D

Posté(e)

Salut Fanny,

Après les vac, je me mettrai aux révisions bien que je garde encore un tout petit espoir....

Posté(e)

Bon courage Scouby parce que Créteil ne ressemble vraiment pas à Cannes!!!