Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Parle pour toi, Pitou, je ne me suis connecté sur Tutelec pour avoir des réponses à cette question sur les dominantes...

Quant à moi, vendredi, mon directeur m'a dit ke je n'étais plus avec eux lundi... :( Moi qui croyais ke c'était gagné d'avance le remplacement de l'autre CE1 (ma collègue est parti en congé de maternité jeudi 1er avril)... Bon, ben il a fallu ke j'appelle l'ien... et là, on me répond que le poste était bien pour moi :huh::blink: ... ah bon ??? lol content malgré tout ;) ...

Je vais voir le directeur, je lui dis que finalement je reste lundi pour prendre l'autre CE1... et avec un grand sourire, il m'a dit : "JE SAIS" :D :D :D

Grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr !!!! -n_gri- Me faire un poisson d'avril le DEUX avril !!!! PO DU JEU ! cryin :D

• Réponses 8,4k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• Pitou

2052

• Yota Moteuchi

1134

• Fanny.D

689

• zelphya

518

Membres les plus actifs

Images publiées

Posté(e)
:rolleyes::D:D
Posté(e)

;):D

A propos, le site de l'IUFM renseigne bien sur la dominante langue et EPS, ;) je viens d'y aller, je confirme :D ! J'y ai lu que même si, par malheur, ta dominante n'est pas validée, ça n'empêche pas la validation de l'année! OUF, ça rassure _bl_sh_ !

Par contre, pour les arts, mon pauv' Yota, Delphine, ma copine qui est en PE2 (et qui était avec nous, chez moi) me confirme que c'est la loterie! :blink: Elle a pris Dominante-Art sur Aix, pensant faire partie du groupe audio-visuel, elle se retrouve à travailler sur le baroque en musique et architecture.............Bref, tout dépend, et de ton lieu d'affectation et du groupe auquel tu appartiens! Voili, voilou ce qu'on m'a dit, en attendant des infos sures sur Tutelec! ;)

A plus!

Posté(e)

Bonsoir la LCM!!!! ;);)

Encore un week end studieux: préparation oblige....

Bon courage à ceux qui révisent, je pense bien à vous!!!

Bonne semaine à tous et à mercredi.

Posté(e)

;) Je suis une ex-lc de l'an dernier et donc cette année en PE2 sur Marseille avec une dominante sport.

Il est vrai que c'est une loterie mais bon pas de panique le terme dominante n'est pas lexicalement juste suite au cours qui se déroulent. Peut-être pas généralisable mais pourtant !!!!!

Je vais être étiquetée personne ressource en sport alors que c'est peut-être le domaine où je me semble la plus faible !!!!

Pour la validation il s'agit juste d'un dossier composé des séances faites dans une école pendant environ 10 séances, donc pas de souci...

Cependant je pense que c'est la dominante la plus sympa : avis très personnel mais j'ai des ami(e)s qui regrettent ....

BIZZZZZZ

Posté(e)

:D Merci Pitou pour l'info concernant le site de l'IUFM, je vais aller voir !

Pour Tutelec, je sais pas vous, mais moi j'avais cru comprendre que si personne ne daignait s'y connecter, ils allaient le supprimer. Alors, bêtement, je m'y connecte ! Mais le meilleur moyen de rendre ce site utile ne serait-il pas de l'ouvrir à plus de personnes ??? <_<

Posté(e)

Coucou!

Merci pour les infos Pitou ! ;) (Padpanix me les avait déjà données!) :D Je vais appeler cet aprem pendant la récré!

MOI aussi j'ai déchiré ma convocation ! :D:D:D COOOOOOOOOOL !!!!!!!! Qu'est-ce que ça fait du bien !!!!

A mercredi pour certains et courage , beaucoup de courage pour ceux qui révisent. :wub:

Posté(e)

:D Salut à tous !!!

J'ai été absente si longtemps du forum ! :( Mais j'ai eu un gros virus : dans mon ordi (mon mari a mis 5 jours à tout "désinfecter"), ET MOI AUSSI : gros virus de la gastro, mais pas comme d'habitude cryin . J'explique : au lieu de "Breuuurrk", et bien j'avais des nausées, de la fièvre, une multitude de ganglions autour de l'intestion (visible à l'échographie) et mon bilan sanguin très mauvais, + une chute de tension. :blink::blink: Oui, oui, c'est possible tout ça !

:ph34r: Je suis vraiment "farcie".

J'ai repris le travail ce matin. Ca va mieux, mais la fièvre persiste (je pense que j'en ai encore pour 1 ou 2 semaines avant d'évacuer tout le virus.

Mercredi je serais au rendez-vous !

Allez, bon courage à tous.

Au fait, super ! J'ai enfin un conseiller péda qui vient passer la matinée avec moi demain ! :)

Bon courage à ceux qui révisent, et merci pour les infos sur les dominantes.

Je crois que je vais opter pour le sport (ou l'anglais, que j'ai passé au concours).

A +

Posté(e)

Un gros bonjour à toute la LCM de la part de Jérôme et Sylvie.

Dans le Vaucluse rien de nouveau. Sylvie n'a aucune nouvelle de l'IUFM, concernant ni les dominantes ni même la future inscription. Inquiètant mais pas déroutant comme on voit comment est géréE L'Education nationale dans le Vaucluse.

Sinon au chapître des nouvelles, je nai pas encore repris le travail mais ce sera certainement pour juste après Pâques, parce que finalement, je vais maintenant de mieux en mieux.

N'oubliez pas qu'on attend toujours pour décider une date de pique-nique. On pense avant tout à celles et ceux qui ont à repasser ce fichu concours. Elles et ils décideront de la date du pique-nique et là, ce sont eux qui nous enverrront des convocations indéchirables.

Allez bonne soirée et à très bientôt

Jérôme.

Posté(e)

:D Juste un petit bonsoir en passant! :D

A mercredi ceux qui y seront! ;)

A plus les autres! :)

Posté(e)

Moi aussi je vous souhaite à tous une bonne soirée, voire une bonne nuit pour ceux qui sont déjà au lit _bl_sh_ ! Oups, je voulais dire ceux qui sont...malade ? :blink:

A mercredi pour certains,

Bises

Posté(e)

Oups ! malade.... ça prend un "s" parce qu'ils sont plusieurs ! _bl_sh_ Quand on tape vite et qu'on ne se relie pas, voilà ce qui arrive !